Accéder au contenu

Kiss

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
bopbop
 

Messagepar bopbop » 22 Nov 2008, 15:43

KISS est un groupe typiquement US qui n'a jamais attiré grand monde sur le vieux continent!
C'est trop typé US pour qu'un européen se retrouve en eux.Ca n'empêche pas qu'ils aient fait 1 super carrière,mais la musique passe au second plan,ils ont tout misé sur l'aspect esthétique (comme beaucoup d'autre d'ailleurs).Et quand il fallait envoyer,ils n'ont jamais répondu présent,comme dit,cette musique correspond plus au marché américain.

Avatar de l’utilisateur
Nico165
 
Messages: 620
Inscrit le: 16 Juil 2006, 20:52

Messagepar Nico165 » 22 Nov 2008, 16:14

bopbop a écrit:KISS est un groupe typiquement US qui n'a jamais attiré grand monde sur le vieux continent!
C'est trop typé US pour qu'un européen se retrouve en eux.Ca n'empêche pas qu'ils aient fait 1 super carrière,mais la musique passe au second plan,ils ont tout misé sur l'aspect esthétique (comme beaucoup d'autre d'ailleurs).Et quand il fallait envoyer,ils n'ont jamais répondu présent,comme dit,cette musique correspond plus au marché américain.


T'en as pas marre de cracher sur tout ce que t'aimes pas, ou plutôt ce que tu ne connais pas vu le taux d'énormités à la ligne ?

FlyingV
 
Messages: 50
Inscrit le: 22 Nov 2008, 13:53

Messagepar FlyingV » 22 Nov 2008, 16:28

KISS est un groupe typiquement US qui n'a jamais attiré grand monde sur le vieux continent!
C'est trop typé US pour qu'un européen se retrouve en eux.Ca n'empêche pas qu'ils aient fait 1 super carrière,mais la musique passe au second plan,ils ont tout misé sur l'aspect esthétique (comme beaucoup d'autre d'ailleurs).Et quand il fallait envoyer,ils n'ont jamais répondu présent,comme dit,cette musique correspond plus au marché américain.[/quote]




Cette réplique est drôle à souhait :D [/quote]
Panama-oh-oh-oh-ha-oh !

bopbop
 

Messagepar bopbop » 22 Nov 2008, 16:53

Je n'ai nullement craché sur le groupe les 2 mongoliens,encore faut-il comprendre ce que vous lisez...

bopbop
 

Messagepar bopbop » 22 Nov 2008, 17:23

jul',désinscris-moi du forum stp,merci

love angry man
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Fév 2006, 16:09
Localisation: lens

Messagepar love angry man » 22 Nov 2008, 17:27

C"est vrai que la KISSMANIA n'a gagné que les USA, le Japon et l'Australie.
Pourquoi pas en Europe, je ne comprend pas :s
I was born with a stiff.....stiff upper lip

Avatar de l’utilisateur
Valdr
 
Messages: 660
Inscrit le: 06 Juil 2005, 15:25
Localisation: St Quentin en Yvelines

Messagepar Valdr » 22 Nov 2008, 18:13

bopbop a écrit:jul',désinscris-moi du forum stp,merci

Arrête de venir ce sera plus simple :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 22 Nov 2008, 18:44

Voilà ! ne viens plus ça nous fera des vacances !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

FlyingV
 
Messages: 50
Inscrit le: 22 Nov 2008, 13:53

Messagepar FlyingV » 23 Nov 2008, 11:29

Pour en revenir au sujet,est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

J'arrive pas à dater précisément le départ de Ace: Après "Creatures of the Nigh"t ou pas ? Et est-ce lui qui joue sur "Carnival of souls?"(1996 je crois)

Même chose pour Peter Criss,car j'ai vu le clip de" Shandi" et "Talk to me",mis il n'apparait que sur l'un des deux.Il s'est donc barré après Unmasked ou pas ?Ou c'était juste temporaire?


Merci d'avance
Panama-oh-oh-oh-ha-oh !

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 23 Nov 2008, 11:43

FlyingV a écrit:Pour en revenir au sujet,est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

J'arrive pas à dater précisément le départ de Ace: Après "Creatures of the Nigh"t ou pas ? Et est-ce lui qui joue sur "Carnival of souls?"(1996 je crois)

Même chose pour Peter Criss,car j'ai vu le clip de" Shandi" et "Talk to me",mis il n'apparait que sur l'un des deux.Il s'est donc barré après Unmasked ou pas ?Ou c'était juste temporaire?


Merci d'avance


Ace : il s'est barré en 1982, mais il n'a pas joué sur Creatures of the Night, bien qu'il y a soit crédité, c'est Vinnie Vincent qui joue. C'est d'ailleurs celui-ci qui va le remplacer et avoir temporairement un maquillage de pharaon...
Sinon c'est Bruce Kucklick qui joue sur Carnival of Souls.

Peter Criss : A partir de 1979, rien ne va plus, il n'a presque pas joué sur Dynatsy et pas du tout sur Unmasked bien qu'il y soit crédité. Il a fait les clips puis s'est cassé en 1980 pour être remplacé par Eric Carr (panthère)
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

love angry man
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Fév 2006, 16:09
Localisation: lens

Messagepar love angry man » 23 Nov 2008, 14:52

C'est l'album Dynasty qui a tout fait partir en couille entre les membres du groupe, Ace a vu ses solos raccourcis et commencer a s'inquiéter sur l'orientation musicale du groupe et Peter Criss n'avait pas du tout la téte a jouer et est remplacé par un batteur de la maison de disque (anton figg je crois )
I was born with a stiff.....stiff upper lip

love angry man
 
Messages: 82
Inscrit le: 24 Fév 2006, 16:09
Localisation: lens

Messagepar love angry man » 25 Nov 2008, 10:59

Cher ami kissien,
j'ai besoin de vous pour une info.
je me demande quel sont les solos que Paul stanley a enregistrer lui méme ;)
A ma connaissance, il y a Sure know something, I want you, a world without heros et Psycho circus.
Donc eclairer moi si je me trompe ou si j'en ai oublié :wink:
I was born with a stiff.....stiff upper lip

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 25 Nov 2008, 17:36

Detroit Rock City avec Ace. Sinon ben ...
Prochains concerts :
...

Overdose
 
Messages: 211
Inscrit le: 24 Août 2008, 16:58
Localisation: Dans le Berceau du rock, la vendée! xD

Messagepar Overdose » 25 Nov 2008, 17:50

Kiss c'est de la grosse merde!

nan pardon j'vais faire autrement! Kiss j'ai jamais vraiment apprécié leur musique! l'aspect est fun,très halloween, et ils misent surtout sur leur jeu de scène! j'en ai vu quelques extraits, c'est puissant, lumineux et tout, mais ça fait trop feu d'artifice! bref kiss à part une ou deux chansons, ça n'est jamais vraiment passé!

allez y jle mérite, maintenant fouettez moi.. Hmmmm ouiii plus fort... :arrow:
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 25 Nov 2008, 17:51

Paul fait aussi le solo de "I Love it Loud", mais je sais pas si on peut vraiment appeler ça un solo...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités