Accéder au contenu

The Beatles

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

The Beatles

Messagepar BonScott2b » 17 Sep 2006, 09:02

Bon je ne vous demande meme pas si vous connaissez ce groupe je pense que ça serai vraiment inutile :lol: mais cependant qu'est ce que vous en pensez.
Certain qui n'aime pas le Rock dises que c'est la génération de nos parents (pour les jeunes) alors la c'est carrément celle de mes Grands parents :lol:
Je sais que l'on peut trouver ce groupe ringard,mou etc...Mais moi j'adore :twisted: je pense que c'est un de mes groupes préférés,pas au point d'AC/DC mais pas loin derrière!
Objéctivement c'est LE plus grand groupe tout genre confondu,presques toutes leurs chansons sont aussi connues que HTH ou Smoke on the water (pour ne citer quelles) qui n'a jamais entendu Yesterday,Yellow submarine,Let It Be,Help!,Penny Lane,Hey Jude etc.... ces morceaux magnifiques que l'on fredonne toute la journée,et qui rendent joyeux :D
Après un bon AC/DC,Maiden ou Metallica rien de tel pour detendre!
Que pensez vous de ce groupe mythique???
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
acdc24
 
Messages: 31
Inscrit le: 30 Août 2006, 10:43
Localisation: South australia

Messagepar acdc24 » 17 Sep 2006, 09:36

Moi aussi j'adore ce groupe je le met au même niveau qu' ACDC pour moi.

Quand j'étais petit je n'écoutait que la musique qui passait a la radio et puis un jour j'ai un amis qui m'a fait écouter les 33T de son père et j'ai tout de suite adoré c'était biensur THE BEATLES et pendant deux ans je n'ai écouté que ça puis je me suis mis a ACDC mais maintenant j'adore ces deux groupes autant l'un que l'autre même si certains disent que l'un est du heavy metal et l'autre c'est de la musique de vieux ,alors qu'on sait bien que souvent les groupe connus on adoré les Beatles étant petit même ACDC :

« Si j’avais le choix, je prendrais les Beatles en première partie d’AC/DC »

Angus Young – Interview

VIVE LES SIXTIES ET LES SEVENTIES
Let There Be ROCK !

Image

Avatar de l’utilisateur
BonScott2b
 
Messages: 605
Inscrit le: 30 Mai 2006, 15:27
Localisation: Au bistrot Chez Roro

Messagepar BonScott2b » 17 Sep 2006, 09:39

Oui et les prémières reprises de AC/DC si je ne m'abuse sont les Beatles et Chuck Berry!
moi je les ai decouvert tot depuis ma naissance précisément :D ma grand mère ne me faisait écouter que ça,c'est dans le sang comme AC/DC :P
Hey Jude, don't make it bad, take a sad song and make it better <3

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 17 Sep 2006, 10:01

oi je suis un gros fan des Beatles et j'adorevraiment leur musique : la pluaprt de leur chanson sont un peu l'archétype de la chanson niaise qui fait mouche.
Simple mais efficace.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Lord Giaja
 
Messages: 36
Inscrit le: 03 Juil 2006, 10:47
Localisation: ...

Messagepar Lord Giaja » 17 Sep 2006, 10:45

J'adore les beatles, autant que AC/DC et Queen.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai la collection complète de tous leurs disques dans un coffret en cuir, jamais ouverts, jamais mis sur la moindre platine... je ne les ouvrirai ni les vendrai jamais! :lol:

En attendant, les Cds me suffisent, pour écouter ce groupe hors mesure! 8)

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 17 Sep 2006, 10:59

Il date de quand ton coffret ?
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 17 Sep 2006, 11:51

Lord Giaja a écrit:J'adore les beatles, autant que AC/DC et Queen.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai la collection complète de tous leurs disques dans un coffret en cuir, jamais ouverts, jamais mis sur la moindre platine... je ne les ouvrirai ni les vendrai jamais! :lol:

En attendant, les Cds me suffisent, pour écouter ce groupe hors mesure! 8)



c'est un peu contradictoire la non?

Si vous êtes fans des beatles et êtes à la recherche d'un beau bouquin ou coffret dvd et que vous ne savez pas quoi choisir tellemen l'offre est immense, je vous conseille le bouquin anthology et le FANTASTIQUE coffret dvd du même nom...
je crois bien que cette serie est le plus formidable travail d'archives qui n'ait jamais été réalisé dans le monde de la musique...
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 17 Sep 2006, 11:58

Moi j'ai le bouquin qui est une réédition de la biographie officielle qui était sortie je sais plus quand.
C'est un très joli bouquin, bien illustré et très intéressant.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Messagepar Fixi » 17 Sep 2006, 12:01

A une époque j'étais aussi un gros fan des scarabés !
Vers la primaire à peu près, je me souviens quand on partait en vacances, ma mère foutait les cassettes dans le lecteur de la bagnole et avec ma soeur et mon frère on chantait a plein poumons les paroles, phonétiquement bien sur :lol: toute une époque :mrgreen:
Maintenant ça fait un paquet de temps que j'ai pas écouter ce magnifique groupe, parceque , je l'avoue, c'est plus trop le style de musique dont j'ai " besoin " mais je garde un gros respect envers le groupe et ses compos !
@++
Fixi

Avatar de l’utilisateur
un_fan
 
Messages: 502
Inscrit le: 21 Fév 2006, 21:39
Localisation: Belgique

Messagepar un_fan » 17 Sep 2006, 12:28

j'adore les Beatles, c'est génial quand on est avec son partenaire en train de glander peinard...
8)
héhé GIBSON POWER !!!

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Messagepar ThunderTruc » 17 Sep 2006, 12:46

Groupe qui m'avait ouvert les portes de la musique : sans les Beatles je n'aurais pas découvert Chuck Berry et ce qui s'en suit...

Un groupe fantastique; chaque album reflète les différents courants musicaux des années 60. Meme le 1er (Please Please Me) qui a pris un sacré coup de vieux, était à mon avis, très bon pour l'époque (en 1963 rare étaient les groupes qui enregistraient leurs propres compos).
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 17 Sep 2006, 15:38

J'ai pas eu besoin de les découvrir, je suis de la génération de ceux qui ont été assomés par la musique des Beatles par les médias ! Dans la gueguerre entre les scarabées et les Stones, j'avais choisi mon camp du coté des bad boyz, ...coté rock rebel !...
Blague à part, c'est toujours un réel régal de m'écouter une de leur galette, même de prendre la sèche et gratouiller un titre ou deux, comme au bon vieux temps des feux de camp sur la plage...

[mode vieux con off]
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
cachou
 
Messages: 534
Inscrit le: 19 Déc 2004, 18:17
Localisation: IDF

Messagepar cachou » 17 Sep 2006, 15:50

Je crois que l'essentiel a été dit, c'est LE plus grand groupe pour moi, le groupe qui dépasse tout, un génie hors-norme, un style particulier, et des voix plus que géniales, j'ai jamais entendu mieux en niveaux des choeurs dans un gorupe que chez les Beatles.
Chaque album un univers different, ca va de la pop au psyhé avec des abums tous plus riches les uns que les autres, "revolver", "sgt Peppers", "Rubber soul", le "white album" et d'autres encore qui auront fait aimer la musique a plusieurs générations et pour bien longtemps encore 8)
Just blow up your school and have a nice day

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Messagepar Riffraff » 17 Sep 2006, 16:32

J'aime assez ce qu'ils ont fait. Mais je peut pas dire que j'ai super accorché. Evidement il y a des morceaux que j'aime beaucoup et d'autre moins ... beaucoup moins.

C'était un groupe novateur a l'époque, qui a changé l'histoire de la musique et qui a fait la renommer de la musique anglaise des années suivantes et meme d'aujourd'hui.

Maintenant ca a beaucoup vieillit, et meme si j'aime me passé des titres comme "Get Back" ou "The Long and Winding ROad" ; des morceaux comme "Love Me Do" ou "All You Need Is Love" font je trouvent très kitsch ... et aujourd'hui passent beaucoup moins bien.

Avis perso ;)
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
McFlyeuse
 
Messages: 255
Inscrit le: 05 Juin 2006, 16:34

Messagepar McFlyeuse » 17 Sep 2006, 16:35

De temps en temps, à écouter en vinyles, je trouve ça.....génial.
Désolée mais je n'ai pas vraiment de connaissance ni de commentaires à porter sur ce groupe.
La classe McFly....
certains vont à Lourdes. D'autres à Jérusalem. Moi, je suis allée à Bercy
Image

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 50 invités