Accéder au contenu

American Dog

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
LAUPUJ
 
Messages: 117
Inscrit le: 21 Juin 2004, 11:19

American Dog

Messagepar LAUPUJ » 13 Août 2007, 11:27

Leur dernier opus - HARD - Une tuerie, les gars. Pour ceux qui ne connaissent pas, qui aiment Rose Tattoo et AC/DC, c'est satisfaction guarantie. Jetez vous à l'écoute d'un de leurs albums (ils sont tous bons) et accrochez vous ! Ca vous chope les c.... et ça ne les lache plus !

SILICIUM
 
Messages: 848
Inscrit le: 11 Août 2005, 21:50
Localisation: PARIS

Messagepar SILICIUM » 13 Août 2007, 22:13

Moi j'ai bien aimé à la première écoute, j'ai acheté le cd, écouté plusieurs fois avec plaisir mais finalement maintenant sans plus ...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 14 Août 2007, 23:30

Ouais il est pas mal mais je prefere Red white black & blue.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Nouille
 
Messages: 88
Inscrit le: 05 Juin 2007, 16:28
Localisation: Chine(A côté de l'Argentine et de l'Afrique)

Messagepar Nouille » 15 Août 2007, 11:29

Désolé de vous demander ça, mais où pourrais-je trouver une de leurs zik ?Car sur radioblogclub j'ai rien trouvé, et d'après ce que j'ai entendu sur eux, ça doit être énorme donc j'aimerai bien connaitre avant d'acheter leur CD ;)

Merci d'avance,

Moumoutelike, l'ami des brebis.
Moumoutelike, l'ami des brebis !

L'humour est une forme d'intelligence, elle ne se pratique pas avec tout le monde, voyez vous ...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 15 Août 2007, 13:08

Tu fais comme moi d'hab', tu regardes sur youtube, en 4s t'as quelque chose. Y'a du bon, du mauvais mais toujours de quoi se faire une idée.

Et pour commander : http://www.underclass-music.com/uindex.php?page=groupes/usearch
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Nouille
 
Messages: 88
Inscrit le: 05 Juin 2007, 16:28
Localisation: Chine(A côté de l'Argentine et de l'Afrique)

Messagepar Nouille » 15 Août 2007, 13:25

Merci ballbreaker ;)
Moumoutelike, l'ami des brebis !

L'humour est une forme d'intelligence, elle ne se pratique pas avec tout le monde, voyez vous ...

Avatar de l’utilisateur
dark666bear
 
Messages: 16
Inscrit le: 26 Sep 2006, 22:01

Messagepar dark666bear » 15 Août 2007, 16:50

Effectivement c'est vraiment que du bon, merci pour l'info LAUPUJ
"If I should fall in battle
my brothers who fight by my side
gather my horse, and weapons
tell my Family how I died "

Nouille
 
Messages: 88
Inscrit le: 05 Juin 2007, 16:28
Localisation: Chine(A côté de l'Argentine et de l'Afrique)

Messagepar Nouille » 15 Août 2007, 17:38

J'ai écouté 2-3 chansons d'American Dog, et ça arrache, j'adore i drank too much, merci de m'avoir fait découvrir ce groupe ;)
Moumoutelike, l'ami des brebis !

L'humour est une forme d'intelligence, elle ne se pratique pas avec tout le monde, voyez vous ...

Nouille
 
Messages: 88
Inscrit le: 05 Juin 2007, 16:28
Localisation: Chine(A côté de l'Argentine et de l'Afrique)

Messagepar Nouille » 15 Août 2007, 18:59

Petite info sur American Dog, je viens de voir sur le site de the elderberries, qu'ils allaient jouer avec eux le 13/05 à 'Le forum' mais aucune idée où ça se situe :lol:
Moumoutelike, l'ami des brebis !

L'humour est une forme d'intelligence, elle ne se pratique pas avec tout le monde, voyez vous ...

Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Re: AMERICAN DOG

Messagepar MrBouk » 09 Nov 2012, 00:24

Petit déterrage de topic ! Le groupe sera en concert mardi 13 novembre au Secret Place à Saint-Jean de Védas (34) petite salle conviviale où j'ai pu voir Koritni et Fishbone notamment ! Les cages a miel vont siffler en sortant de là :hb: :hair:
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: AMERICAN DOG

Messagepar Denis » 20 Nov 2012, 20:26

Et bien voilà encore un excellent concert de rock'n'roll de passé à Chambéry ce coup-ci !

Le Brin d'zinc, toute petite salle (bar ??) pouvant accueillir au mieux une petite centaine de personnes recevait dimanche dernier American Dog pour leur dernière date française de cette tournée.
C'est en compagnie des copains isérois Stephs66, Kayoleo et Ben que j'aurai le plaisir de revoir les 3 américains après 4 ans d'abstinence dogienne.
Et que dire de plus à part que cet excellentissime groupe nous a une fois de plus botté sévèrement le cul pendant 1h30 de concert bourré de riffs tranchants et de rythmiques posées au marteau pilon !
Entrée en la matière avec le classique Shitkicker, le groupe part sur les chapeaux de roue et ne ralentira que peu le rythme en mélants anciens morceaux (can't throw stone, Dog's life, Rn'R Dog...) ainsi que les nouveaux morceaux issus du dernier album (mention spéciale à Old Dog new Tricks et son riff incroyable ou encore Just like Charlie Sheen dédicacé à une groupie déjantée montée sur scène quelques secondes auparavant). L'humour est bien entendu toujours très présents avec les blagues de Hannon entre les morceaux ou encore avant les rappels :
"Well now we will then do the encore, we are supposed to get out of the stage and come back, but the beers are here so we stay here ! And this is just bullshit !"
Nous finissons donc en beauté avec Sometimes you eat the pussy. Steph qui ne connaissait que très vaguement sortira de la salle avec une belle banane et l'envie d'en connaitre plus sur ce groupe ! Dommage de n'avoir eu le temps de taper un peu la discut' avec eux en fin de concert, l'heure tardive, la route à faire pour rentrer et les 4/5 h de sommeil prévisionnels avant le retour au taf le lendemain auront eu raison de moi.

Un groupe à voir et revoir avec le plus grand plaisir !

Pour le plaisir des yeux image super rare de Chambéry 18/11/12 (Copyright Kayoleo) :
Image

ENCORE ??!!
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: AMERICAN DOG

Messagepar kayoleo » 20 Nov 2012, 20:32

:clap:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: AMERICAN DOG

Messagepar Madi » 20 Nov 2012, 20:33

Je ne connais pas du tout ce groupe Denis, tu nous conseillerais quel titre pour commencer ?
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Re: AMERICAN DOG

Messagepar ThunderTruc » 20 Nov 2012, 20:37

Superbe un régal !

Merci Denis :D :punk: :hair: :hb: :/:

clap clap clap clap
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Re: AMERICAN DOG

Messagepar Denis » 20 Nov 2012, 20:37

En tapant simplement American Dog sur Youtube tu tomberas sur les "classiques" tu peux également passer sur des morceaux marrants et à boire comme Can't throw stone ou encore I drank to much...
Comme je l'écris juste au dessus Old Dog new tricks est également un jolie pépite...
http://www.youtube.com/watch?v=PfpVeGRQrSg
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 41 invités

cron