Accéder au contenu

The Rolling Stones

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: The Rolling Stones

Messagepar Arikado » 24 Avr 2020, 11:58

La voix de Jagger pue l'autotune sur ce titre, c'est le principal reproche que je ferai à Living In A Ghost Town. Les grattes sont pas mauvaises, c'est simplement qu'on les entend pas... :mrgreen:

Bref, comme je l'ai dit, un titre qui plaira aux fans de la carrière solo de Mick Jagger (encore que Put Me In The Trash c'était marrant).

Sur ce je retourne à Blue & Lonesome. . . :slurp:
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: The Rolling Stones

Messagepar Jeff 59 » 24 Avr 2020, 14:34

Le truc, c'est que chacun enregistre sa partie de son coté, si ils enregistrait façon live tous ensemble cela serait peut être un peu plus pêchu
Cela reste les Stones quand même, dimanche dernier pour le ''Together At Home'' ils était en dessus du lot 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: The Rolling Stones

Messagepar outoftunes » 24 Avr 2020, 15:00

On a pas du entendre la même chose les gars. Comme dit juste au dessus de moi, ils ont prouvé dernièrement qu'il étaient encore pas foutu et surtout pas Jagger.

Ce morceau est reconnaissable entre mille grâce à la touche Watts. Son style n'a pas bougé d'un iota, steph, ma poule ton analyse me surprend. Le groove c'est watts de par sa technique de jeu. Même avec ma grand-mère à la basse ça sonne



Quant à la compo, je lui trouve un p'tit truc "harlem shuffle" qui me plait beaucoup. Les syncopes stoniennes à la gratte sont bien là et c'est toujours autant jouissifs a écouter. Y a vraiment pas besoin de plus, les stones , il n'y en a qu'un donc qu'ils fassent du stones me rassure.

Le jour où un autre groupe est capable de balancer un truc comme ça, aussi net , carré presqu'en respirant. Vous venez m'en parler parce que vos exigences et vos critiquent me font penser que vous êtes au dessus du lot niveau goût.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: The Rolling Stones

Messagepar stephs66 » 24 Avr 2020, 17:46

On a en effet pas du entendre la meme chose .

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: The Rolling Stones

Messagepar tofflou » 24 Avr 2020, 18:03

outoftunes a écrit:On a pas du entendre la même chose les gars. Comme dit juste au dessus de moi, ils ont prouvé dernièrement qu'il étaient encore pas foutu et surtout pas Jagger.

Ce morceau est reconnaissable entre mille grâce à la touche Watts. Son style n'a pas bougé d'un iota, steph, ma poule ton analyse me surprend. Le groove c'est watts de par sa technique de jeu. Même avec ma grand-mère à la basse ça sonne



Quant à la compo, je lui trouve un p'tit truc "harlem shuffle" qui me plait beaucoup. Les syncopes stoniennes à la gratte sont bien là et c'est toujours autant jouissifs a écouter. Y a vraiment pas besoin de plus, les stones , il n'y en a qu'un donc qu'ils fassent du stones me rassure.

Le jour où un autre groupe est capable de balancer un truc comme ça, aussi net , carré presqu'en respirant. Vous venez m'en parler parce que vos exigences et vos critiquent me font penser que vous êtes au dessus du lot niveau goût.

Pas mieux....!! Tout est dit..

Avatar de l’utilisateur
sydney76
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:53
Localisation: Besançon

Re: The Rolling Stones

Messagepar sydney76 » 25 Avr 2020, 12:01

Une chose est sûre, les Stones sont en vie, eux...
Un titre de Jagger, avec signe qui ne trompe pas un Matt Clifford omniprésent.
Autotune aussi.
Pas si mal au final.
Les Stones occupent l'espace médiatique et musical en ces temps de disette.
Rien que pour ça, un coup de maître.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: The Rolling Stones

Messagepar zepac64 » 29 Avr 2020, 12:51


Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: The Rolling Stones

Messagepar oursonteigneux » 29 Avr 2020, 13:13

Arte envoie du lourd en effet durant cette période. Pour les Stones j'ai arrêté assez tôt dans le concert, je me suis assez vite fait ch...je trouve pas ça top, ils sont approximatifs (ce sont les Stones...) la scène ressemble à rien, le costume de Jagger me pique les yeux, celui de Wyman me déprime. Peut-être que la suite est mieux, vous avez le droit de me dire qu'il fallait faire un effort et rester.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: The Rolling Stones

Messagepar Jul' » 29 Avr 2020, 13:40

Fallait faire un effort et rester. Tu me dois une bière.

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Bur
 
Messages: 441
Inscrit le: 14 Déc 2014, 09:25
Localisation: Le pays Noir

Re: The Rolling Stones

Messagepar Bur » 29 Avr 2020, 13:43

Surtout que sur ce live, il y une petite scène cocasse au moment où ils jouent satisfaction. Un gars monte sur scène et court vers Keith qui lui met un coup de guitare et recommence à jouer.

Du grand Keith quoi !
Judge Dan a écrit:Si cette photo s'avère bien prise cette année, Bur, tu resteras dans l'histoire d'H2ACDC comme mon héros...

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: The Rolling Stones

Messagepar oursonteigneux » 30 Avr 2020, 07:41

Bon, bon, bon...je vais faire l'effort pour voir ce moment de légende.

Jul',je suis désolé pour la bière, je suis confiné! Tu as un beau magasin de binouzes à Mittlewhir sur la route qui va à Colmar...arf, arf, arf...

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: The Rolling Stones

Messagepar stephs66 » 30 Avr 2020, 10:44

Fin de tournée US, ça tourne rond presque en pilotage auto . Faut pas déconner le concert est bon, Jagger en fait des tonnes puisque le show est retransmis à la TV US . C'est le premier Pay per view de l'histoire .
Pour l'anecdote, c'est beaucoup plus bandant au début de la tournée parce qu'ils jouent n'importe comment, les 1er show sont en fait la fin des repet', c'est risible .

Le cas Keith (caquette ? ) est fun en effet . Magnifique dans l'art de peter la tronche aux imbéciles qui montent sur scene .
Les tenues de Jagger, ridicules de 72 à 82 . Le summum restera l'US Tour 75, meme mon chien en rigole ...


Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: The Rolling Stones

Messagepar Jeff 59 » 22 Juil 2020, 16:47

Ils sortent pleins de trucs eux.. :roll:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: The Rolling Stones

Messagepar Garbage Man » 24 Juil 2020, 08:37

Jeff 59 a écrit:Ils sortent pleins de trucs eux.. :roll:


Faut dire qu'ils ont joué et enregistré avec à peu près tout le monde.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] and 43 invités