Accéder au contenu

Nashville Pussy

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 27 Fév 2006, 22:34

C'est ça enfonce-toi dans la médiocrité de la sénilité de papy! ha ha ha! Note que mon édition date de 19H22 et que la remarque de papy a été postée à 20H38.

Tu échanges des pogs aussi? :lol: :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10814
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 27 Fév 2006, 23:06

Bon bon, je note... quoi ? Je ne sais pas encore... mais je note ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Marcello-06
 
Messages: 13
Inscrit le: 07 Fév 2005, 21:59
Localisation: Nice (Nissa la bella) --> 06

Fréquence K Pour les Nicois

Messagepar Marcello-06 » 28 Fév 2006, 01:50

[b]NeT RocK StaTioN

Du Hard rocK tous les mardis de 22h à 00h00 sur Fréquence K 103.4 Fm dans le 06 ou via internet http://www.frequencek.com

pour les fans d'acdc, nashville pussy, jackyl, skid row, mago de oz, gluecifer, guns n roses, etcc.......

[/b] :twisted:
"Ne rien faire pour mieux glander".

Avatar de l’utilisateur
Denis
 
Messages: 1617
Inscrit le: 29 Juin 2004, 09:53
Localisation: Lyon

Messagepar Denis » 04 Mars 2006, 14:09

Alors moi je dis excellente surprise et initiative que ce site!

après plusieures semaines de disette sans internet à la maison, je retrouve plein de news qui font plaisir!

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 28 Mai 2008, 10:34

confirmation de la sortie de l'Album cet automne avec pleins de détails sur ce prochain condensé de kickin' ass !!

suivez la flèche ! ----> http://www.frenchpussytime.com/main.php ... es/accueil
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 31 Juil 2008, 12:13

Image

Sortie du DVD le 30 septembre 2008
19 titres enregistrés au Key Club d'Hollywood
le 18 octobre 2006

en bonus : Interview par Lemmy de Motorhead
un boeuf avec Pete Wells de Rose Tattoo
et un document intitulé "Pussy Home Movies" où vous devriez reconnaitre quelques membres illustres de ce forum ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 31 Juil 2008, 12:44

Le porte monnaie va me faire la gueule méchamment à la rentrée !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Mcbeef
 
Messages: 1240
Inscrit le: 27 Jan 2005, 20:10
Localisation: Boulogne sur Mer

Messagepar Mcbeef » 31 Juil 2008, 12:55

Et samedi soir ils seront au Rock en Stock d'Etaples sur Mer. J'y serai peut être, j'vous dirai quoi!

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 01 Août 2008, 11:18

Ce soir à Selestat pour moi, furieux headbanging en prévision!

Avatar de l’utilisateur
Eden99gw
 
Messages: 2493
Inscrit le: 07 Fév 2004, 08:45
Localisation: On your feet or on your knees

Messagepar Eden99gw » 02 Août 2008, 09:15

Je poste ma petite review, que vous pouvez consulter aussi ici: http://www.frenchpussytime.com/fpt_foru ... .php?t=394

Retour de Sélestat, au pays du bon vin et de la bonne bière et aussi de la bonne bouffe!

Avec un petit coup d'oeil dans le rétro, je pense avoir assisté à un des meilleurs shows de NP, musicalement parlant. Peut-être est-ce l'apparition des nouveaux morceaux qui a relevé le plat, déjà bien appétissant au départ.

La durée du concert, format festival oblige, n'a pas dépassé 1h20......ce qui n'est pas dégueulasse. Un rappel aurait été le bienvenue, mais je sais, je suis gourmand.

Le son était une pure merveille. Jamais insoutenable, jamais agressif, juste la puissance et le volume nécessaire pour apprécier la musique sur scène. J'étais pour ma part placé sur la droite et j'ai eu parfois du mal à entendre la guitare de Blaine. En revanche, tous les réglages étaient nickel, ce qui n'est pas toujours le cas.

Le concert en lui-même était une pure merveille. C'est pas très objectif de ma part, mais là c'était le cas. Je sors d'un American Dog et d'un ZZ Top très récemment, eh bien NP c'est du bonheur en lingot! Le temps bonifie le groupe, Remo progresse et ne se contente plus uniquement de bourriner cubique, les morceaux sont joués relativement justes, au bon tempo, proprement mais avec le brin de folie caractéristique à NP.

Le set, sans surprise dans l'ensemble offre ce qu'il se fait de mieux dans le répertoire. J'ai l'impression d'avoir été entendu quand, à une époque, je regrettais que Say Something Nasty n'apparaisse plus en intro de concert, voire plus du tout. Erreur réparée (ou alors Blaine m'aurait entendu jusque dans le Kentucky): SSN résonne lorsque Blaine et Ruyter font chauffer les guitares!

Enorme intro, énorme chanson, vraiment le meilleur départ pour un concert de Nashville. Ensuite, c'est l'avalanche à la fois furieuse et maîtrisée: Piece of Ass, High as Hell, Hate & Whisky, Good Night, Come on Come on, Hitchhike down, the Bitch just kicked me out, She's Got the Drugs, Rock'n'Roll Outlaw, Nutbush, Shoot First, Go Motherfucker Go, Going Down. Je pense pas en oublier et c'est dans le désordre. Exit donc les Pussy Time, Keep on Fuckin', Fried Chicken ou Going Down Swinging....

Parlons un peu des nouveaux morceaux du nouvel album, annoncé au micro par Blaine, et qui s'intitulera bien "From Hell To Texas". On a eu droit à Speed Machine et Lazy Jesus. C'est du très très bon NP et le premier cité me paraît dans un registre plus inhabituel.....mais ce n'est qu'une première écoute et en live. Le second, c'est du pur jus Nashville Pussy, excellent.
Il y a eu un troisième morceau inédit joué, et celui-là, en live, il est béton! J'attends avec impatience d'entendre ce I'm So High sur la prochaine galette. Je l'ai trouvé tellement emballant, avec Ruyter et Karen puissantes en choeur.

Au final, j'ai bien gueulé, j'ai bien headbangué, je me suis régalé, j'en ai eu plein les oreilles et le nouvel album va être terrible au vu des titres lancés sur les feux de la scène. D'ici sa sortie, on va patienter avec le nouveau DVD......

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2375
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Messagepar stephs66 » 02 Août 2008, 09:20

Eden is god . Si si, je suis serieux ...!!!

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 02 Août 2008, 10:56

Merci Eden pour la review!
Je regrettes de ne pas etre venu (ah le boulot)
Image

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Messagepar krychtov » 17 Sep 2008, 16:09

La sortie est dorénavant annoncée, vous pouvez le commander en cliquant sur le visuel :

LIVE IN HOLLYWOOD

Image

je rappelle le contenu =

19 titres enregistrés au Key Club d'Hollywood le 18 octobre 2006

en bonus : Interview par Lemmy de Motorhead, un boeuf avec Pete Wells de Rose Tattoo et un document intitulé "Pussy Home Movies" avec des guests bien connus dans ces lieux ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Gus95
 
Messages: 585
Inscrit le: 31 Jan 2005, 22:41
Localisation: PARIS

Messagepar Gus95 » 27 Sep 2008, 17:36

Cher amis, ça y est le DVD est dispo en version NTSC Zone 0 dans notre Mégastore Elyséen... :twisted:

Pour la somme de 18.99€ vous pourrez enfin apprécier le Show de la tournée Pussy Time enregistrée à Hollywood.
Je suis en train de le regarder en ce moment même, le produit est assez épuré, pas de Coffret à la Plug Me In ... c'est plutot sympa cet sobriété d'ailleurs, ça ressemble bien au groupe :)
Pour une review plus complete du contenu avec notamment les bonus on attendra un peu, mais cela semble tout à fait attrayant :D

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

Avatar de l’utilisateur
ChrisSG
 
Messages: 71
Inscrit le: 12 Déc 2006, 13:12
Localisation: Bordeaux

Messagepar ChrisSG » 27 Sep 2008, 18:33

Yes, déjà dispo pour certains :shock: !!! Allez un peu de patience pour le reste des French pussy fans alors ...
J'espère que ça va headbanguer dur Gus :wink:

One way down...
Livin' easy, livin' free

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] and 43 invités

cron