Son nom est Quo, Status Quo !
bref, je ne pense pas que ça soit la peine de les présenter...
le 7 avril 1974, Status Quo a fait un show à la Salle des fêtes Jacques Brel de Fâches-Thumesnil, Banlieue Lilloise
or... c'est à même pas 2 km de chez moi cette salle...
en plein centre de fâches, c'est complètement fou...
Ils devaient y jouer le 6 avril, mais George Pompidou étant décédé ce jour là, deuille national oblige, ils ont repoussé leur show au lendemain...
Status Quo France nous informe :
Line-up : Francis Rossi, Rick Parfitt, Alan Lancaster, John Coghlan,.
Audience : 350 Bootleg : non
Set list : Juniors wailing, Someone´s learning, In my chair, Claudie, Roll over lay down, Big fat mama, Railroad, Don´t waste my time, Roadhouse blues, Caroline, Mean girl, Bye bye Johnny
Presse : Le dernier concert se déroule devant 350 personnes alors que les prévisions les plus pessimistes annonçaient un minimum de 1.000 personnes. Ce dernier gig est fantastique. Le Quo se donne véritablement à fond. (Extra, juin 1974).
Etant quand même impressionné par la chose j'ai décidé de me mettre à la recherche d'articles, photos, documents dépoque sur ce concert...
Manque de bol, 1974 est une année spéciale avec un changement de maire (le précédent était là depuis plus de 20 ans...) donc les archives de 1974 sont inexistantes...
ya rien, kedal, nada !
ils sont tous morts les gens de l'époque...
et les seules personnes travaillant encore à la mairie qui étaient présentes en 1974 sont en vacances donc...
dans le c**
Bref... demain je m'attaque aux journaux la voix du nord et nord éclair pour les journaux d'époque.
Est-ce que par hasard dans l'assistance y'aurait des fans du Quo qui les aurait vu en 1974 ?
Vous avez déjà fait des traques sur des concerts ainsi donné dans des ptites villes ?