Accéder au contenu

Black Sabbath

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar Judge Dan » 05 Nov 2011, 00:43

Black Sabbath To Make ‘Special Announcement’ Next Week
by: Matthew Wilkening 5 hours ago

Black Sabbath has reportedly revealed that they will make a special announcement at a press conference next Friday, Nov. 11. This is widely suspected to be related to recent reports that the legendary band is planning to reunite for a new album and tour.

According to Revolver, this conference will feature all four original Sabbath members — guitarist Tony Iommi, bassist Geezer Butler, drummer Bill Ward, and singer Ozzy Osbourne, with Henry Rollins serving as host.

They’ve found the perfect time to hold the event, at what numerologists would agree is the most metal moment of the entire cenutry – 11:11:11 AM on 11/11/2011. The band’s official website has been changed so as to feature only that date and the band’s logo as presented on their 1971 album ‘Master of Reality.’

Ever since a Birmingham Mail reporter revealed the band had been planning on getting back together back in August, there’s been a parade of denials, rumors, and partial confirmations about an original lineup Sabbath reunion, with the band finally revealing they were in fact, seeing if they could work together.

Now it seems we’ll have our answer. Of course we’ll keep you posted as soon as we hear anything. In the meantime, you can take a shot at winning a free copy of Iommi’s excellent new book ‘Iron Man‘ just by signing up below.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Nov 2011, 00:55

Judge Dan a écrit:They’ve found the perfect time to hold the event, at what numerologists would agree is the most metal moment of the entire cenutry – 11:11:11 AM on 11/11/2011.


Le temps qu'Ozzy trouve le micro devant lui, tape 3 fois dessus et pousse une sorte de gémissement débile avant de commencer l'heure sera passée. Il va tout faire foirer.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar Judge Dan » 05 Nov 2011, 01:00

Quant à Iommi, il n'aura pas le temps de mettre ses doigts en plastique pour appuyer sur le bouton du micro et le ventre de Ward ne passera pas derrière la table du premier coup. C'est mal barré cette histoire.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Nov 2011, 01:03

Je vais aller bruler un corbeau.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar ConanleMoloch » 05 Nov 2011, 05:14

Pfffff....incorrigibles !
Bref, que ça soit une tournée, un album, ou les deux, ça sera la news de l'année, donc voila moi je suis content.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar Judge Dan » 05 Nov 2011, 08:01

Ce serait effectivement sympa de pouvoir les revoir tous ensemble sur scène. Après tout, leurs dernières réunions (c'est en 2005 la dernière fois?) avaient offert de bons moments, hormis le fait que la France soit systématiquement mise à l'écart.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
iangillan
 
Messages: 1154
Inscrit le: 21 Oct 2008, 21:28
Localisation: 33

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar iangillan » 05 Nov 2011, 08:20

Judge Dan a écrit:Ce serait effectivement sympa de pouvoir les revoir tous ensemble sur scène. Après tout, leurs dernières réunions (c'est en 2005 la dernière fois?) avaient offert de bons moments, hormis le fait que la France soit systématiquement mise à l'écart.


Alors là, je serais furax, parce que ce sera la der des der !

Quelqu'un a les horaires pour Bordeaux - Birmingham ?
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar gugusyoung » 05 Nov 2011, 13:52

P****N P****N P****N :brr: :hb:
Sinon , Tony et Geezer ont montrés en tournant avec Heaven & Hell , qu'ils étaient encore en forme , mais qu'en est il d'Ozzy ? Ayant lu a droite a gauche que sur scène il ressemblai a un papy sénile tremblotant bedonnant et statique qui galère a chanter , qu'en pensent les forumeux l'ayant vue en live ?

HS quelqu'un sais si la biographie de Tony Iommi est ou sera éditer en france ?
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
7.th
 
Messages: 787
Inscrit le: 11 Oct 2008, 14:09

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar 7.th » 05 Nov 2011, 13:54

Je suis à l'arrêt, prêt à bondir. Ça va être long cette semaine.

PUTAIN PUTAIN PUTAIN !
@ +

AC/DC est éternel.

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar Jul' » 05 Nov 2011, 14:25

S'ils font des reprises d'AC/DC, j'y vais !

Attention, ceci est une plaisanterie.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
highway to valéral
 
Messages: 332
Inscrit le: 24 Juil 2009, 19:50
Localisation: BEDLAAAM IN BELGIUM!

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar highway to valéral » 05 Nov 2011, 14:50

Putain, c'est génial! Je sens qu'on va tous pleurer de joie vendredi soir! :twisted:
Décidément, après le concert d'Asbury Park, cette semaine aura été riche en Black Sabbath! :hb:
Dernière édition par highway to valéral le 07 Nov 2011, 17:34, édité 1 fois au total.
The bigger the cushion, the sweeter the pushin'
That's what I said
The looser the waistband, the deeper the quicksand
Or so I have read

My baby fits me like a flesh tuxedo
I'd like to sink her with my pink torpedo...

THIS IS SPINAL TAP!

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Nov 2011, 14:56

ConanleMoloch a écrit:Pfffff....incorrigibles !
Bref, que ça soit une tournée, un album, ou les deux, ça sera la news de l'année, donc voila moi je suis content.


Mais moi aussi je serais content. Surtout une tournée. Et si je peux y aller, je serais le 1er à y aller, ne t'en fais pas. :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar PowerAge.261 » 05 Nov 2011, 17:15

gugusyoung a écrit:P****N P****N P****N :brr: :hb:
Sinon , Tony et Geezer ont montrés en tournant avec Heaven & Hell , qu'ils étaient encore en forme , mais qu'en est il d'Ozzy ? Ayant lu a droite a gauche que sur scène il ressemblai a un papy sénile tremblotant bedonnant et statique qui galère a chanter , qu'en pensent les forumeux l'ayant vue en live ?



Tony et Geezer ont tourné avec Heaven And Hell, mais de son coté Ozzy a enchaîné les concerts lui aussi.

Pour l'avoir vu lors de son dernier passage à Bercy, la surprise fut de voir qu'il tenait encore très bien la baraque.
Vocalement ça n'a jamais été Freddie Mercury, mais dans son style qui lui est propre il est loin d’être catastrophique.

Alors il ne saute plus comme un cabri sur scène mais il sait toujours mettre l'ambiance.
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar Judge Dan » 05 Nov 2011, 17:36

Pour ceux qui doutent de la forme et des talents d'Ozzy pour foutre le feu, tapez "Ozzy Roundhouse 2010" sur le Tube, et vous verrez ce que vous allez voir !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Hall Of Fames: Black Sabbath

Messagepar gugusyoung » 05 Nov 2011, 18:29

Merci Judge , au moins je ne ferais pas la même erreur de jugement qu'avec halford , ca ne rend l'attente que plus dur encore :twisted:

http://www.youtube.com/watch?v=XeN4xTjPT8g&feature=related C'est encore plus flagrant sur cette video , Ozzy rocks like in the early days :hb:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 153 invités