Accéder au contenu

Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Vos réactions et commentaires sur Power Up
Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar kayoleo » 19 Nov 2020, 18:15

Toujours pas reçu. J+6 :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7856
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Jul' » 19 Nov 2020, 18:25

Brian est brillant.
Kayo est une petite frappe.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar stephs66 » 19 Nov 2020, 22:20

kayoleo a écrit:Toujours pas reçu. J+6 :lol:


:slurp:

Kawacdc
 
Messages: 80
Inscrit le: 04 Nov 2008, 21:31

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Kawacdc » 20 Nov 2020, 18:25

Nan mais sérieux, music glue vient seulement d'envoyer ma commande...on est le 20 novembre !!!
En plus du retard et des prix pratiqués, il envoient les colis sans suivi ! Je vais me faire un ulcère...
- KawACDC -

1996 : Nancy
2000 : Amneville
2001 : Paris
2009 : Zurich + Hockenheim + Paris
2010 : Stuttgart + Paris
2015 : Hockenheim + Paris
2016 : Marseille + Berne
2024 : Zurich + Stuttgart

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Joey_18 » 20 Nov 2020, 18:46

par kayoleo » Hier, 18:15

Toujours pas reçu. J+6 :lol:


Quand j'ai regardé il y a 3 jours c'etait a peine au new jersey, 7 jours aprés l'envoi de départ .. bravo ils ont atteint la cote Est ... reste l'océan, les centres de tri et le facteur :mrgreen:
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10855
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Judge Dan » 20 Nov 2020, 18:48

Kawacdc a écrit:Nan mais sérieux, music glue vient seulement d'envoyer ma commande...on est le 20 novembre !!!
En plus du retard et des prix pratiqués, il envoient les colis sans suivi ! Je vais me faire un ulcère...

Et avec des délais de livraison annoncés impressionnants :D
Perso, j'ai commandé des trucs partout, les plus rapides ont été l'indépendant Hit Import (gros colis reçu le 14), suivi de près par FNAC (le 16). Music Glue et le Shop officiel US m'ont informé que les colis étaient partis, mais j'attends.

Joey_18 a écrit:Quand j'ai regardé il y a 3 jours c'etait a peine au new jersey, 7 jours aprés l'envoi de départ .. bravo ils ont atteint la cote Est ... reste l'océan, les centres de tri et le facteur :mrgreen:

Il attend avec le mien à East Rutherford, NJ "ready for export" :D (envoyé le 11...)
Il a intérêt d'arriver, c'est le T-shirt jaune de Madi...Malgré les 4 versions du vinyle, les cassettes, les CD, le néon qui fait bzzz bzzz et autre mugs, si elle n'a pas son T-shirt jaune PWR/UP, ça va barder !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Joey_18
 
Messages: 228
Inscrit le: 09 Sep 2014, 13:03

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Joey_18 » 20 Nov 2020, 19:06

Oui le 10 était la date théorique du mail et le lien pour checker (qui ne marchait pas), la validation au premier centre de tri est arrivée le 11.
Mais c'est exactement le meme cas de figure :hb: je regrette quand meme pas d'avoir téléchargé, je me dis que je l'ecouterai avec du meilleur matos quand il arrivera
Roock N' Roooooooll ! Ain't noooise pollutioooonnnnn ! Roock N' Rooooooll ! Ain't gonna die !
SDF 2009/2010/2015
Arnhem 2015
Marseille 2016
oh uuuui !

Avatar de l’utilisateur
Putosaure
 
Messages: 34
Inscrit le: 24 Sep 2008, 00:14
Localisation: Paris, France

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Putosaure » 21 Nov 2020, 00:41

Comme pour Shot in the Dark je me suis amusé à rallonger un peu le plaisir, cette fois du trop succin Wild Reputation. Je n'ai pas touché au corps de la chanson, juste à faire monter un peu plus la sauce du début, et rallonger un tantinet la fin. Yeah !
https://files.fm/u/pqbyndamz#/view/udzzt2hdr
Can't hold me back !

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14089
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar TI TAN » 21 Nov 2020, 07:23

Judge Dan a écrit:
Kawacdc a écrit:Nan mais sérieux, music glue vient seulement d'envoyer ma commande...on est le 20 novembre !!!
En plus du retard et des prix pratiqués, il envoient les colis sans suivi ! Je vais me faire un ulcère...

Et avec des délais de livraison annoncés impressionnants :D
Perso, j'ai commandé des trucs partout, les plus rapides ont été l'indépendant Hit Import (gros colis reçu le 14), suivi de près par FNAC (le 16). Music Glue et le Shop officiel US m'ont informé que les colis étaient partis, mais j'attends.

Joey_18 a écrit:Quand j'ai regardé il y a 3 jours c'etait a peine au new jersey, 7 jours aprés l'envoi de départ .. bravo ils ont atteint la cote Est ... reste l'océan, les centres de tri et le facteur :mrgreen:

Il attend avec le mien à East Rutherford, NJ "ready for export" :D (envoyé le 11...)
Il a intérêt d'arriver, c'est le T-shirt jaune de Madi...Malgré les 4 versions du vinyle, les cassettes, les CD, le néon qui fait bzzz bzzz et autre mugs, si elle n'a pas son T-shirt jaune PWR/UP, ça va barder !


Et pas besoin d'aller si loin , Il faudra m'expliquer à quoi servent les précommandes pour un retrait en magasin , j'attends toujours mon colis commandé chez Cultura , je suis passé quand même deux fois au magasin et les réponses à deux balles ça commence à bien faire. et les mails envoyés qui n'ont aucune réponse.J'imagine 5 minutes si dans mon travail je donnais des réponses en bois ou des non réponses à toutes les personnes que je rencontre , ça ferai longtemps que je serai viré.
Peut être ont'ils trop de travail et qu'il faut préserver la faible santé des travailleurs français.
Image

Kawacdc
 
Messages: 80
Inscrit le: 04 Nov 2008, 21:31

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Kawacdc » 21 Nov 2020, 09:16

Est-ce que quelqu'un a trouvé un picture disc en magasin ou est-ce qu'ils étaient dispos seulement en ligne ?

Parce que la je suis furax. J'ai écrit à music glue, gentillement, que le retard c'est une chose et que l'envoi sans suivi c'est quand meme pas cool. Leur réponse contient ceci :

Once an order is dispatched, it is in the hands of your local post service and not the seller or Music Glue.

Ça doit etre jouissif de nous vider les poches, de nous faire attendre et ensuite de se foutre de nous en nous disant que c'est la faute des services postaux... purée je suis furax.
- KawACDC -

1996 : Nancy
2000 : Amneville
2001 : Paris
2009 : Zurich + Hockenheim + Paris
2010 : Stuttgart + Paris
2015 : Hockenheim + Paris
2016 : Marseille + Berne
2024 : Zurich + Stuttgart

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1569
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar bluebell » 21 Nov 2020, 09:41

Bonjour les canards, comment allez vous bien ? Moi, c'est la patate. Ah la la, ce confinement nous aura créé bien des soucis, hein ?

Judge Dan a écrit: j'ai commandé des trucs partout, les plus rapides ont été l'indépendant Hit Import


Idem. Surtout, j'ai suivi ton conseil en commandant chez Hitimport.

1 semaine passe....toujours rien. Bon, j'appelle. "Bonjour Monsieur, vous allez bien ? J'me permets d'vous appeler....c'est quoi c'bordel ?". Le monsieur très gentil tapote sur son clavier et me dit d'une voix douce "Putain, c'est quoi c'bordel?" Il me dit aussi qu'il a envoyé les colis le 12 pour que les destinataires le reçoivent le plus vite possible. Sans doute me dis-je parce qu'il connait bien les fans d'AC/DC et qu'il a pas envie qu'jui pète la gueule :? second degré cheese BB et Iron on s'détend du gland d'ailleurs personne n'a jamais dit "c'est quoi c'bordel" sauf peut être le vendeur de chez Hitimport.

Bref, il me dit que le suivi colissimo lui dit que le colis est détérioré et qu'il repart à l'expéditeur. Ni une ni deux, avec une voix dépitée, il me propose 1. le remboursement, 2. Un nouveau colis vu qu'il a l'objet en stock ( deluxe qui clignote, c'est nul mais quand on est con on est con. Je précise là, le con, je parle de moi , peut être même au 1er degré c'est dire si je suis au fond du trou ). Bref, je lui dis option 2 siouplé, je vous aime. et Hop il le fait. Nous étions le 18 novembre.

Le 20, paf un colis dans ma boite aux lettres. frémissement. trop rapide Hit. hmmmmm, léger le colis. Didier pue l'embrouille. J'ouvre. oh. Un courrier et 1 deuxième colis à l'intérieur.
En exclusivité mondiale, mirez le tableau du colis d'intérieur :

Image

Le courrier est à l'attention de HitImport et il dit (véridique là, texto mot pour mot) : "Nous avons constaté une détérioration importante de l'objet postal (...) dont vous êtes l'expéditeur (...) il nous parait préférable de vous laisser prendre les dispositions de votre choix auprès de son destinataire". Non mais allo quoi. Groupe La Poste, je vous aime. Ah oui , je ne vous ai pas dit, mas la détérioration importante c'est surtout que le dit colis éventré est vide. Les gars se sont servis et à la fin ils renvoient un colis vide reconditionné à l'attention de l'expéditeur en se plantant car ils l'envoient au destinataire et demandant à HitImport de prendre la bonne décision parce que eux ils s'en carrent la nouille.

ça m'a fait la journée.

Enfin, moyen moyen, parce que j'ai repensé au vendeur gentil. Ni une ni deux, je prends mon téléphone old school made in France et qui marche mal et j'informe Hit de la situation. Le gars est désolé et en plus il s'excuse. J'ui dis "t'excuses pas. Le rock'n'roll ne rend pas sage, dans l'ile aux enfants, y a des gentils et des méchants et toi t'es le gentil".

Tout ça pour dire que le 2eme colis est en transit et annoncé en livraison ce matin. Je souhaite bon courage à Hit dans leurs démarches de remboursement auprès du Groupe La Poste.

PS : sinon j'avais bien récupéré en click & collect les vinyles rouges et jaunes le 13 dans une grosse enseigne d'électro ménager en bisbille avec l'agitateur de curiosité. Mais c'est pas pareil. Vivent les petits disquaires. Gentils. Et amoureux de leur métier. Je recommanderai chez HitImport quoi qu'il arrive. J'ai vu qu'ils avaient plein de trucs sympas.


TI TAN a écrit:Peut être ont'ils trop de travail et qu'il faut préserver la faible santé des travailleurs français.


Restons serein, il n'est pas question de s'attaquer à la faible santé de quiconque. C'est un système et un mode de fonctionnement actuel qui, à force de réduire des coûts pour améliorer les marges dans une course à la croissance illogique tout en clamant hypocritement que "la satisfaction client est notre priorité" (toutes les grosses enseignes le clament, pas d'exclusivité aux distributeurs français de quelque marchandise que ce soit, mais c'est pareil pour les trains, la sécurité sociale, l'enseignement et tous les services en général publics ou privés) qui vise au contraire à s'en mettre plein les fouilles sur le dos à la fois de la main d'oeuvre et du client. Respirez, la phrase est finie.

Bref starve the beast à droite, fous toi de moi au milieu, pleure un bon coup à gauche. Courage à tous. Soyons solidaires. On vit une époque formidable
Dernière édition par bluebell le 21 Nov 2020, 11:19, édité 1 fois au total.
Toquey si gauses

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Garbage Man » 21 Nov 2020, 09:57

Ta mésaventure m'aurait sérieusement énervé, mais tu m'excuseras si je ne peux pas m'empêcher de rire à la lecture de ton post. Je compatis ! :| :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7856
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Jul' » 21 Nov 2020, 10:05

Clochette bleue est un blouson noir au cœur tendre.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10855
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Judge Dan » 21 Nov 2020, 10:06

Tout pareil que Garbage ! Qu'est-ce que j'ai ri :D Surtout que... connaissant lesdits vendeurs gentils grâce à Madi, j'imagine bien leurs têtes ! Oui, ils sont vraiment très très gentils et font ce boulot depuis les années 80. Et quand tu vois aux murs les photos d'un Bruce Dickinson en short (modèle "1984") ou les jeunes Metallica faire leurs emplettes dans le magasin, tu sais que tu as affaire à des passionnés.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1416
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Power Up - Nouvel album - 13 novembre

Messagepar Heatseeker » 21 Nov 2020, 11:54

Samedi 14, je reçois un avis de passage dans ma boîte aux lettres (alors que j'étais présent chez moi, hein, comme beaucoup en cette période de confinement... Ça aurait arraché le cul du postier de passer un petit coup de fil pour me dire qu'il a un colis pour moi... Je précise que j'habite à Paris, en immeuble, donc les livreurs ne prennent même pas la peine d'informer les destinataires que leur colis est arrivé. Dans 99% des cas, c'est avis de passage et point Relai... :| Surtout que teletravaillant, je suis chez moi quasi tout le temps... Bref)
Le colis est sensé être dispo l'après-midi même dans le Franprix à 30 secondes à pieds de chez moi.
J'y vais : rien.
J'y retourne le lundi : rien.
Le mardi : rien.
Je vous passe tous les jours de la semaine où j'y suis allé, mais je n'ai toujours rien.
Disparu de la circulation, impossible à trouver nulle part, le n° de suivi ne renvoit à rien sur le site de La Poste...
Je vais y retourner cet après-midi of course, comme tout les jours DEPUIS UNE SEMAINE, mais je pense que mon CD clignotant je peux me le fourrer où je pense. Et sans vaseline.
Heureusement que j'ai acheté la version numérique sinon je serais devenu littéralement fou.

PrécédentSuivant

Retour vers Power Up - L'album

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron