Accéder au contenu

Whitesnake

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Whitesnake

Messagepar acdcsatriani » 23 Mars 2020, 17:59

Décidément 2020 est une année noire pour les concerts, Whitesnake annule l'intégralité de sa tournée : Japon (déjà reporté le mois dernier pour Corona évidemment), Usa et Europe.
Non reporté car soucis de santé de Coverdale apparement. J'espère que ça ira pour lui et qu'ils reviennent en Europe que je puisse enfin les voir.
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Whitesnake

Messagepar oursonteigneux » 24 Mars 2020, 14:50

C'est qu'il est plus tout jeune le père Coverdale. Je te souhaite de les voir mais si leurs prestations restent sur les standards des festivals de l'été dernier, attend toi à déchanter quelque peu. C'est limite limite. C'est le groupe qui m'a le plus refroidi au Hellfest. J'ai vraiment trouvé qu'il y avait un gros coup de vieux par rapport à 2008. Faudra certainement être indulgent avec les légendes!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Whitesnake

Messagepar Judge Dan » 25 Mars 2020, 11:03

Pareil que l'Ourson... Mais bon, ça me fait toujours plaisir de le voir "en vrai", alors je te le souhaite acdcsatriani. On verra comment il se dépatouille de son opération.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Whitesnake

Messagepar acdcsatriani » 25 Mars 2020, 13:00

Et puis il faut avouer que pour tous les groupes (que j’apprécie énormément ou qu’un peu, grand groupe ou petit, légende ou non), c’est toujours mieux en salle qu’en festival.
Le plein air, parfois en plein jour, l’ambiance pas toujours cool, la moitié des gens qui ne sont pas forcément la pour ce groupe, la fatigue (surtout le 2ème et 3ème jour), et admettons le, la saturation musicale en festival; tout cela fait que j’apprécie toujours moins un groupe en festoche.
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Whitesnake

Messagepar oursonteigneux » 27 Mars 2020, 10:15

C'est pas faux. C'est toujours mieux en salle avec son public bien à soi! Un bon concert de Whitesnake avec un Coverdale requinqué et qui pourrait avoir réfléchi sur sa setlist serait je pense, une chose positive. Plus de ready and willin' et autres bijoux de cette époque moins exigeants vocalement plutôt que de vouloir faire des classiques des 80's qu'il ne peut plus tenir correctement, c'est tout le mal que je te souhaite!

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re:

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Avr 2020, 17:29

Judge Dan a écrit:Vous avez intérêt à y aller bande de ouf !

Alors bordel, Whitesnake à Toulouse, ça ne se loupe pas !
Ah putain, si le show n'est pas complet dès demain soir, je bannis tous les toulousains, haut-garonnais, ariègeois, tarnais, et aveyronais du forum ! Et même les audois !


Était-ce complet finalement ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Re:

Messagepar Judge Dan » 02 Avr 2020, 19:52

Ne te laisse pas entraîner par les grands, BB73...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3357
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Whitesnake

Messagepar Ballbreaker73 » 02 Avr 2020, 23:15

:( Vous aviez l'air tellement à fond que c'était drôle à lire 14 ans après.

Et l'info la plus importante de cette intervention est que Coverdale a composé une chanson au sujet du Cv19.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Whitesnake

Messagepar Judge Dan » 03 Avr 2020, 07:53

Pour répondre à la question initiale, non, le concert n'était pas "complet". La salle était bien remplie, mais il restait des places, malgré des gens venus de tout le sud, de Nice à Bordeaux.
Par ailleurs, Whitesnake n'a joué que 11 titres, rappel et solo de batterie inclus :roll: Il y a quatorze ans déjà, il ne fallait pas trop en demander à Coverdale.
Cependant, les échos lus ici et là semblaient enthousiastes. Les mêmes sûrement qui se sont extasiés devant la performance du groupe au HellFest l'an dernier... :D

Au final, je n'ai encore banni personne et personne n'a pourri le restant de ses jours en les orteils de Lemmy. :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Whitesnake

Messagepar Judge Dan » 05 Nov 2021, 10:23

Après les tours de magie de Nigel Glockler, un autre magicien, mais cette fois de la teinture à cheveux, David, non pas Copperfield, mais Coverdale !
Nouvelle couleur, nouveau lifting, mais aussi nouveau titre ou nouvelle soupe c'est selon. Le cap des 70 est décidément compliqué pour nos idoles.

https://www.youtube.com/watch?v=mwLiN3YHV_8
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Whitesnake

Messagepar Scottux » 05 Nov 2021, 11:31

Merci pour l'info Judge.
Par contre, on est bien loin d'un "Live in the heart of the city" ou d'un "Ready an'willing". C'est déprimant pour moi une telle chanson. C'est plus du Foreigner que du Withesnake. :(

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Whitesnake

Messagepar oursonteigneux » 05 Nov 2021, 14:21

Mais que c'est nul. Et déprimant. Le seul truc à peu près bien c'est qu'il n'y a pas de notes hautes où il se vautre. Je fremis encore de censale sale moment qu'il m'a fait passer au Hellfest.

Ressucer ses propres créations c'est quand-même pathétique.

Encore un changement complet de personnel. Personne que je reconnaisse du moins.

Il devrait arrêter de s'appeler Whitesnake. Y'a que sa gueule (ravalée) qui compte. Autant tourner sous son nom. Et puis tiens tourner avec Manowar aussi. Mais uniquement en plein air. Aucune salle de spectacle ne pourrait permettre l'entrée à des melons aussi énorme. Passeraient pas les portes...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Whitesnake

Messagepar Judge Dan » 05 Nov 2021, 15:05

Il y a d'autres titres et vidéos parues cette année, je ne m'en étais pas aperçu, je vous laisse les chercher sur YouTube. Mais franchement, ses airs de vieux séducteur sur le retour, ces nanas qui se pâment devant sa gueule refaite, ses ratiches en marbre de carrare et ses implants noir corbeau ou blond platine suivant la saison, c'est d'un ridicule achevé.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Whitesnake

Messagepar stephs66 » 05 Nov 2021, 16:44

Dites les mecs, ça date de 1997 tout ça ... Réédition de l'album "Restless Heart" .

Avatar de l’utilisateur
caraibes46
Staff H2ACDC
 
Messages: 1988
Inscrit le: 20 Oct 2012, 16:57
Localisation: De retour dans la matrice.

Re: Whitesnake

Messagepar caraibes46 » 06 Nov 2021, 07:48

J'aime pas ce titre . J'aurai pas aimé en 1980.
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 64 invités