Accéder au contenu

Rose Tattoo

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Rose Tattoo

Messagepar BIGNOZ » 26 Nov 2022, 22:26

Bob, arrogant ? Ca sort d'où ?
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jeff 59 » 27 Nov 2022, 10:44

Jul' a écrit:Le saviez-vous ? Bob Spencer ne fait plus partie de Rose Tattoo. Perso j’m’en fout parce que comme The Poor en première partie, il faisant son frimeur… non, pire, il était arrogant.
Question : Qui pour le remplacer ? Rose Tattoo tournera-t-il encore en Europe afin que Jeff 59 paie sa bière ?…

Jul’.


A gauche le frimeur -arrogant et à sa droite celui qui paye sa bière en 20... :mrgreen:
Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Rose Tattoo

Messagepar Jul' » 27 Nov 2022, 18:09

Bignoz, je ne fais part que d’un ressenti. Je n’aimais pas son attitude décalée sur scène, je trouve qu’il prenait ses distances, faisait son show dans son coin et ne collait pas avec l’image Tatts. Et puis après un concert, on était quelques fans à discuter avec Angry et Mark ; au moment de prendre une photo avec eux, ce bon vieux Bob a refusé de tenir l’appareil pour prendre le cliché… il a fallu qu’on se démerde pour demander à une personne plus aimable… bref… je ne l’aime pas.

Jeff : excellent !!! ;-) coeuraveclesmains !

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 42 invités