Merci mon Out pour ce beau texte qui vient du cœur. Aux antipodes de l'avis de bluebell. Comme quoi 2 ultras, 2 ressentis différents. Tu dis beaucoup choses qui me parlent, notamment sur l'émotion que ce groupe est capable de susciter et surtout l'irrationalité de mon jugement. A 50 ans j'accepte la critique...il y a 30 ans je pouvais tuer si on disait du mal de MON groupe

. Lageat s'est agacé sur FB avec un grincheux (c'était mieux avant, c'est mou, c'est surfait, c'est ceci, c'est cela...) et il l'a remballé en disant en gros : "Ouvre la tant que tu veux je ne serai jamais objectif avec ce groupe tant il me fascine". Je fais parti de ceux-là. Comme Titan l'a écrit plus tôt, je n'attendais absolument plus rien du groupe de nouveau, j'avais en quelques sorte jeté l'éponge en misant sur la sortie de vieilleries. Et là franchement quelle surprise! Ils ont bluffé tout leur monde et comme toujours ils remettent les pendules à l'heure. Bravo à eux...et en voyant ça je me dis merde mais du coup, ils sont encore capables, et on en redemande. Ca ne peut pas s'arrêter là!