Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Trust

26 Août 2023, 19:38

https://youtu.be/TIhWYiI2RSI?si=KspbtKI9nKdEJdge

27 Août 2023, 07:19

Ces inteviews enregistrés, découpés puis remontés en collant bout à bout des petits morceaux, c'est d'une nullité absolue.
Passe, je passe mon chemin ..........

14 Mars 2025, 15:43

Vu sur le Facebook de Nono :

"Semaine prochaine, samedi 22 mars 2025 je serais sur scène pour un show très Rock & Roll avec Monsieur Dave Evans !
« Dave Evans AC/DC - 50 Ans Celebration Tour »
Salle Horizon Pyrénées Muret
Avenue des Pyrénées, 31600 Muret"

https://www.facebook.com/NonoKrief

Voilà voilà...Dave Evans va donc fêter les 50 ans du groupe avec lequel il a activement participé durant toutes ces années et qui, sans lui, n'aurait certainement pas eu la carrière qu'on lui connait :P :P :P
Mais bon, Nono va jouer du AC/DC..."guitaristiquement" parlant, ça devrait le faire

14 Mars 2025, 16:16

Suite à l'annulation du 15 novembre dernier, et 45 ans après les vrais, on va donc entendre "du AC/DC" à Muret... :wink: Avec comme d'hab', un bon gros logo rouge "AC/DC Live" et plutôt deux fois qu'une, sur l'affiche.
50 euros la place assise quand même... (42 en fosse), affaire à suivre.

14 Mars 2025, 21:12

Payer 50 euros pour voir Dave Evans ? à ce prix la et en comparaison, 180 Euros pour voir AC/DC c est limité donné :mrgreen: :twisted: :lol:

16 Mars 2025, 21:24

Autant je mettrais une petite pièce pour voir Mark Evans mais alors Dave…………………..

19 Mars 2025, 07:00

tofflou a écrit:Autant je mettrais une petite pièce pour voir Mark Evans mais alors Dave…………………..

Tout le monde sait que tu fredonnes Vanina en allant au boulot le matin. Tu me dois une bière.

Jul'.

20 Mars 2025, 22:12

Pas faux…
Démasqué je suis..!! Ce sera même double-pinte pour toi…!!
Publier une réponse