Et Brian chante bien dans ses chiottes sur fly on the WALL. À vrai dire tout le monde est dans les chiottes...
Heatseeker a écrit: Hahaha loin de moi la prétention d'avoir voulu écrire la meilleure review![]()
Heatseeker a écrit:Je ne suis pas journaliste, et le but de nos propos sont différents : j'ai pas de papier à vendre, ni personne à essayer de convaincre dans mes propos.
Heatseeker a écrit: Ce que j'écris n'engage que moi, même si j'ai remarqué que je n'étais pas le seul fou sur ce forum et que quelques personnes ici partageaient mon avis.
Heatseeker a écrit: si même ici, sur ce forum dédié à notre groupe préféré, on ne peut même pas exprimer son ressenti quant à l'album, bah il reste plus beaucoup d'endroit où le faire![]()
Heatseeker a écrit: Et pour Dan : je suis peut-être devenu un jeune vieux-con, mais en tout cas ça ne m'a pas empêché de versé ma petite larmichette hier en regardant le reportage sur France 2, donc preuve que l'émotion pour ce groupe est toujours belle et bien présente ! AC/DC est tatoué sur mon coeur à tout jamais. J'aurai toujours le grand frisson en l'écoutant, y'a aucune raison pour que ça change ! C'est juste que ce Power Up éveille en moi plus de la frustration que de l'émotion pure et dure.
ol a écrit:Les œuvres d’art sont d’une infinie solitude ; rien n’est pire que la critique pour les aborder. Seul l’amour peut les saisir, les garder, être juste envers elles.
Donnez toujours raison à votre sentiment à vous contre ces analyses, ces comptes rendus, ces introductions.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Jul' a écrit:Redsiana qui poste... j’y crois pas... #coeuraveclesmains
Merci pour tous vos partages !
Jul’.
Jul' a écrit:Redsiana qui poste... j’y crois pas... #coeuraveclesmains
Jul’.
MC66 a écrit:se peut-il comme certains l'affirment de-ci de-là qu'il s'agisse d'anciennes compos restées dans les tiroirs des Young brothers depuis des années et jamais enregistrées jusque là?
samcdc a écrit:MC66 a écrit:se peut-il comme certains l'affirment de-ci de-là qu'il s'agisse d'anciennes compos restées dans les tiroirs des Young brothers depuis des années et jamais enregistrées jusque là?
ha mais même Angus l'a confirmé lors de ses dernières interviews !
Retour vers Power Up - L'album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité