Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jeff 59 » 25 Juin 2023, 19:25

Hutchinson a écrit:
Jeff 59 a écrit:JUL 27 – Martigny, Switzerland @ Sunset Bar avec Worry Blast en ouverture

Çà vas être chaud :punk:


J'y serai peut-être... Surement, même !


dans ce cas-là, tu aura droit à une bière ... fraiche
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 31 Juil 2023, 09:22

Nashville Pussy - Atlantik Cafe - 30.07.2023

Excellent concert mes amis. Vraiment. Ces NP puent le rock quand-même. 27 ans qu'ils sont sur la route. Ça joue pied au plancher, pas de chichi, pas d'effets spéciaux forcément. Il s'en battent les couilles et c'est peut-être aussi pour ça qu'ils n'ont jamais décollé. Ici pas de : est-ce que vous êtes chaud? je veux entendre du bruit ! tapez dans vos mains. Pas de selfie à la con à la fin du set. Pas de solo de batterie à la con chiant à mourir. Pas de ça va bien Freibourg ? pourquoi ?.... parce qu'ils en ont rien à branler du lieu où ils jouent ! Ils vont de villes en villes pour gagner leur vie et faire plaisir à des êtres humains. Pas besoin de chauffer la salle, en 3 titres c'est fait. J'ai regardé leur tour européen...il ressemble à une balle qui fait des ricochets en Europe...du grand n'importe quoi....ils jouent là où ils sont demandés. Il y a peu ils se sont tapés Rouen Chambéry dans la journée. A 20h seulement ils ont fait les balances… Ils vont se taper un Marseille bordeaux...puis Allemagne...puis revenir au Sylak chez nous.... puis en Espagne, Italie pour remonter aux Pays-Bas. Incroyable. Leur vie est rock'n'roll...des vrais. On veut me ghosteriser, me Rammsteiniser, me Tooliser....

Hier soir j'ai vu, en front of stage circle pit platinium gold VIP, un putain de groupe de rock pur jus, pour 25 balles. (10 euros de plus qu’à Chambéry mais ça c’est l’Allemagne). Go les Nashville ! Gooooooooo !

Kayo, Jeff et Cie, on attend votre review !

Jul’.

Ps : la setlist :

1. Le France
2. Flip Flap
3. En rouge et noir
4. Les Crapauds (reprise des petits écoliers chantant de Bondy)
5. La bite du plombier
6. Là où y’a des frites
7. A.I.E. (A Mwana)
8. Est-ce que tu viens pour les vacances
9. Land is a bitch, more than Steph.
10. Go motherfucker go
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Nashville Pussy

Messagepar BIGNOZ » 31 Juil 2023, 10:41

Les Pussy passent à la Secret Place chez nous, je suis pas trop client mais vendu comme ça je vais y aller avec les potes je pense.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 31 Juil 2023, 11:54

Fonce BIGNOZ ! Tu ne vas pas le regretter. ;-)
La vraie setlist sans réelle surprise :

Pussy is not
Piece of ass
She's got the drugs
Rub it to death
C'mon c'mon
High as hell
South is too fat
Hitchike
Snake eyes
Testify
Struttin' cock
Go to hell
Pillbilly
Meat bone
——————
She keeps me comin
Why why why
Go motherfucker go

Tu pourrais même y rencontrer les sympathiques Landslide et Bolton !

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
kayoleo
 
Messages: 917
Inscrit le: 22 Jan 2006, 19:36
Localisation: Grenoble

Re: Nashville Pussy

Messagepar kayoleo » 31 Juil 2023, 16:11

Jul' a écrit:Nashville Pussy - Atlantik Cafe - 30.07.2023

Excellent concert mes amis. Vraiment. Ces NP puent le rock quand-même. 27 ans qu'ils sont sur la route. Ça joue pied au plancher, pas de chichi, pas d'effets spéciaux forcément. Il s'en battent les couilles et c'est peut-être aussi pour ça qu'ils n'ont jamais décollé. Ici pas de : est-ce que vous êtes chaud? je veux entendre du bruit ! tapez dans vos mains. Pas de selfie à la con à la fin du set. Pas de solo de batterie à la con chiant à mourir. Pas de ça va bien Freibourg ? pourquoi ?.... parce qu'ils en ont rien à branler du lieu où ils jouent ! Ils vont de villes en villes pour gagner leur vie et faire plaisir à des êtres humains. Pas besoin de chauffer la salle, en 3 titres c'est fait. J'ai regardé leur tour européen...il ressemble à une balle qui fait des ricochets en Europe...du grand n'importe quoi....ils jouent là où ils sont demandés. Il y a peu ils se sont tapés Rouen Chambéry dans la journée. A 20h seulement ils ont fait les balances… Ils vont se taper un Marseille bordeaux...puis Allemagne...puis revenir au Sylak chez nous.... puis en Espagne, Italie pour remonter aux Pays-Bas. Incroyable. Leur vie est rock'n'roll...des vrais. On veut me ghosteriser, me Rammsteiniser, me Tooliser....

Hier soir j'ai vu, en front of stage circle pit platinium gold VIP, un putain de groupe de rock pur jus, pour 25 balles. (10 euros de plus qu’à Chambéry mais ça c’est l’Allemagne). Go les Nashville ! Gooooooooo !

Kayo, Jeff et Cie, on attend votre review !

Jul’.

Ps : la setlist :

1. Le France
2. Flip Flap
3. En rouge et noir
4. Les Crapauds (reprise des petits écoliers chantant de Bondy)
5. La bite du plombier
6. Là où y’a des frites
7. A.I.E. (A Mwana)
8. Est-ce que tu viens pour les vacances
9. Land is a bitch, more than Steph.
10. Go motherfucker go


Merci pour ce compte-rendu :mrgreen: . Rien à ajouter du coup par rapport à Chambéry effectivement à 18 euros mais sans première partie. C'était sold out!!! ...150 personnes staff compris. Vraiment tout petit le brin de zinc. Sans me la péter je pense que j'étais le seul connaisseur historique on va dire. Les potos comme steph, denis ou JL ayant déclaré forfait !!! Me suis retrouvé avec je pense le harley club de Chambé qui beuglait n'importe quoi ...qui ne disait pas fuck you au bon moment sur come on... bref... ! :mrgreen: J'ai trouvé le groupe en forme et ce batteur qui fait un petit peu tout vieux n'est pas mal du tout. Blaine assez cool, qui parlait un peu (bon à un moment il a remis en place gentiment un relou du 1er rang qui agitait lourdement un drapeau sudiste. Il lui a dit : t'es gentil mon grand, on a vu, maintenant tu le ranges :D ). Bonnie peut-être un poil moins concernée mais bon bon ils ont mouillé le maillot. Ils ont fini en nage dans un bon 30 degrés dans la salle. Toujours pas de fried chicken and coffe dans le tour de chant...mais je ne désespère pas.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jeff 59 » 31 Juil 2023, 17:22

Pour faire Plaisir à Jul' :mrgreen:
Nashville Pussy au Sunset Bar à Martigny , c’est comme à l’ Atlantik Cafe ou au Brin du Zinc, 150 personnes dans un lieu qui peut en contenir 150, donc blindé à souhait, une étuve ou la bière coule à flot
Un concert 100% Rock n Roll, un show très bien rodé, Blaine troque sa casquette de routier US contre son Steton de US Marshals, le rempli de bière et se rince le gosier, Ruyters monte sur les amplis et Bonnie assure et le batteur envoie du bois
Un concert Higt Energy, une set list différente de la tournée 2022 selon un connaisseur
Ce groupe se contente de peu, a du plaisir à jouer, son public fidèle , et se fout royalement du Buisness Music, que du bonheur, si ça passe près de chez vous foncez !

Image

Image
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 31 Juil 2023, 19:08

Merci Jeff ! ;-)

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
evil walks
 
Messages: 278
Inscrit le: 14 Août 2009, 00:15

Re: Nashville Pussy

Messagepar evil walks » 12 Août 2023, 08:35

Jeudi 3 août 2023, Festival relâche Bordeaux. Soirée organisée par l’asso Allez Les Filles. Entrée à 5€ pour4 groupes. Pas mal nan ? 8)

“Première“ première partie : THE LULLIES (Power Rock)
C’est sympa pour mettre l’ambiance et très bien pour lancer cette soirée qui se déroulera sous le signe de la pluie apparemment :?

“Deuxième“ première partie : BABY SHAKES (Glam Rock/USA)
Ça commence à devenir un peu plus intéressant. Trois filles et un batteur dans le style de The 5.6.7.8's. C’est bien musicalement et ça bouge pas mal mais c'est la même chose tout le set et ça me gonfle un peu à force......et ça, toujours sous la pluie. Sacré temps de merde :roll:
Image

“Troisième“ première partie : THE BRIEFS (Power Rock/USA)
Style punk années 70. Les 4 ricains font monter la pression avant la tête d’affiche. Bonne énergie. La pluie commence à se calmer et le public commence à bouger et à danser le pogo :hb:
Image

Tête d’affiche : NASHVILLE PUSSY (70’s Rock “super extra chouette de la mort qui tue“/ USA)

Pas de grosse machinerie. Tout le matériel sort d’un petit camion. Le kit de batterie, les amplis, le matos pour le son, etc. Rien de bien imposant.
Pour vous dire. C’est Bonnie qui installe sa tête d’ampli et qui fait ses balances.
Image
C’est Blaine qui teste sa guitare, qui s’accorde avec Bonnie, qui accorde les cordes de la SG de Ruyter et qui règle le son. Ça se fait comme nous ferions avec notre groupe de potes alors qu’ils pourraient largement ne pas avoir à le faire, mais bon Nashville c’est ça. Ça gère tout jusqu’au bout sans le star système. Simple, mais efficace.

23 H 06 tout est en place ! Go Motherfucker Goooo !!!
Le son est top, la pluie à disparue, le public est bouillant. Les tubes s’enchainent. L’énergie que dégage ce groupe est incroyable même après toutes ces années. 1H10 tout pile, rappel compris . Dommage que ce soit aussi court, mais bon, pour moi, c’est que du bonheur. Ils ne sont pas là pour déconner les Nashville.

- Blaine à dominé le set en grand patron.

- Bonnie fait ronronner sa basse et assure les cœurs avec perfection.

Image
Elle commence à me faire oublier ( tout doucement ) Karen Cuda que j’adorais.

- Ruyter assure toujours autant ses solos même si je trouve qu’elle commence à moins en faire que les années précédentes. Bon, elle aussi prend de l’âge et ça fait longtemps qu’elle ne termine plus en tite culotte et soutif ( ce qui faisait la magie de Nashville :mrgreen: mais elle restera la guitariste que je préfére le plus for ever and never et ti cœur avec les doigts )

Je voudrais finir sur ce " encore " nouveau batteur de Nashville Pussy. Il faut dire que depuis 20 ans que je suis le groupe, j’en ai vu du monde derrière cette batterie, mais Dusty Watson ( Agent Orange, Sonics, Supersuckers, Lita Ford, Rhino Bucket ) lui, il est top. Il parait vieux comme disait Kayo mais qu’est ce qu’il cogne putain ! Et en plus il le fait avec le sourire :hb:

Image

Voilà, encore une fois, Nashville a fait le boulot et a donné du bonheur aux gens et c’est toujours chouette. La pluie recommence à tomber doucement sur Bordeaux. Le public est rincé, mais heureux. Vive Nashville Pussy et vivement la prochaine fois. Et comme le disait le grand philosophe Blaine Cartwright… HELL YEAH !!!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Nashville Pussy

Messagepar Judge Dan » 12 Août 2023, 15:44

Merci à tous pour vos belles et riantes reviews :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Nashville Pussy

Messagepar Riffraff » 13 Août 2023, 18:58



Un petit montage que j’ai fait du concert de Paris. Le son est particulièrement bon.

Le groupe est à fond et vraiment ça fait plaisir à voir. Ça joue vite et bien. Grosse ambiance, ça sent la sueur et la biere. Du gros rock’n’roll… tout simplement.

https://www.youtube.com/watch?v=EGPpYRvQCAM
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14034
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Re: Nashville Pussy

Messagepar TI TAN » 14 Août 2023, 07:50

Merci pour le montage, ç'est super cool à regarder !! :hard:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jul' » 25 Août 2023, 09:47

Merci pour ces retours messieurs !!!! C’est simplement excellent !

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Hutchinson
 
Messages: 519
Inscrit le: 11 Avr 2009, 13:18
Localisation: Sion (Suisse)

Re: Nashville Pussy

Messagepar Hutchinson » 25 Nov 2023, 19:02

Jeff 59 a écrit:
Hutchinson a écrit:
Jeff 59 a écrit:JUL 27 – Martigny, Switzerland @ Sunset Bar avec Worry Blast en ouverture

Çà vas être chaud :punk:


J'y serai peut-être... Surement, même !


dans ce cas-là, tu aura droit à une bière ... fraiche


Hello !

Désolé de n'avoir pas donné suite, j'ai eu des problèmes de santé l'été dernier qui m'ont empêché d'y aller :-( Et quand j'ai voulu prévenir ici, j'étais bloqué par un système anti-spam, je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas poster ! J'espère que ç'était bien, à charge de revanche (et je risque de rester sobre mais la tienne sera pour moi ;-) ) !

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1119
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Nashville Pussy

Messagepar Jeff 59 » 26 Nov 2023, 11:10

Çà vas être chaud :punk:[/quote]

J'y serai peut-être... Surement, même ![/quote]

dans ce cas-là, tu aura droit à une bière ... fraiche[/quote]

Hello !

Désolé de n'avoir pas donné suite, j'ai eu des problèmes de santé l'été dernier qui m'ont empêché d'y aller :-( Et quand j'ai voulu prévenir ici, j'étais bloqué par un système anti-spam, je ne sais pas pourquoi, je ne pouvais pas poster ! J'espère que ç'était bien, à charge de revanche (et je risque de rester sobre mais la tienne sera pour moi ;-) ) ![/quote]

La santé c'est primordial avant tout , la bière après 8) , la technique du web, misère, misère .. et les Nashville reviendront en 2024 ou 25 au Sunset Bar
@ la prochaine
Jeff
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Fixi
 
Messages: 1446
Inscrit le: 17 Fév 2005, 13:27
Localisation: Ain

Re: Nashville Pussy

Messagepar Fixi » 15 Déc 2023, 09:25

NP revient au Rock'n'Eat de Lyon le 3 Juillet !
Qui qui vient ?? 21€ pour 1h15/30 de sueur c'est plutôt un bon ratio de nos jours.

https://web.digitick.com/nashville-puss ... 64077.html

@++
Fixi

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 152 invités