Accéder au contenu

Van Halen

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
angus974

Re: Van Halen

Messagepar angus974 » 22 Sep 2023, 09:10

Judge Dan a écrit:David Lee Roth raccroche :
https://www.rollingstone.com/music/musi ... wlRvTppfUk
Du moins, c'est ce qu'il dit... On verra.
Si ça se confirme, c'est une sage décision.

J'avoue dans les années 80 j'étais fasciné par DLR que j'admirais à travers les pochettes d'albums, d'Enfer et Hard Rock magazine.
Une voix originale parfaite pour VH loin des standards de l'époque. Et le charisme ultime. Oh la la quand j'ai vu pour la première des images de lui sur les différents clip de 1984....Fasciné oui.
Jusqu'à Skyscraper inclus sa carrière est fantastique.
Un regret : ne l'avoir jamais vu sur scène.
C'était Diamond Dave.

angus974

Messagepar angus974 » 22 Sep 2023, 09:14

Judge Dan a écrit:Le must absolu pour un fan de Van Halen, ce film est apparu cet été. Donington 84...L'immersion totale, sur scène avec le groupe.
Les claps semblent montrer qu'on était dans le cadre d'un tournage officiel.
On voit au début le camion Studio Mobile... Si la même existe pour AC/DC...

https://www.facebook.com/carl.fiadino/v ... 434433328/

J'ai vu ça il y a deux semaines sur Youtube, tout le monde attendait davantage d'images de ce concert d'anthologie. Il aura fallu attendre près de 40 ans.
En totale immersion avec le groupe backstage et on stage. FABULEUX.
Ils étaient sur le toit du monde à cette époque.

( Je ne sais pas ce que tu en penses Judge Dan, mais les frères Young ne devaient pas être sereins pour monter sur scène après cet ouragan. )

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 22 Sep 2023, 10:13

angus974 a écrit:( Je ne sais pas ce que tu en penses Judge Dan, mais les frères Young ne devaient pas être sereins pour monter sur scène après cet ouragan. )

Ils étaient probablement suffisamment arrogants pour croire qu'ils allaient surpasser une telle prestation, mais je crois avoir lu que ce ne faut pas le cas. Van Halen, c'était un ouragan à l'époque comme tu dis et les concerts d'AC/DC de 1984 sont vraiment poussifs (et répétitifs par rapport aux deux tournées précédentes).
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

TI TAN
Staff H2ACDC

Messagepar TI TAN » 23 Sep 2023, 07:48

Pas être sereins pour monter sur scène après cet ouragan.

Je pense que les boys peuvent être et on pu être impressionné par certains groupes mais de là de dire : "ne pas être sereins" je ne pense pas vu les 10 années de route qu'ils avaient déjà au cul.

cette vidéo est superbe et j'apprécie en plus de la prestation le boulot de l'équipe technique et roadies.
Merci Dan :/:
Image

Précédent

Retour vers Autres groupes