LEDEFRE a écrit:Chonchon a écrit:LEDEFRE a écrit:Dans ma vie, j'en ai lu des conneries, mais j'avoue que celle là est particulièrement bonne !
Et dis moi, est ce que tu en a lu autant que tu en écris ?
Ok, donc, pour toi, un gars qui balance comme ça, que "si l'on n'aime pas Realize, c'est que l'on aime pas AC/DC", ce n'est pas une connerie, pas de soucis, c'est une façon de voir les choses...
Mais au même titre que je la respecte complètement, permets-moi le droit d'en rire et de penser que cette affirmation gratuite est une connerie.
Perso, ce n'est pas un titre qui m'a fait kiffer plus que ça, notamment à cause de sa structure un peu "dans tous les sens", mais surtout à cause du mix de la voix de Brian, complètement noyée dans celui-ci...ce que j'ai écrit de suite après la 1ère écoute.
Et pourtant, je n'ai pas l'impression pour autant de ne pas être "digne" d'aimer AC/DC, que j'écoute depuis 1978...voilà.
Maintenant, si tu trouves que j'écris des conneries, aucun problème, c'est ton droit le plus strict et je le respecte.
A chacun sa connerie...
Sans rancune
Chacun mes goûts
Quant au morceau, sa structure, elle est limpide, reconnaissable, ronde et tellement efficace, i.e. acédécienne.