Accéder au contenu

Rose Tattoo

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Chonchon
 
Messages: 786
Inscrit le: 14 Août 2015, 15:47
Localisation: Charente Maritime

Re: Rose Tattoo

Messagepar Chonchon » 31 Oct 2021, 07:33

Jul' a écrit:
Il me semble que notre ami soundrootsien était côté Cliff.

Jul’.


Oui, exact. Et puis, j'avais mis une perruque histoire de passer incognito. J'ai aussi souvenir d'un bras de fer électrique au bar pas très loin de la salle. Avec un type qui c'était enflammé tout seul comme ça. :mrgreen:

Merci angus pour toutes ces photos, c'est lumineux, positif, ça fait du bien.
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jeff 59 » 12 Avr 2022, 17:17

THE POOR as support for the upcoming European Tour

Je pensais jamais voir en Europe cet excellent groupe Australien , un de plus 8)
En première partie des Tatts :punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 915
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Rose Tattoo

Messagepar kayoleo » 14 Avr 2022, 16:05

Malheureusement c'est le germany tour comme d'hab. Lyon est passé à la trappe. Dommage

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Rose Tattoo

Messagepar gibsonboy » 15 Avr 2022, 12:34

Jeff 59 a écrit:THE POOR as support for the upcoming European Tour

Je pensais jamais voir en Europe cet excellent groupe Australien , un de plus 8)
En première partie des Tatts :punk:



Oui j'ai hate de les voir à Strasbourg, et effectivement avec The Poor , je ne pensais pas les voir un jour :hb: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Rose Tattoo

Messagepar The King5934 » 18 Avr 2022, 16:59

Jul préfère le VTT sans selle à Rose Tattoo et The Poor à Paris (bordel The Poor :/: ). Il nous devra une bière à Strasbourg.
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jul' » 20 Avr 2022, 07:33

:mrgreen:

The Poor en première partie, c’est inespéré !
The King qui paie sa bière, c’est noté.

Kayo, prends un dictionnaire allemand et viens à Strasbourg avec Denis !

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Rose Tattoo

Messagepar acdcsatriani » 21 Juin 2022, 18:05

Posté aujourd'hui sur le facebook de Mark Evans, il ne les accompagnera pas sur la tournée européenne de cet été. Et il dit bien qu'il vient de l'apprendre récemment et que ce n'est pas sa décision.
Il termine par "si un groupe à besoin d'un bassiste , je suis dispo etc ..."
Triste nouvelle, ça sent la fin de Evan au sein des tatts :(
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jul' » 21 Juin 2022, 18:15

Merci pour l’info, c’est effectivement surprenant. Evans semblait faire le boulot et apportait une identité « acdc early days » qui devait séduire pas mal de spectateurs… Qui pour le remplacer ?… on ne va pas tarder à être fixé. ;)

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Rose Tattoo

Messagepar acdcsatriani » 22 Juin 2022, 12:41

Cliff William serait dispo. Blague à part, le lin up de ce groupe change tout le temps (quasiment tous les 6 mois). C'est devenu plus Angry and Co que Rose Tattoo.
Une idée de pourquoi ? Angry doit être vraiment pénible au quotidien je pense :/
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Rose Tattoo

Messagepar TI TAN » 26 Juin 2022, 14:55

Dernière nouvelle : il va être remplacé par ....lui même , sacré histoire :| .........
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jul' » 27 Juin 2022, 12:04

Je me permets de citer The King:

« Le come back le plus rapide de l’histoire. Il avait essayé la même avec AC/DC sauf que personne ne lui a dit allez Mark reviens stp, fais pas le con. »

:mrgreen:

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jeff 59 » 31 Juil 2022, 11:27

C’est un peu l’été Rock Australien cette année.
Après qu’Airbourne ai mis le feu sous le chapiteau de GES à St Julien en Genevois, les Tatts était is Back hier soir au Komplex 457 de Zurich accompagné de The Poor, autre légende Australienne.

Dans une chaleur suffocante du Komplex plein comme un œuf, 2000 personnes, The Poor nous livre un Rock bien sec et carré comme ils le joue dans les Clubs ou Pub de Sydney ou Melbourne.

Les Tatts avec le revenant Paul De Marco au futs, Mick Arnold à la slide, il ne dit pas grand mots, mais assure à 200 % et Mark Evans, Bob Spencer toujours au top, sans oublier le chamanique Mister Angry, petit par la taille, mais grand bonhomme du Rock and Roll, nous ont livrés une prestation au poil comme d’habitude
Pleins les yeux, pleins les oreilles
Forever Tatts !!

Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Rose Tattoo

Messagepar Judge Dan » 01 Août 2022, 20:49

S'ils arrivent à faire entrer 2000 personnes dans cette salle, ils font encore plus fort que le HellFest :lol:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jeff 59 » 02 Août 2022, 14:43

Judge Dan a écrit:S'ils arrivent à faire entrer 2000 personnes dans cette salle, ils font encore plus fort que le HellFest :lol:


Si, si bien 2000 personnes, tellement de monde, que l’on ne sait pas croisé :mrgreen:
Sans ça, je t'aurai payé une bière, même deux :lol:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jul' » 26 Nov 2022, 20:46

Le saviez-vous ? Bob Spencer ne fait plus partie de Rose Tattoo. Perso j’m’en fout parce que comme The Poor en première partie, il faisant son frimeur… non, pire, il était arrogant.
Question : Qui pour le remplacer ? Rose Tattoo tournera-t-il encore en Europe afin que Jeff 59 paie sa bière ?…

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 48 invités

cron