Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

American Dog

13 Août 2007, 11:27

Leur dernier opus - HARD - Une tuerie, les gars. Pour ceux qui ne connaissent pas, qui aiment Rose Tattoo et AC/DC, c'est satisfaction guarantie. Jetez vous à l'écoute d'un de leurs albums (ils sont tous bons) et accrochez vous ! Ca vous chope les c.... et ça ne les lache plus !

13 Août 2007, 22:13

Moi j'ai bien aimé à la première écoute, j'ai acheté le cd, écouté plusieurs fois avec plaisir mais finalement maintenant sans plus ...

14 Août 2007, 23:30

Ouais il est pas mal mais je prefere Red white black & blue.

15 Août 2007, 11:29

Désolé de vous demander ça, mais où pourrais-je trouver une de leurs zik ?Car sur radioblogclub j'ai rien trouvé, et d'après ce que j'ai entendu sur eux, ça doit être énorme donc j'aimerai bien connaitre avant d'acheter leur CD ;)

Merci d'avance,

Moumoutelike, l'ami des brebis.

15 Août 2007, 13:08

Tu fais comme moi d'hab', tu regardes sur youtube, en 4s t'as quelque chose. Y'a du bon, du mauvais mais toujours de quoi se faire une idée.

Et pour commander : http://www.underclass-music.com/uindex.php?page=groupes/usearch

15 Août 2007, 13:25

Merci ballbreaker ;)

15 Août 2007, 16:50

Effectivement c'est vraiment que du bon, merci pour l'info LAUPUJ

15 Août 2007, 17:38

J'ai écouté 2-3 chansons d'American Dog, et ça arrache, j'adore i drank too much, merci de m'avoir fait découvrir ce groupe ;)

15 Août 2007, 18:59

Petite info sur American Dog, je viens de voir sur le site de the elderberries, qu'ils allaient jouer avec eux le 13/05 à 'Le forum' mais aucune idée où ça se situe :lol:

Re: AMERICAN DOG

09 Nov 2012, 00:24

Petit déterrage de topic ! Le groupe sera en concert mardi 13 novembre au Secret Place à Saint-Jean de Védas (34) petite salle conviviale où j'ai pu voir Koritni et Fishbone notamment ! Les cages a miel vont siffler en sortant de là :hb: :hair:

Re: AMERICAN DOG

20 Nov 2012, 20:26

Et bien voilà encore un excellent concert de rock'n'roll de passé à Chambéry ce coup-ci !

Le Brin d'zinc, toute petite salle (bar ??) pouvant accueillir au mieux une petite centaine de personnes recevait dimanche dernier American Dog pour leur dernière date française de cette tournée.
C'est en compagnie des copains isérois Stephs66, Kayoleo et Ben que j'aurai le plaisir de revoir les 3 américains après 4 ans d'abstinence dogienne.
Et que dire de plus à part que cet excellentissime groupe nous a une fois de plus botté sévèrement le cul pendant 1h30 de concert bourré de riffs tranchants et de rythmiques posées au marteau pilon !
Entrée en la matière avec le classique Shitkicker, le groupe part sur les chapeaux de roue et ne ralentira que peu le rythme en mélants anciens morceaux (can't throw stone, Dog's life, Rn'R Dog...) ainsi que les nouveaux morceaux issus du dernier album (mention spéciale à Old Dog new Tricks et son riff incroyable ou encore Just like Charlie Sheen dédicacé à une groupie déjantée montée sur scène quelques secondes auparavant). L'humour est bien entendu toujours très présents avec les blagues de Hannon entre les morceaux ou encore avant les rappels :
"Well now we will then do the encore, we are supposed to get out of the stage and come back, but the beers are here so we stay here ! And this is just bullshit !"
Nous finissons donc en beauté avec Sometimes you eat the pussy. Steph qui ne connaissait que très vaguement sortira de la salle avec une belle banane et l'envie d'en connaitre plus sur ce groupe ! Dommage de n'avoir eu le temps de taper un peu la discut' avec eux en fin de concert, l'heure tardive, la route à faire pour rentrer et les 4/5 h de sommeil prévisionnels avant le retour au taf le lendemain auront eu raison de moi.

Un groupe à voir et revoir avec le plus grand plaisir !

Pour le plaisir des yeux image super rare de Chambéry 18/11/12 (Copyright Kayoleo) :
Image

ENCORE ??!!

Re: AMERICAN DOG

20 Nov 2012, 20:32

:clap:

Re: AMERICAN DOG

20 Nov 2012, 20:33

Je ne connais pas du tout ce groupe Denis, tu nous conseillerais quel titre pour commencer ?

Re: AMERICAN DOG

20 Nov 2012, 20:37

Superbe un régal !

Merci Denis :D :punk: :hair: :hb: :/:

clap clap clap clap

Re: AMERICAN DOG

20 Nov 2012, 20:37

En tapant simplement American Dog sur Youtube tu tomberas sur les "classiques" tu peux également passer sur des morceaux marrants et à boire comme Can't throw stone ou encore I drank to much...
Comme je l'écris juste au dessus Old Dog new tricks est également un jolie pépite...
http://www.youtube.com/watch?v=PfpVeGRQrSg
Publier une réponse