Accéder au contenu

Trust

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
arsyesis
 
Messages: 207
Inscrit le: 28 Déc 2004, 14:12
Localisation: thionville, moselle

Trust

Messagepar arsyesis » 27 Avr 2006, 10:56

salut, j'ai entendu parler que trust avait dans l'idée de refaire une tournée, c'est un marchand de vinyles qui m'a dit ca,; et j'avais déja lu qque chose de similaire sur le net.

est ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette these ??

merci...
un litre c'est cent centilitres, un centilitre c'est pas grand chose, et cent c'est pas un si gros chiffre.
va pour deux litres.

Avatar de l’utilisateur
M@GIC @NGUS
 
Messages: 557
Inscrit le: 31 Août 2004, 10:35
Localisation: Nancy

Messagepar M@GIC @NGUS » 27 Avr 2006, 11:22

Euh c'est pas plutot Bernie qui se "relance" avec un autre groupe ?

(cf : prog' de Bobital : http://www.festival-terre-neuvas.com/fr/articles.php?rub=1 ) :?:

Avatar de l’utilisateur
Highwaytohell555
 
Messages: 634
Inscrit le: 23 Avr 2005, 11:08
Localisation: Montréal

Messagepar Highwaytohell555 » 27 Avr 2006, 11:38

M@GIC @NGUS a écrit:Euh c'est pas plutot Bernie qui se "relance" avec un autre groupe ?

(cf : prog' de Bobital : http://www.festival-terre-neuvas.com/fr/articles.php?rub=1 ) :?:



Oui avec le "Kollektif AK47", mais bon beaucoup de dates ont été annulés dans leur tournée et je ne sais pas si ca vaut la peine: pas d'album de sortie, juste le nom de Bernie Bonvoisin comme garantie de qualité...


Je le vois moyen. :?

Avatar de l’utilisateur
Artesia Brigada
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Avr 2006, 13:06
Localisation: Arras

Messagepar Artesia Brigada » 27 Avr 2006, 11:51

A tout les amateurs de Trust, je vous conseil d'écouté le titre "Mesrine". J'l'ai juste trouvé XXXX et pas sur album. Est-ce qu'elle existe ou pas sur album ?

En vous r'merçiant !
Let there be AC/DC !

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 27 Avr 2006, 11:59

Artesia Brigada a écrit:A tout les amateurs de Trust, je vous conseil d'écouté le titre "Mesrine". J'l'ai juste trouvé sur XXXXXXX et pas sur album. Est-ce qu'elle existe ou pas sur album ?

Sur "Repression", mais c'est pas "Mesrine" le titre, c'est "Le Mitard"... Les aléas du téléfuckage. :roll:

Sinon, ce Kollektif AK47 ça à l'air bien maigre en effet, à noter que c'est Moho Schemleck l'initiateur (dois-je vous rafraîchir la gueule?), non Bernie.
Dernière édition par HornyFab le 27 Avr 2006, 16:37, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Artesia Brigada
 
Messages: 28
Inscrit le: 12 Avr 2006, 13:06
Localisation: Arras

Messagepar Artesia Brigada » 27 Avr 2006, 15:55

OK merci a toi!!! :wink:
Let there be AC/DC !

Avatar de l’utilisateur
Ronny
 
Messages: 244
Inscrit le: 21 Juil 2005, 20:14

Messagepar Ronny » 28 Avr 2006, 11:42

Bernie qui remet ça; j'en connais un à qui ça va faire plaisir :wink:

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 28 Avr 2006, 14:21

Hmmmm???
qui veut se relancer où pourquoi comment? y'a de la rébellion dans l'air?
Image

Avatar de l’utilisateur
killed by death
 
Messages: 373
Inscrit le: 13 Août 2004, 14:14
Localisation: Lîdje >>> Hèsta

Messagepar killed by death » 28 Avr 2006, 15:50

Mouarf...Trust, c'est fini. Point barre. On va pas encore en faire toute une tartine :cry:

Pour le projet de Bernie, ça m'avais l'air d'être une vaste blague. Ça été le cas...Un p'tit coup de pub au moment où Nono est en passe de sortir un album solo, moment où le fils à Nono sort sa première galette...sans oublier David Jacob avec RBO...

HornyFab a écrit:Sur "Repression", mais c'est pas "Mesrine" le titre, c'est "Le Mitard"... Les aléas du téléfuckage. :roll:

Quand c'est pas noté "Fleury Merogis"... ou alors Saigon pour I Shall Return (Je Reviendrai)... :roll:


Forum Officiel
http://trust.forumactif.com/index.htm

Site officiel
http://www.trust.tm.fr
.: The chase is better than the catch :.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 28 Avr 2006, 17:03

Bref, être et avoir été... Trust a eu sa belle (très belle) période... elle ne reviendra jamais.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 28 Avr 2006, 17:10

c'est sur que l'époque"les murs de la cité résonnent AC/DC"c'est bel et bien finit :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Highwaytohell555
 
Messages: 634
Inscrit le: 23 Avr 2005, 11:08
Localisation: Montréal

Messagepar Highwaytohell555 » 28 Avr 2006, 18:40

killed by death a écrit:Pour le projet de Bernie, ça m'avais l'air d'être une vaste blague. Ça été le cas...Un p'tit coup de pub au moment où Nono est en passe de sortir un album solo, moment où le fils à Nono sort sa première galette...sans oublier David Jacob avec RBO...


Pour l'album solo de Nono, ca fait depuis pas mal de temps que j'en entend parler et toujours pas en vue...

Pour ce qui est du disque à son fils, j'ai entendu la chanson Far West, pour ceux qui aime Trust, il ne s'y retrouveront pas... enfin pour ceux qui n'aime que le rock, il ne s'y retrouveront pas non plus puisque c'est du rap. Mais pour avoir écouter du rap dans une petite période musicale de ma vie, j'ai écouté et je dois avouer que c'est pas si mauvais (si on reste dans le rap) :wink:

Mais bon, c'est vrai que la période Répression est bien finie... :(

Nico-nam
 
Messages: 11
Inscrit le: 17 Avr 2006, 18:46

Messagepar Nico-nam » 01 Mai 2006, 13:11

un bon groupe !! j'adore !! :)
Image

HornyFab
 

Messagepar HornyFab » 01 Mai 2006, 14:18

Judge Dan a écrit:Bref, être et avoir été... Trust a eu sa belle (très belle) période... elle ne reviendra jamais.
et c'est pas faute d'avoir essayé, mais je crois qu'au bout de 2 ou 3 fois, si le feu ne prend plus, c'est inutile de persévérer.

Quant à AK47, ressortir 1 ou 2 vieux briscards du Trust culte n'est pas aujourd'hui un gage de qualité visiblement. Et Bernie est meilleur sur grand-écran.

Dans leur cas, la nostalgie suffit.

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 09 Mai 2006, 19:37

et puis notre cher nono a quand même une place en or avec notre jojo national alors pour l'album solo?
Image

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 61 invités