Accéder au contenu

Black Sabbath

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7847
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Black Sabbath

Messagepar Jul' » 05 Juin 2018, 23:02

Tony Iommi avec Stéphane Bern et Jean-Luc Reichmann !? La classe !

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Black Sabbath

Messagepar Garbage Man » 06 Juin 2018, 20:46

Amusante cette photo quand on sait ce que pense Keith Richards de Black Sabbath...

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Black Sabbath

Messagepar tofflou » 07 Juin 2018, 13:30

Heu cE que pense Keith on s'en tape... il est pas sur la photo le pirate!! Tu crois que Charlie a demandé la permission à Keith ?

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Black Sabbath

Messagepar Garbage Man » 07 Juin 2018, 16:00

Non mais c'est juste une réflexion que je me faisais. Calme toi, tu vas nous faire une descente d'organe. :mrgreen:

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Black Sabbath

Messagepar tofflou » 07 Juin 2018, 18:36

T'as raison.... tu me vois confus..!! Mais bon quand tu vois l'état de Tony et celui de Keith, ainsi que la propreté de leur jeu respectif.... bah elle ferait mieux de se taire la pierre roulante..

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: Black Sabbath

Messagepar Arikado » 08 Juin 2018, 09:13

M'ouais, j'adore Black Sabbath, mais le dernier album était quand même très mauvais, mis à part God Is Dead... Et l'éviction de Bill Ward a un peu gâché la fête.

Ce n'est bien sûr que mon avis, en tout cas cette photo avec Charlie et Ronnie fait plaisir.


Quant à Keith, faut pas lui en vouloir, j'avais lu une interview où il disait qu'il ne s'intéressait pas au Rock anglais (il n'aime pas les Who, Led Zeppelin...et la liste doit être longue), son truc c'est définitivement le Blues joué par les noirs américains.
Je crois d'ailleurs qu'AC/DC fait figure d'exception, Powerage est un des albums favoris du vieu pirate.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Marino81
 
Messages: 70
Inscrit le: 12 Sep 2017, 13:10

Re: Black Sabbath

Messagepar Marino81 » 08 Juin 2018, 10:00

Et ça ne doit pas l'empêcher quand il croise Tony ou James de se claquer la bise avec un grand sourire et de taper la discute.

Avatar de l’utilisateur
BOLTONSKIN
 
Messages: 441
Inscrit le: 15 Juil 2014, 21:08
Localisation: Vulcano aera

Re: Black Sabbath

Messagepar BOLTONSKIN » 08 Juin 2018, 10:27

ils sont venus prendre l'apéro chez moi hier soir. Ils ont tous repris deux fois de la sangria.

:/:
"Mais qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" - Don Salluste.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Black Sabbath

Messagepar tofflou » 09 Juin 2018, 10:45

Arikado a écrit:M'ouais, j'adore Black Sabbath, mais le dernier album était quand même très mauvais, mis à part God Is Dead... Et l'éviction de Bill Ward a un peu gâché la fête.

Ce n'est bien sûr que mon avis, en tout cas cette photo avec Charlie et Ronnie fait plaisir.


Quant à Keith, faut pas lui en vouloir, j'avais lu une interview où il disait qu'il ne s'intéressait pas au Rock anglais (il n'aime pas les Who, Led Zeppelin...et la liste doit être longue), son truc c'est définitivement le Blues joué par les noirs américains.
Je crois d'ailleurs qu'AC/DC fait figure d'exception, Powerage est un des albums favoris du vieu pirate.

C'est vrai pour Bill y'a un P'tit manque mais je pense que Brad wilk est le meilleur choix qu'ils aient pu faire ... et pour l'album bah t'es un peu dur, c'était pas mal quand même ... Je dirais même que c'était une période bénie avec 13 / Rock or bust / aftershock .... 3 albums au niveaux totalement inespéré pour ma part....

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: Black Sabbath

Messagepar Paicey » 02 Juil 2018, 09:41

Arikado a écrit:M'ouais, j'adore Black Sabbath, mais le dernier album était quand même très mauvais, mis à part God Is Dead... Et l'éviction de Bill Ward a un peu gâché la fête.

Ce n'est bien sûr que mon avis, en tout cas cette photo avec Charlie et Ronnie fait plaisir.


Il est juste dans l'esprit des premiers albums. Donc après, je ne vois pas ce que l'on pouvait attendre de plus de la part d'un groupe reconnu mondialement. C'est du Sab "Ozzy Era" pur jus. J'ai kiffé cet album (et le kiffe encore) et le concert de Bercy en 2013, reste l'un des tous meilleurs que j'ai vus tous groupes confondus.

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Black Sabbath

Messagepar Scottux » 02 Juil 2018, 10:34

Hé bien moi, j'adore leur dernier album. Un retour aux sources. Je l'écoute très souvent. :wink:

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: Black Sabbath

Messagepar Paicey » 21 Juil 2018, 07:55

Image

The End, l'EP, à ne pas confondre avec le récent live qui immortalise le tout dernier concert du groupe dans leur fief de Birmingham propose ici 4 titres inédits issus des sessions de l'album 13 sorti en........2013, inédits mais tellement familiers dans la conception. Riffs lourds et percutants, basse vrombissante, batterie épileptique et voix d'Ozzy souvent plaintive et caverneuse sur le dernier titre inédit (Isolated Man) ne vous dépayseront pas et font, à mon humble avis, de cet EP une véritable réussite. Uniquement disponible sur les sites de concerts, il nous sert également au menu 4 titres live (God Is Dead ?, Under The Sun, End Of The Beginning et Age Of Reason) enregistrés au Canada et en Australie pendant la tournée 13. A consommer sans modération.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Black Sabbath

Messagepar Jeff 59 » 22 Avr 2020, 15:50

Sur ARTE vendredi 24 avril 24h00
Redif du documentaire The end of the end et leur dernier concert, sevré de live pour un bon moment c’est toujours bon a prendre, avec un verre de Bourbon et le bol ce cacahuète à coté 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
theblues
 
Messages: 551
Inscrit le: 16 Sep 2005, 07:28
Localisation: strasbourg

Re: Black Sabbath

Messagepar theblues » 22 Avr 2020, 17:06

Image

https://www.highwaytoacdc.com/index.php?articleid=2609

Ce n'était pas une exclusivité, mais un jour anniversaire que j’a relayé d’un tweet de Black Sabbath , un petit clin d’oeil . Je m’attendais à un retour :mrgreen:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Black Sabbath

Messagepar Jeff 59 » 07 Août 2020, 17:42

Lu sur la toile cette a-p

Le 18 septembre 2020 marquera le 50e anniversaire de "Paranoid", deuxième album culte de Black Sabbath, enregistré en deux jours seulement et pourtant composé de quelques uns de ses plus grands succès : War Pigs, Paranoid ou bien encore Iron Man .

Pour fêter l'événement comme il se doit, le groupe vient d'annoncer l'arrivée d'un coffret "Super Deluxe", composé de cinq vinyles et quatre CD. Il comprendra deux concerts inédits de 1970 enregistrés à Montreux et Bruxelles, ainsi qu'un rare mix quadriphonie de l'album datant de 1974.

Reste plus à faire de la place dans l'étagère 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 63 invités