Accéder au contenu

Saxon

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
js64
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Juin 2010, 10:02
Localisation: Saint Jean Pied de Port

Re: (Bio) Saxon

Messagepar js64 » 12 Juin 2010, 17:40

Il manque aussi ces deux là :

Greatest Hits Live (1990).
Image

et le "BBC Sessions / Live At Reading Festival' 86" paru en 1998.
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: (Bio) Saxon

Messagepar Judge Dan » 12 Juin 2010, 17:47

Si on commence à sortir tous les best-of et live officiels-mais-pas-vraiment, on n'a pas fini. :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: (Bio) Saxon

Messagepar the nightprowler » 12 Juin 2010, 17:58

Judge Dan a écrit:Si on commence à sortir tous les best-of et live officiels-mais-pas-vraiment, on n'a pas fini. :)

Ne critique pas mon pote js s'il te plait Danny Boy !!!! :wink:
Dès qu'il s'agit de Saxon, il ne sait pas s'arrêter. D'ailleurs, j'ai oublié de lui dire que je lui interdis tout CD de Saxon dans ma bagnole pendant le trajet pour Nice. Idem pour le retour. :mrgreen:
Sauf The Eagle has Landed.

J'ajoute qu'il ne sera pas question de Y&T non plus !
Image

Avatar de l’utilisateur
js64
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Juin 2010, 10:02
Localisation: Saint Jean Pied de Port

Re: (Bio) Saxon

Messagepar js64 » 12 Juin 2010, 18:41

Judge Dan a écrit:Si on commence à sortir tous les best-of et live officiels-mais-pas-vraiment, on n'a pas fini. :)

Ces deux live sont officiels de chez officiel mais je peux citer les best of les autres live ...

the nightprowler a écrit:Ne critique pas mon pote js s'il te plait Danny Boy !!!! :wink:
Dès qu'il s'agit de Saxon, il ne sait pas s'arrêter. D'ailleurs, j'ai oublié de lui dire que je lui interdis tout CD de Saxon dans ma bagnole pendant le trajet pour Nice. Idem pour le retour. :mrgreen:
Sauf The Eagle has Landed.

J'ajoute qu'il ne sera pas question de Y&T non plus !

Tu m'autorises le dernier Krokus :mrgreen: ???

Emerald77
 
Messages: 123
Inscrit le: 14 Mai 2010, 01:49
Localisation: Detroit, MI

Re: (Bio) Saxon

Messagepar Emerald77 » 12 Juin 2010, 19:08

Hi guys !

Je me souviens d'un concert au zénith de Paris (85/86 ?) où ils avaient fait participer le public (évidemment !) sur Wheels of steel et on s'était dit sur le coup "Putain ! C'est encore mieux et plus long que sur le live !!" ...un grand moment de fête, de folie, de air-guitar et headbanging debout sur les sièges ... Je les ai revus à Detroit dans un club il y a 6/7 ans de ça ...300/400 personnes ...mais le Biff s'adressait aux fans et se donnait comme s'il avait la foule de Donington en face de lui . Y avait-il mes chéris de Mama's boys en première partie au zénith ce soir-là ? Hey les anciens, aidez-moi, je n'ai plus mes vieux billets sous les yeux !!

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: (Bio) Saxon

Messagepar the nightprowler » 12 Juin 2010, 19:23

Le 14/03/84 Saxon a joué au zénith de Paris avec Verity en première partie. Je pense que c'est la seule fois ou le groupe a joué dans cette salle Parisienne.
Je rectifie, ils y ont aussi joué le 11/10/85 avec les excellents Pretty Maids. ( scusy). :mrgreen:
Dernière édition par the nightprowler le 12 Juin 2010, 19:28, édité 1 fois au total.
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: (Bio) Saxon

Messagepar Judge Dan » 12 Juin 2010, 19:28

the nightprowler a écrit:J'ajoute qu'il ne sera pas question de Y&T non plus !

Même "Dirty Girl ? " Qu'est-ce que je l'ai écouté et réécouté et réééééécouté ce titre.
Le riff d'intro rappellera quelque chose à certaines oreilles un peu moins sales que d'autres : http://www.youtube.com/watch?v=6RCFI_sOWMY

Mais pardon, ce n'est pas le bon topic :oops:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Emerald77
 
Messages: 123
Inscrit le: 14 Mai 2010, 01:49
Localisation: Detroit, MI

Re: (Bio) Saxon

Messagepar Emerald77 » 12 Juin 2010, 19:41

the nightprowler a écrit:Le 14/03/84 Saxon a joué au zénith de Paris avec Verity en première partie. Je pense que c'est la seule fois ou le groupe a joué dans cette salle Parisienne.
Je rectifie, ils y ont aussi joué le 11/10/85 avec les excellents Pretty Maids. ( scusy). :mrgreen:


Ouah, merci ! Ils font partie de mes vieilles amours musicales aussi !! Entre Pretty Maids et Mama's boys j'avoue que, si leurs styles étaient vraiment différents, c'était un réel plaisir à chaque fois que je les écoutais sur galette ou les voyais sur scène !!

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: (Bio) Saxon

Messagepar the nightprowler » 12 Juin 2010, 19:46

Emerald77 a écrit:
the nightprowler a écrit:Le 14/03/84 Saxon a joué au zénith de Paris avec Verity en première partie. Je pense que c'est la seule fois ou le groupe a joué dans cette salle Parisienne.
Je rectifie, ils y ont aussi joué le 11/10/85 avec les excellents Pretty Maids. ( scusy). :mrgreen:


Ouah, merci ! Ils font partie de mes vieilles amours musicales aussi !! Entre Pretty Maids et Mama's boys j'avoue que, si leurs styles étaient vraiment différents, c'était un réel plaisir à chaque fois que je les écoutais sur galette ou les voyais sur scène !!

On peut flooder un peu puisqu'on est entre Grognards ( Jul va pas taper) mais Pretty Maids vient d'être annoncé en remplacement de Ratt au Hellfest et ça me file une trique d'enfer. :hair:
Image

Emerald77
 
Messages: 123
Inscrit le: 14 Mai 2010, 01:49
Localisation: Detroit, MI

Re: (Bio) Saxon

Messagepar Emerald77 » 12 Juin 2010, 20:15

Hé je t'envie ! J'arrive de Detroit sur Paris avec mon petit garçon pour le concert des boys vendredi mais je n'ai pas le coeur à le laisser chez sa mamie 2/ 3 jours sans moi si j'allais au Hellfest !! Mais l'affiche de ce festival est vraiment relevée ...Tu vas te régaler !

Avatar de l’utilisateur
js64
 
Messages: 13
Inscrit le: 09 Juin 2010, 10:02
Localisation: Saint Jean Pied de Port

Re: (Bio) Saxon

Messagepar js64 » 12 Juin 2010, 22:49

the nightprowler a écrit:Le 14/03/84 Saxon a joué au zénith de Paris avec Verity en première partie. Je pense que c'est la seule fois ou le groupe a joué dans cette salle Parisienne.
Je rectifie, ils y ont aussi joué le 11/10/85 avec les excellents Pretty Maids. ( scusy). :mrgreen:


Sans oublier Saxon + Loudness, le 2 novembre 1986 au Zénith de Paris :wink: ...

Vonfly
 
Messages: 13
Inscrit le: 31 Juil 2008, 11:58

Re: (Bio) Saxon

Messagepar Vonfly » 14 Juin 2010, 17:53

Moi je vais les voir a Colmar cet été, il font la 1ere partie d'Europe et Alice Cooper...

Avatar de l’utilisateur
Wallaby
 
Messages: 68
Inscrit le: 27 Nov 2009, 18:47

Re: (Bio) Saxon

Messagepar Wallaby » 15 Juin 2010, 13:06

Je compte également y aller, s'il reste des places fin juillet.
Saxon en live, ça doit envoyer !

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: (Bio) Saxon

Messagepar Judge Dan » 16 Juin 2010, 22:04

Wallaby a écrit:Saxon en live, ça doit envoyer !

Ça envoie effectivement, même si un p'tit régime ferait du bien à Biff (considération purement gratuite, mais ça fait rien). Il est par ailleurs temps qu'un promoteur leur programme quelques vraies dates en salle dans notre doux pays.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
MACDCUGORK66
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Juin 2010, 17:57

Re: (Bio) Saxon

Messagepar MACDCUGORK66 » 10 Août 2010, 11:10

Yeah strong arm of the law, dallas 1 pm, heavy metal thender, énromissime!!!!
You take me he some of that rock'n'roll music!!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 92 invités