Sorti du nouveau TAGADA JONES le 5 Février sous le nom "TAGADA JONES 6.6.6"
Album hommage à la scène alternative:
6 reprises / 6 inédits / 6 remixes, et parmis ces reprises, on retrouvera "jouer avec le feu" des Shérifs (http://www.myspace.com/tagadajones)
Pour finir, Tagada fêtera son 10000 concerts lors d'un festival sur 2 jours avec une putain d'affiche, puisqu'on retrouvera entre autre LOFOFORA, CONDKOI, PARABELLUM, LA PHAZE, ...
Vu le 27 avril à Toulouse, TAGADA JONES + NO ONE IS INNOCENT
NO ONE... deuxième fois pour moi après ACDC 2015, mais au fond du stade de France impossible de se faire une idée tellement le son était faible et mauvais pour leur set.
Tout d'abord, comme d'habitude au Bikini, super ambiance, super salle, à chaque fois un bon moment.
Pour le reste, No ONE, vraiment pas terrible, le coté contestataire ne passe pas vraiment, et leur musique, déjà pas ma came à la base, ne me procure aucune émotion.
TAGADA JONES : Je retrouve de l'entrain, les gars sont pros, bonne humeur communicative et le message passe beaucoup mieux. Néanmoins assez rébarbatif, le texte (de bonne facture) et très peu audible, on ne décolle pas vraiment.
On les a vus il y a 15 jours avec Godown, Blackice et Tags et on a passé une putain de soirée. C'était avec No One et Ultravomit (+ un autre qui ouvrait et dont j'ai zappé le nom) et on s'est bien éclatés sur les 3 groupes, notamment Ultravomit que je voyais sur scène pour la première fois et qui nous a bien fait délirer !!!
C'est après une soirée zik, bières et noyaux d'olives lancés dans le jardin du voisin, qu'à 3h du mat' et une fois le tas de noyaux haut comme la haie d'en face qu'on s'est dit avec mon pote "...faut arrêter les olives...la poussière de la Warzone pendant Tagada Jones en 2017, gasp.... pas un p'tit concert bientôt ?.... pfffou (bruit d'un nouveau projectile en cherchant sur le portable)... et pan, Tagada Jones + LazyGunsBrisky + The Mercenaries, Vendredi 19 Octobre 2018 - 19h00 au Réacteur à Issy Les Moulineaux. Billets achetés, reste à emmener un peu de terre dans les poches
Pas de photos avec un piano pour mille boules. Pas de carré mes loches, de places pour bourgeoise qui a paumé une grole à minuit pile. Un vrai sous-sol avec une scène, des passionnés, des amoureux d’amplis bien remplis par un groupe venu cuire avec les 200 lascars qui comme le dit le chanteur « sont venus se mettre sur la gueule »…Il y a un peu plus d’une semaine, nous avons vécu ce que l’on appelle un vrai partage musique, potes, bières, chaleur, et envie de gueuler à la Mélanchon « LE GROUPE C’EST VOUS, LES MECS QUI EN VEULENT C’EST NOOOUUUSS…). Moi (je commence toujours par moi, c’est une question de hiérarchie ) ma douce et des potes « réguliers du Hellfest ». Tagada Jones est un groupe. Un vrai. C’est tout. Et même avec un genou cassé, le ménisque de travers et les béquilles, s’en branle, on était à fond derrière les mecs. 8 séances de kiné supplémentaires mais c’est l’jeu. C’était parfait. Pogo jusqu’à se vautrer sur le piano de l’ingé son et wall of death dans un mouchoir de poche. Sortez d’autres dates, on enquille sans réfléchir !!