TheoDS a écrit:En effet il se trame définitivement quelque chose à Sydney !
On peut voir le poster complet dans cet article
Sebastien a écrit:J’ai du mal capter...
Judge Dan a écrit:Le drums est caché, mais on voit un A et le B dans les "Lead"Ou alors je prends mes rêves pour des réalités
killed by death a écrit:Enfin une bonne nouvelle...Judge Dan a écrit:Le drums est caché, mais on voit un A et le B dans les "Lead"Ou alors je prends mes rêves pour des réalités
N'empêche que la ligne du drums ne couvre pas toute la hauteur. Soit je suis comme toi avec mes rêves mais la taille des traits me font penser à l'espace parfait pour un P... R... avant le «drums»
Heatseeker a écrit:killed by death a écrit:Enfin une bonne nouvelle...Judge Dan a écrit:Le drums est caché, mais on voit un A et le B dans les "Lead"Ou alors je prends mes rêves pour des réalités
N'empêche que la ligne du drums ne couvre pas toute la hauteur. Soit je suis comme toi avec mes rêves mais la taille des traits me font penser à l'espace parfait pour un P... R... avant le «drums»
Mais je ne sais même pas pourquoi vous doutez encore de la présence de Phil à la batterie![]()
On l'a vu sur les photos officielles tirées du prochain clip.
Qu'est-ce que vous voulez de plus comme preuve évidente ?
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
cedcedrock a écrit:Probablement power up le titre de l'album. Ou du EP. 5 titres
Jul' a écrit:Rooooh bordel, revoilà le Dredd !ça fait plaisir !
Jul'.
Jul' a écrit: Dredd is a chacal
Jul'.
Retour vers Power Up - L'album
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité