Accéder au contenu

-UFO-

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: -UFO-

Messagepar Judge Dan » 19 Août 2020, 16:44

Badboy a écrit: C'est triste, c'est comme un livre qui s'effeuille inexorablement au fil du temps ... :(

Et oui. En plus, bientôt, vu nos âges, on va commencer à apprendre la mort de membres du forum... Zepac64 ne va pas chômer.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Shannen
 
Messages: 558
Inscrit le: 25 Avr 2014, 08:21

Re: -UFO-

Messagepar Shannen » 19 Août 2020, 17:43

Judge Dan a écrit:
Badboy a écrit: C'est triste, c'est comme un livre qui s'effeuille inexorablement au fil du temps ... :(

Et oui. En plus, bientôt, vu nos âges, on va commencer à apprendre la mort de membres du forum... Zepac64 ne va pas chômer.


Fatalement, vu le nombre d'inscrits sur ce site, le pourcentage de feus membres, même totalement anonymes, ne peut pas être de l'ordre de 0.

C'est pourquoi, je lève mon verre (de Coca) à tous ces fantômes, disparus, dont les quelques lettres de pseudo sont gravées dans les registres de ce site! (putain.... c'est beau!)

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: -UFO-

Messagepar LEDEFRE » 20 Août 2020, 07:50

Judge Dan a écrit:Et oui. En plus, bientôt, vu nos âges, on va commencer à apprendre la mort de membres du forum


Mais, c'est que tu finirais par me faire flipper, Judge...et en même temps, tu n'as pas tort !
:? :roll:

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: -UFO-

Messagepar kayoleo » 21 Août 2020, 15:00

Une légende de plus qui s'en va. J'adore UFO. J'ai pu voir Pete Way 2 fois. La première vers 1997/98 avec Schenker et Simon Wright à la batterie. Magique. Quelle prestation ce soir là à Lyon!!! Il était très amaigri (je le pensais malade mais non), puis dans les années 2000 avec le fils Bonham à la batterie. Il se donnait à 100% sur scène.
En 2 ans: Raymond, Chapman, Way...ça fait beaucoup. Il y a désormais plus de rocker là haut que sur terre!!!!

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: -UFO-

Messagepar stephs66 » 20 Sep 2020, 07:50

Reedition de l'album "Strangers in the Night", dont une version deluxe de 8 CD + livret 24 pages avec les 6 shows complets et l'album original remasterisé ...

https://townsendmusic.store/cart/product.php?id=70388

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: -UFO-

Messagepar LEDEFRE » 20 Sep 2020, 08:39

La même avec Back in Black et tout le monde était content !
:wink:

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: -UFO-

Messagepar kayoleo » 04 Sep 2022, 14:34

Triste nouvelle de UFO. J'ai bien peur que cet évènement ne sonne le glas du groupe. La retraite sera amplement mérité. Et heureux de les avoir vu une dernière fois au HF...

Phil Mogg suffers heart attack. Farewell tour in October 2022 cancelled ahead of schedule

Bad news: a few days ago, frontman Phil Mogg suffered a heart attack. The British singer extraordinaire has already undergone surgery. On Thursday September 1st, 2022 – after having performed several detailed examinations in the past days – the doctors pronounced a strict performance ban for Phil until further notice. This is why the entire ‘Last Orders’ farewell tour, which was supposed to lead across Europe from October 15 to 29, 2022 before ending in Athens, had to be cancelled.

If and when the tour or – at the very least – individual shows can be made up for, is currently completely unclear and will depend on Phil`s recovery, among other things. His rehabilitation therapy will be starting in about six weeks. According to the doctors, it is not yet possible to give any concrete statements about the duration and scope of the treatment.

For the time being, the last UFO show took place on July 16, 2022, at the ‘Lieder Am See’ festival (near Nuremberg). Originally, band members Phil Mogg, Vinnie Moore (guitar), Andy Parker (drums), Neil Carter (keyboard/guitar) and Rob De Luca (bass) were planning on starting rehearsals in a few days for the final concerts in their more than 50-year UFO career.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: -UFO-

Messagepar Judge Dan » 04 Sep 2022, 16:18

Ceci n'est absolument pas une diatribe contre toi ou ton message Kayo, juste une réflexion personnelle sur l'air du temps.

***

Cette litanie des malades et des morts finit par me taper sur le système. L'actualité de "notre" musique censée représenter la fougue de la jeunesse, cheveux longs et rébellion, est composée à moitié maintenant de célébrations de sorties d'anciens albums (quarantenaire de Screaming for Vengeance ou de Ride the Lightning), d'anniversaires des dates de disparitions (Lemmy, Dio et je ne sais combien d'autres), d'annonces d'arrêts de tournées d'untel ou untel à plus de soixante-dix ans mais qui revient encore et encore, de décès de membres majeurs de groupes, suivis de l'annonce de remplaçants sortant de nulle part (ZZ Top...)... Bref, les anciens rebelles s'accrochent, dans des formes plus ou moins bonnes, corps et voix fatigués. Les groupes "jeunes" ont plus de vingt ans de carrière, parfois trente années, au compteur, dix ou quinze albums derrière eux, qui n'égaleront jamais la nouveauté et le succès de leurs aînés... Bref tout ça manque singulièrement de fraîcheur... Ou alors, autre hypothèse, c'est moi qui ai décroché de l'actualité et qui me focalise sur ceux qui m'ont fait vibrer il y a longtemps. Quelque soit la raison, je soupire chaque fois que j'aperçois un nouveau post de zepac64, car je m'attends à une nouvelle annonce morbide :D

"Bad news", Phil Mogg arrête de tourner. Mais bordel vous avez vu sa tronche à Phil Mogg ces dernières années ???!! Ce n'est pas une "bad news", c'est juste naturel ! Il a 74 ans, il est usé par sa vie et les diverses maladies, et il arrête, atteint par la limite d'âge, au bout du bout, c'est tout.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: -UFO-

Messagepar kayoleo » 05 Sep 2022, 17:50

Entièrement d'accord avec ton analyse. On ressent tous ça il me semble. Nos ainés atteignent la limite d'âge en même temps...et la plupart ne savent pas s'arrêter.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: -UFO-

Messagepar tofflou » 05 Sep 2022, 19:36

Tant qu’ils ont envie, ils ont raison… On est qui nous pour décider de la date butoir…..!!!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: -UFO-

Messagepar Judge Dan » 06 Sep 2022, 08:38

Toi je sais pas (quoique :wink: :lol: ). Mais moi je suis Judge Dan et je trouve pathétique de voir des jeunes mecs qui voulaient foutre le vieux monde en l'air s'accrocher à leur micro et se complaire dans la contemplation de leur déchéance. Je n'ai qu'à pas aller les voir ? T'as raison ! J'ai quitté la salle au bout de trois titres du dernier concert d'UFO auquel j'assistais. Maintenant, s'ils veulent continuer à la Johnny Winter, tu as raison aussi, grand bien leur fasse :roll:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: -UFO-

Messagepar kayoleo » 31 Août 2023, 16:12

Puisque l'on parle beaucoup de Simon en ce moment, j'en profite pour glisser ma petite info UFO :D . Le label Cleopatra vient de publier un live de 1998 : Live in Vienna. Un de plus c'est vrai mais c'est une bonne période pour le groupe avec le retour éphémère su schenk! C'est surtout sur cette tournée que j'ai vu UFO pour la première fois, presque au complet avec Wright derrière les fûts.
https://cleorecs.com/store/shop/ufo-liv ... ble-vinyl/

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: -UFO-

Messagepar TI TAN » 01 Sep 2023, 05:51

Merci "kayoleo" pour cette info !!
Image

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 47 invités