Accéder au contenu

The Offspring

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
MrBouk
 
Messages: 202
Inscrit le: 17 Sep 2008, 20:38
Localisation: Avignon

Re: The Offspring

Messagepar MrBouk » 22 Mai 2012, 22:05

je les ai vu l'an dernier dans les arènes de Nîmes, c'était vraiment de la patate !!!! j'étais resté sur ma faim depuis le stade de France en 2001 (en première partie de qui vous savez ^^) du coup j'y suis allé un peu a reculons mais dès les 3 premières secondes j'ai été scotché !!!
pour ce qui est d'Ignition c'est vraiment un putain d'album ! Ce groupe fait partie de mon adolescence tout comme Green Day, Garbage et autres.... j'espère que le prochain sera aussi bon que Rise and Fall Rage and Grace !! un bon concert a tous ceux qui y vont :hb:
J'ai une de ces patates que je pourrai me faire une tartiflette !

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: The Offspring

Messagepar TofVW » 22 Mai 2012, 23:32

MrBouk a écrit:j'espère que le prochain sera aussi bon que Rise and Fall Rage and Grace !!

J'avoue que, vu la "qualité" toute relative de "Splinter", je m'attendais au pire, mais "Rise and Fall..." est vraiment excellent!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: The Offspring

Messagepar Dante86 » 23 Mai 2012, 13:45

Clair que Splinter pour moi, à part the noose je n'écoute plus aucune chanson, cette album pour moi clairement c'est le moins bon et de loin.
Pour Rise and fall la première moitié de l'album est vraiment pas mal du tout je trouve que c'est bien moins bon par la suite.
On verra se que donnera celui là on peut déjà écouter Days go bye sur leur site ainsi que cruisin california chanson complétement décalé où ils ont voulu se tapper un délire dans le style katy Perri snoop dog :lol: hors sujet mais plutôt marrant. Y'aura aussi dirty magic...une nouvelle version, une version acoustique??????
Aucune idée je reste sceptique pour le moment vue que Days go bye (anciénnement you will find a way qu'ils ont retravaillé) je la trouve bof bof et que crusin california est une blague donc...

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: The Offspring

Messagepar joce09 » 23 Mai 2012, 19:10

Moi c'est tout le contraire, j'aime bien splinter, et jpeux pas encadrer RAFRAG :mrgreen: C'est pour moi le plus mauvais de leur carrière, un son mou, des compos plus pop que punk, rien d'agressif, pas un seul tube comme ils ont pu en sortir avant, et comme par hasard, Bob Rock qui le produit !

Après qu'un groupe fasse un album moyen voir mauvais, ça peut arriver, pas de quoi leur jeter la pierre, mais c'est plus le tournant qu'ils prennent qui me fait peur. Ca commence à devenir mou. Les deux nouveaux titres confirme un peu cette tendance. Mais y a aussi un autre titre, The Futur Is Now, qu'ils jouent live, et qui sera sur le prochain qui a l'air très bon. Il a été repris par un mec et reproduite avec un son studio, ça m'a vraiment l'air d'être du bon : http://www.youtube.com/watch?v=EkhSfCn5xGg

Edit : Billets de train et place de concert achetés !
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: The Offspring

Messagepar TofVW » 11 Juin 2012, 06:09

Bon, je pars au boulot... et à 16h, en route pour le Bataclan! :punk:

Fait ch***, je ne suis pas chez moi et j'ai oublié mes boules Quiès. :( Tant pis, pour une fois je m'en passerai, pas envie de payer 7€ sur place!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Floyd
 
Messages: 94
Inscrit le: 19 Fév 2009, 19:48
Localisation: Lyon

Re: The Offspring

Messagepar Floyd » 11 Juin 2012, 09:18

TofVW a écrit:Bon, je pars au boulot... et à 16h, en route pour le Bataclan! :punk:

Fait ch***, je ne suis pas chez moi et j'ai oublié mes boules Quiès. :( Tant pis, pour une fois je m'en passerai, pas envie de payer 7€ sur place!


C'est vrai que vaut mieux passer toutes sa vie avec des acouphènes ou faire de l'hyperacousie...
Et je sais de quoi je parle.

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: The Offspring

Messagepar joce09 » 11 Juin 2012, 11:02

Train à vers 13h15, glandouille à Paris, petit détour Virgin des champs, et concert ! Il pleut à Nancy, j'espère que ce n'est pas le cas à Paris.
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: The Offspring

Messagepar TofVW » 12 Juin 2012, 01:13

Floyd a écrit:C'est vrai que vaut mieux passer toutes sa vie avec des acouphènes ou faire de l'hyperacousie...
Et je sais de quoi je parle.

Wesh t'as vu comme j'écris, ch'uis un rebelle moi j'vais au concert sans protections parce que ch'uis pas un vieux con qui a peur!
Non mais sans déconner, je n'ai pas besoin qu'un M. Je-sais-tout vienne me faire la morale ici; je mets toujours des bouchons. Là, pas de bol, je les ai oublié, donc je n'en ai pas mis, mais je connais les risques et si ça siffle toute ma vie je ne m'en prendrai qu'à moi-même. :slurp:

Sinon, concert moyen pour ma part... probablement dû au fait qu'"Ignition" est loin d'être mon album préféré (pourtant je l'ai écouté un bon tas de fois avant le concert). Et comme c'était à prévoir, des pogos pendant 2h.
Pourtant je le sais, qu'un concert d'Offspring s'apprécie mieux en gradins! Mais non, j'ai préféré rester dans la fosse. Bon, je ne m'en prends qu'à moi-même (cf. paragraphe du dessus).
Mais le groupe est toujours en forme, balance des petites blagues entre les chansons, parle avec le public... bien sympa tout ça! Seule la pause juste après Forever And A Day a surpris tout le monde, et a peut-être cassé l'ambiance... mais c'était pour repartir de plus belle.

Allez, c'était une bonne soirée quand même! :punk:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: The Offspring

Messagepar joce09 » 12 Juin 2012, 13:35

Moi j'ai adoré, grosse ambiance, y avait un gros pogo, c'est vrai que des fois c'est un peu chiant, mais ça passe encore. J'ai réussi à me faufiler quasi contre les barrières, [mode groupie en chaleur ON] J'AI TOUCHÉ LE BRAS DE DEXTER JME LAVE PLUS LA MAIN ! [Mode groupie en chaleur OFF].

Bon son, j'aime beaucoup Ignition, donc forcement, j'ai pris mon pied ! Peut être un peu de déception de n'avoir eu qu'un seul titre d'Ixnay, et aucun de conspiracy. Par contre, quand j'ai entendu le début de Beheaded, j'étais au paradis ! Une de mes préférés du 1er album. Days go bye, et You're Gonna Go Far Kid, c'était pour la petite pause du concert, histoire de souffler un peu. Je pensais franchement pas que ça serait aussi violent, et je pensais encore moins que le groupe serais aussi agréable et proche du public, par rapport à tout ce que j'avais pu entendre et lire sur eux.

J'ai pas souvenir par contre d'avoir eu autant chaud à un concert. La chaleur était limite insoutenable des fois, mon tee shirt est encore mouillé de sueur :mrgreen:

En résumé, bon concert, bonne ambiance, puis peut être un passage dans un magazine de rock avec un pote !
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Floyd
 
Messages: 94
Inscrit le: 19 Fév 2009, 19:48
Localisation: Lyon

Re: The Offspring

Messagepar Floyd » 13 Juin 2012, 08:53

TofVW a écrit:[ je n'ai pas besoin qu'un M. Je-sais-tout vienne me faire la morale ici; je mets toujours des bouchons. Là, pas de bol, je les ai oublié, donc je n'en ai pas mis, mais je connais les risques et si ça siffle toute ma vie je ne m'en prendrai qu'à moi-même. :slurp:


C'est malheureusement bien la preuve que tu n'as AUCUNE idée de ce que c'est de vivre avec des acouphènes.
Et je préfère largement faire chier quelqu'un avec ça plutôt que ça lui gâche la vie.

Avatar de l’utilisateur
TofVW
 
Messages: 1303
Inscrit le: 08 Mars 2009, 23:17
Localisation: DisneyLand

Re: The Offspring

Messagepar TofVW » 13 Juin 2012, 09:17

Sauf que dans ton message condescendant, tu avais l'air de me prendre pour un jeune con inconscient qui veut se la jouer rebelle en allant aux concerts avec les oreilles libres.
Non, je ne vais jamais voir un groupe sans bouchons. Là j'ai oublié, je m'en suis aperçu trop tard, et ils n'en vendaient même pas à l'entrée. Point.

Et aujourd'hui je n'ai pas d'acouphènes, donc le problème est réglé, on reparle d'Offspring, merci.
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: The Offspring

Messagepar joce09 » 19 Juin 2012, 19:42

Le nouvel album est écoutable ici : http://www.ouifm.fr/the-offspring-nouve ... -streaming

Je commence tout juste l'écoute !
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: The Offspring

Messagepar Dante86 » 27 Juin 2012, 14:10

Mon pote est allé au Bataclan il m'a montré des vidéos, et je suis bien dég de ne pas avoir pû assister à ça :cry:
Apparemment grosse chaleur pour lui aussi, du coups il a plutôt apprécié la petite pause.
Vous pensez quoi du nouvel album???
Pour ma part après plusieurs écoute je commence enfin à l'apprécier c'était pourtant mal partie.
Au rayon des bonnes nouvelles on a, contrairement à Rise and fall,un album un peu plus cohérent, c'est à dire pas les 5 meilleurs chansons de suite puis plus rien après.
Les chansons sont mieux répartie, de très bonnes chansons pour ma part the future is now, hurting as one (le refrain qui fait penser à something to believe in), diving by zero qui font penser à du très bon offspring et un peu retour en arrière pour les 2 dernière cité.
Après c'est un peu dans la lignée de se qu'ils font depuis Splinter sympa pour certaine. Et 2 chansons un peu à part crusin California et OC Guns

Et là ça se gâte pour moi, autant j'ai bien saisi le délire pour crusin california (même si bon on s'en passerai) autant OC guns j'arrive pas à accrocher (mais apparemment je suis le seul vue que pas mal de monde l'aime sur le forum d'offspring)
Après pour dirty magic elle n'apporte pour ma pars strictement rien, et je trouve qu'ils ont complétement cassé le charme de l'original, bref ils se sont pas foulé et elle n'apporte rien à l'album.
J'attendrai pour me faire un avis définitif, je l'apprécie un peu plus après chaque écoute, mais c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à un retour aux sources, c'est dans la continuité de Rise and fall.

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Re: The Offspring

Messagepar joce09 » 27 Juin 2012, 19:39

A la première écoute jme suis dit : "putain qu'est ce que c'est que cette bouse ?" Non franchement, je suis hyper déçu. Si The Offspring se met à faire du Green Daube, c'est la fin. Jvais quand même le réécouter, sans grande conviction, peut être que j'attendais trop de cet album et que mon jugement a été totalement influencé...
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Dante86
 
Messages: 167
Inscrit le: 10 Oct 2008, 13:15
Localisation: Nice

Re: The Offspring

Messagepar Dante86 » 08 Août 2014, 15:56

Dante86 a écrit:Mon pote est allé au Bataclan il m'a montré des vidéos, et je suis bien dég de ne pas avoir pû assister à ça :cry:
Apparemment grosse chaleur pour lui aussi, du coups il a plutôt apprécié la petite pause.
Vous pensez quoi du nouvel album???
Pour ma part après plusieurs écoute je commence enfin à l'apprécier c'était pourtant mal partie.
Au rayon des bonnes nouvelles on a, contrairement à Rise and fall,un album un peu plus cohérent, c'est à dire pas les 5 meilleurs chansons de suite puis plus rien après.
Les chansons sont mieux répartie, de très bonnes chansons pour ma part the future is now, hurting as one (le refrain qui fait penser à something to believe in), diving by zero qui font penser à du très bon offspring et un peu retour en arrière pour les 2 dernière cité.
Après c'est un peu dans la lignée de se qu'ils font depuis Splinter sympa pour certaine. Et 2 chansons un peu à part crusin California et OC Guns

Et là ça se gâte pour moi, autant j'ai bien saisi le délire pour crusin california (même si bon on s'en passerai) autant OC guns j'arrive pas à accrocher (mais apparemment je suis le seul vue que pas mal de monde l'aime sur le forum d'offspring)
Après pour dirty magic elle n'apporte pour ma pars strictement rien, et je trouve qu'ils ont complétement cassé le charme de l'original, bref ils se sont pas foulé et elle n'apporte rien à l'album.
J'attendrai pour me faire un avis définitif, je l'apprécie un peu plus après chaque écoute, mais c'est sûr qu'il faut pas s'attendre à un retour aux sources, c'est dans la continuité de Rise and fall.


Je remonte le topic parceque j'ai regardé hier leur live de cette année au Rock am ring pour le SMASH tour et puis parceque mon avis a bien évolué sur days go by depuis sa sortie.
Je pense pouvoir dire désormais que c'est certainement leur plus mauvais album, je pensais pas dire ça après Splinter et pourtant :?
Sinon pour les fans, ils viennent de faire 3 cover de chansons de pennywise et bad religion, qui sont vraiment sympa.
Apparemment ils vont aussi changer de maison de disque, espérons peut-être un petit retour aux sources.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 142 invités