Bref, comme je l'ai dit, un titre qui plaira aux fans de la carrière solo de Mick Jagger (encore que Put Me In The Trash c'était marrant).
Sur ce je retourne à Blue & Lonesome. . .

outoftunes a écrit:On a pas du entendre la même chose les gars. Comme dit juste au dessus de moi, ils ont prouvé dernièrement qu'il étaient encore pas foutu et surtout pas Jagger.
Ce morceau est reconnaissable entre mille grâce à la touche Watts. Son style n'a pas bougé d'un iota, steph, ma poule ton analyse me surprend. Le groove c'est watts de par sa technique de jeu. Même avec ma grand-mère à la basse ça sonne
Quant à la compo, je lui trouve un p'tit truc "harlem shuffle" qui me plait beaucoup. Les syncopes stoniennes à la gratte sont bien là et c'est toujours autant jouissifs a écouter. Y a vraiment pas besoin de plus, les stones , il n'y en a qu'un donc qu'ils fassent du stones me rassure.
Le jour où un autre groupe est capable de balancer un truc comme ça, aussi net , carré presqu'en respirant. Vous venez m'en parler parce que vos exigences et vos critiquent me font penser que vous êtes au dessus du lot niveau goût.
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...
Jeff 59 a écrit:Ils sortent pleins de trucs eux..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités