Accéder au contenu

Ronnie James Dio [RIP]

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Gunbab
 
Messages: 1041
Inscrit le: 25 Août 2008, 17:42

Messagepar Gunbab » 25 Oct 2008, 22:48

La dernière fois que je l'ai vu c'est dans le film "Tenacious D : The Pick of Destiny" (V.O bien sûr) et franchement j'aime beaucoup ce type :)

Michimitzu
 
Messages: 654
Inscrit le: 09 Oct 2008, 22:28
Localisation: Régio parisienne

Messagepar Michimitzu » 25 Oct 2008, 23:33

PFOU ... NUL ! ! ! la preuve j'en ai jamais écouté un seul morceau.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 25 Oct 2008, 23:59

Michimitzu a écrit:PFOU ... NUL ! ! ! la preuve j'en ai jamais écouté un seul morceau.


Bin comment peux-tu juger sans même avoir écouté ? :?

Tu m'écouteras 3 fois l'album "The Last in Line", mon enfant, ainsi la voix du seigneur va se présenter à tes innocentes et ingénues oreilles. :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 26 Oct 2008, 03:42

Vu deux fois en concert :

Heaven and Hell (Black Sabbath periode R.J Dio) au Graspop 2007 : vraiment bon, Iommi, Butler et notre petit lutin en question ont été tres bon, des bêtes de charisme. Quand je pense qu'ils pasaient avant Korn mais bon ...

Dio au Kobetasonik festival a Bilbao le 21 juin 2008 : magistral et pourtant j'etais venu que pour Kiss. Grosse claque, du Dio de Holy Diver en particulier (dont le morceau titre en ouverture) et beaucoup de Rainbow (et là la baffe assurée). J'etait venu pour Kiss et que pour Kiss et j'ai recolté (en plus du tres mauvais concert de MSG) d'un tres bon concert de Dio et d'un incroyable concert de Kiss.

Tout ca pour dire que Dio est une legende du heavy metal et que sur scene malgres on grand âge il n'impose que le respect.
Une des plus belles voix blufante par sa puissance naturelle.
Prochains concerts :
...

HornyFab
 

Re: Ronnie James Dio + 1 question

Messagepar HornyFab » 26 Nov 2009, 11:35

Wendy Dio, the wife and manager of legendary heavy metal vocalist Ronnie James Dio (HEAVEN & HELL, BLACK SABBATH, RAINBOW), has released the following statement to BLABBERMOUTH.NET:

"Ronnie has been diagnosed with the early stages of stomach cancer. We are starting treatment immediately at the Mayo Clinic. After he kills this dragon, Ronnie will be back on stage, where he belongs, doing what he loves best, performing for his fans.

"Long live rock and roll, long live Ronnie James Dio.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Ronnie James Dio + 1 question

Messagepar Hard-as-Rock » 26 Nov 2009, 12:02

Oui j'ai vu ça ce matin :?

Je lui ai aussi envoyé un ptit message de soutien ya une semaine... Mais connaissant le bonhomme, je pense qu'il s'en sortira vite :wink:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Ronnie James Dio + 1 question

Messagepar the nightprowler » 26 Nov 2009, 19:55

Et le cancer de l'estomac, tu le connais aussi bien que RJ Dio? :evil:
Putain, ça m'énerve ce genre de post débile.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Ronnie James Dio + 1 question

Messagepar Hard-as-Rock » 26 Nov 2009, 20:03

the nightprowler a écrit:Et le cancer de l'estomac, tu le connais aussi bien que RJ Dio? :evil:
Putain, ça m'énerve ce genre de post débile.


Je connais et RJD et le cancer, merci.

Je l'ai rencontré et mon meilleur pote en a eu un. RJD est un homme avec un moral d'acier, fort, et c'est une chose ultime pour vaincre une maladie. Surtout si on a des gens qui nous aiment qui nous soutiennent.

Donc je te pardonne ton message des plus irrespectueux, je crois que tu as mal interprété.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Re:

Messagepar Phil » 26 Nov 2009, 20:14

Michimitzu a écrit:PFOU ... NUL ! ! ! la preuve j'en ai jamais écouté un seul morceau.

Le genre de raisonnement primaire qui fait avancer bougrement les choses.

Connaissant la détermination de notre Lutin préféré , je suis persuadé (comme le pense très justement Hard-as-Rock) qu'il va se débarrasser de ce putain de crabe.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Ronnie James Dio + 1 question

Messagepar the nightprowler » 26 Nov 2009, 20:52

Hard-as-Rock a écrit:
the nightprowler a écrit:Et le cancer de l'estomac, tu le connais aussi bien que RJ Dio? :evil:
Putain, ça m'énerve ce genre de post débile.


Je connais et RJD et le cancer, merci.

Je l'ai rencontré et mon meilleur pote en a eu un. RJD est un homme avec un moral d'acier, fort, et c'est une chose ultime pour vaincre une maladie. Surtout si on a des gens qui nous aiment qui nous soutiennent.

Donc je te pardonne ton message des plus irrespectueux, je crois que tu as mal interprété.

Dio a 67 ans. Un cancer à cet age n'est pas anodin. Il ne suffit pas d'avoir un moral d'acier. Si c'était aussi simple que ça, la vie serait belle. Je ne te traite pas de débile, je dis que ton post est débile, c'est un peu différent. C'est pas parce que t'as croisé Dio 20 secondes que tu le connais suffisament pour estimer qu'il va s'en sortir. C'est totalement idiot.
J'ai pas d'irrespect à ton égard en tant qu'individu, je suis juste énervé par la simplicité de ton post qui se termine par un :wink: que je trouve bien trop léger.
:wink: :wink: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Ronnie James Dio + 1 question

Messagepar PowerAge.261 » 27 Nov 2009, 00:24

Triste nouvelle, on est de tout cœur avec lui!
Image

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Re: Ronnie James Dio + 1 question

Messagepar Phil » 27 Nov 2009, 07:54

the nightprowler a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:
the nightprowler a écrit:Et le cancer de l'estomac, tu le connais aussi bien que RJ Dio? :evil:
Putain, ça m'énerve ce genre de post débile.


Je connais et RJD et le cancer, merci.

Je l'ai rencontré et mon meilleur pote en a eu un. RJD est un homme avec un moral d'acier, fort, et c'est une chose ultime pour vaincre une maladie. Surtout si on a des gens qui nous aiment qui nous soutiennent.

Donc je te pardonne ton message des plus irrespectueux, je crois que tu as mal interprété.

Dio a 67 ans. Un cancer à cet age n'est pas anodin. Il ne suffit pas d'avoir un moral d'acier. Si c'était aussi simple que ça, la vie serait belle. Je ne te traite pas de débile, je dis que ton post est débile, c'est un peu différent. C'est pas parce que t'as croisé Dio 20 secondes que tu le connais suffisament pour estimer qu'il va s'en sortir. C'est totalement idiot.
J'ai pas d'irrespect à ton égard en tant qu'individu, je suis juste énervé par la simplicité de ton post qui se termine par un :wink: que je trouve bien trop léger.
:wink: :wink: :wink:

Il n'y a rien d'idiot et de débile dans le post de Hard-as-Rock. En effet , je te trouve bien fataliste dans ta réflexion , en ce sens que certains qui sont atteints par ce putain de crabe , ont la détermination et le courage de se battre voire peut-être d'enrayer ce fléau. A l'heure qu'il est , un soutien , un message d'amitié , un sourire (lorsque l'on rencontre la personne) s'avèrent être inestimables pour celui ou celle qui en est atteint. Il est très facile de juger cet état de fait lorsque cette maladie ne nous touche pas et que l'on se trouve devant son p'tit ordinateur à interpréter le rôle du moralisateur de service. Par conséquent , je trouve cette rationnalité déplacée.
D'ailleurs , à ce titre , les membres du BSF (Black Sabbath Forum) se sont autorisés à envoyer un message d'amitié à Ronnie sur son Myspace. Si vous voulez vous joindre à nous , n'hésitez pas. L'adresse est dans ma signature.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Ronnie James Dio + 1 question

Messagepar the nightprowler » 27 Nov 2009, 19:06

Phil a écrit:Il est très facile de juger cet état de fait lorsque cette maladie ne nous touche pas et que l'on se trouve devant son p'tit ordinateur à interpréter le rôle du moralisateur de service. Par conséquent , je trouve cette rationnalité déplacée.

Je ne vois pas en quoi mon post est moralisateur Phil.
Quand au fait que cette maladie ne me touche pas, je vois pas bien non plus comment tu peux le savoir.
Image

Avatar de l’utilisateur
Wallaby
 
Messages: 68
Inscrit le: 27 Nov 2009, 18:47

Re: Ronnie James Dio + 1 question

Messagepar Wallaby » 27 Nov 2009, 19:38

Je lui souhaite un prompt rétablissement, j'adore le bonhomme.

Les débuts de "Dio" (le groupe) sont la partie de sa carrière que je préfère, Holy Diver et The Last in Line sont des albums prodigieux !

HornyFab
 

Re: Ronnie James Dio + 1 question

Messagepar HornyFab » 27 Nov 2009, 19:58

the nightprowler a écrit:
Phil a écrit:Il est très facile de juger cet état de fait lorsque cette maladie ne nous touche pas et que l'on se trouve devant son p'tit ordinateur à interpréter le rôle du moralisateur de service. Par conséquent , je trouve cette rationnalité déplacée.

Je ne vois pas en quoi mon post est moralisateur Phil.
Il l'était si. Et surtout inutile en fait. Fin de l'histoire. Merci.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 22 invités