angus974 a écrit:Mais comment fait Mick Jagger pour chanter aussi bien à 80 balais ????? Ecoutez Sweet sounds of heaven qui vient de sortir.
Super titre ( pour moi en tous cas ) un solo de Mick Taylor sur le final et c'était vraiment le paradis !
Bidouille studio, il y a des intonations très fin 70' début 80', c'est bien foutu .
Non, un solo de guitare aurait dénaturé completement le titre, on est ici dans l'ambiance soul . Les 6 cordes sont en filigrane, s'énervent par moment dans une saturation soft bienvenue .
Beau boulot de la Gaga, par contre Stevie Wonder pas assez mis en avant, un raté complet de ce coté là .
Au final, c'est un (très) bon titre, du pur Jagger Solo ou le producteur Watt n'est surement pas absent de l'écriture .
7 mn 22 c'est inespéré, un chouette final pour l'album si on met de coté le " Rolling Stone Blues" de Waters en plage 12 .
Pour reprendre le post de "l'imbecile mais c'est mon pote" Iron

, je dirais qu'à l'écoute de 4 (et oui ) titres " ce "Sweet ..." est de loin le meilleur et que pour l'instant ces 2/3 de l'album écoutable semble orienter la galette vers du Stones dans la mouvance du temps . Pas de vintage, de blues cradingue, de slow sirupeux ...etc .
On en reparle dans 3 semaines ... Merci à Patti Smith de ne pas s'etre suicidé pour avoir son avis .