Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
boguss33
 
Messages: 26
Inscrit le: 25 Juin 2006, 20:47
Localisation: bordeaux

GUNS...

Messagepar boguss33 » 25 Juin 2006, 21:02

:: Effacé :: Voir Charte -> SMS / ÉCriture :: JD ::
Rock In peace

boguss33
 
Messages: 26
Inscrit le: 25 Juin 2006, 20:47
Localisation: bordeaux

guns

Messagepar boguss33 » 25 Juin 2006, 21:21

Salut a tous, bien que je sois fan d'ac/dc et que je sois venu régulièrement sur H2AC/DC depuis assez longtemps je suis nouveau sur le forum... :oops:
Je me suis incrit pour réagir a ce sujet pck j'adore les guns... :)


-Bon c'est vrai ya eu une grande époque guns... (apetite for destruction... quelque une des 'use your illusion I et II '...) avec à la gratte Slash, Izzy Straldin en rythme....

-C'est vrai aussi que cette époque d' apogée de guns (et de beaucoup d'autres groupes de rock... metallica etc...) est passée... guns c'est réellement dégradé (séparation avec Slash, Matt sorum, et le bassiste (j'ai oublié le nom... )) :cry:

-Moi même j'étais convaincu que guns était fini... que axl , seul survivant avec Dizzy (pianiste) allaient faire des albums pitoyables... Mais aprés être allé voir le concert a bercy (super moment...) j'ai changé d'avis...

-Guns à encore du chemin à faire... même si le groupe est vasillant... ça reste quand même les vestiges d'un super groupe de rock des 90's alors respectons les , laissons leur des chances de recoller les morceaux et de repartir...(aprés 10ans de blanc...ça ne peut que bouger...) :twisted:

Merci, ne me taillez pas trop... (je suis nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuuu)


Ac/dc reste quand meme a mes yeux incomparable...
Dernière édition par boguss33 le 26 Juin 2006, 12:13, édité 1 fois au total.
Rock In peace

Avatar de l’utilisateur
The Hermit
 
Messages: 592
Inscrit le: 30 Mars 2005, 12:29
Localisation: Between Stairway To Heaven And Highway To Hell

Messagepar The Hermit » 25 Juin 2006, 22:10

Torrente a écrit:Au fait,c'était comment le concert de Bercy????


JC a écrit:J'aimerais bien avoir l'occasion d'entendre ce qu'ils (enfin Axl et son groupe...) font maintenant. Même si je crois que je serai déçu parce que d'après tout ce qui a été dit, d'une part c'est très loin des Guns (les vrais, les authentiques! :wink: ) et d'autre part parce que l'ensemble a l'air bien moyen...
Dommage quand même que les Guns ne soient plus les Guns, je trouve que c'était vraiment un groupe génial: certaines compos sont absolument gigantesques et le Use your illusion 2 (surtout) est un album d'une grande richesse. Et merde!


Vous voulez savoir comment était Bercy et ce que font les Guns maintenant ?

http://www55.megaupload.com/files/7ee69 ... -06-06.rar

Une fois que le lien ne marche plus, me prévenir par MP, j'y remédierai !
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 25 Juin 2006, 22:39

Petit rappel pour signaler que la mise en ligne de boots sur le forum est soumise à demande auprès de Yop ou moi-même...

Mais merci quand même :wink:

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 26 Juin 2006, 13:37

merci beaucoup pour ta review TOF j'attendais d'en savoir plus avec impatience sur cette prestation des guns. jdois dire qu je suis rassuré!

si chinese' sort enfin, j'espère me faire un concert dans ce genre la !
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
gretsch59
 
Messages: 238
Inscrit le: 11 Nov 2005, 14:38
Localisation: meteren dans le nord(59)

Messagepar gretsch59 » 29 Juin 2006, 10:22

axl a fait un petit séjour en prison lors de leur tournée il aurai mordu puis tabassé un serveur dans un hotel suëdois il a été relaché peu de temps aprés

axl est et restera un sale gosse quand même à 45 ans c'est vraiment pas serieux
Long Live Rock 'N' Roll

Avatar de l’utilisateur
ACDC2THRILL
 
Messages: 1810
Inscrit le: 07 Fév 2004, 11:44
Localisation: RENNES

Messagepar ACDC2THRILL » 29 Juin 2006, 11:04

nous on à notre equivalent joey starr dans le genre cannibale :lol:
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
scottish bastards
 
Messages: 15
Inscrit le: 12 Juin 2006, 09:35

Messagepar scottish bastards » 29 Juin 2006, 12:07

Pour moi les Guns sont le 3ème meilleur groupe de rock au monde ! (après AC/DC en 1 et QUEEN en 2 )ils ont eu certe leurs epoque de gloire mais Axl a fait le "bastard" en disans aux journaliste que certaines personnes (slash) devraient arréter de se piquer .... sa c'etait pas cool ! Mais dire qu'ils sont mort c'est innadmissible car 1 groupe ne meurt jamais, ils reste toujours numero 1 dans le coeur des fans (bon pour moi c le 3 )! que diriez vous si AC/DC vené 1 jour a se separer ou a arreter la musique?!

Et pour ceux qui disent qu'Axl a 1 voix de casserole et qui sais pas chanter ecoutez Welcom To The Jungle, on dirèe presque du Brian (dc si Axl a 1 sale voix n'ecouté plus les Boyz)! et moi je trouve que sa voix et super et ses texte magnifiques rf: Sweet Child 'o Mine, Live and Let Die(pour la voix), November Rain...

Slash est un super guitariste rf:November Rain ( comme dit precedamment :"a chialer")
voila mon avis sur 1 groupe qui resteras toujours, pour moi, 1symbole du ROCK :!:
Hey there, all you middle men
Throw away your fancy clothes
And while you're out there sittin' on a fence
So get off your ass and come down here
'Cause rock 'n' roll ain't no riddle man
To me it makes good, good sense...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 29 Juin 2006, 13:57

Je suis d'accords avec toi. Je ne suis pas fan de GNR, bien que j'ai adoré "Appetite", mais ce groupe restera dans l'histoire comme un très grand du rock, c'est certain.

En revanche, la voix d'Axl en live est parfois atroce...

Et enfin, s'il te plaît, évite les abréviations style SMS, ça me donne des boutons et à mon âge l'acnée se soigne difficilement.
:)

Avatar de l’utilisateur
gretsch59
 
Messages: 238
Inscrit le: 11 Nov 2005, 14:38
Localisation: meteren dans le nord(59)

Messagepar gretsch59 » 29 Juin 2006, 15:09

ACDC2THRILL a écrit:nous on à notre equivalent joey starr dans le genre cannibale :lol:


ouié mais bon AXL est pire j'ai acheté the world's greatest albums c'est un reportage sur le début du groupe et sur appetite for destruction qui est trés bien fait avec des archives ou on peut voir AXL se jeter dans le public pour tabasser un fan juste par ce qu'il l' a pris en photo et il disait aussi que AXL avait d'énormes problémes psychologiques et qu'il était trés violent et surtout très accroc à toutes les drogues possible et imaginable il dépensait jusqu'à 2.5millions de dollars entre chaque enregistrement d'album

Judge Dan a écrit:En revanche, la voix d'Axl en live est parfois atroce...
:)


par contre judge Dan même si sa lui arrive de faire quelque fausses notes on s'en fou l'importance n'est pas là, enfin pour moi avis personnel du moment qui envoit sur scene et que ça rend bien on sen fou que sa lui arrive de chanter faux aprés tout le rock n roll c'est pas la prefection
Long Live Rock 'N' Roll

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 29 Juin 2006, 18:02

gretsch59 a écrit:
Judge Dan a écrit:En revanche, la voix d'Axl en live est parfois atroce...
:)
par contre judge Dan même si sa lui arrive de faire quelque fausses notes on s'en fou l'importance n'est pas là, enfin pour moi avis personnel du moment qui envoit sur scene et que ça rend bien on sen fou que sa lui arrive de chanter faux aprés tout le rock n roll c'est pas la prefection


Ce ne sont pas des fausses notes dont je parle, c'est le fait que lorsque sa voix est fatiguée, elle prend un côté rauque (pas rock, rauque) qui me déplaît... je sais, Brian n'est pas mieux loti de ce côté-là, mais j'aime le son de sa faiblesse vocale, pas celle d'Axl...
Mais ce n'est qu'une affaire de goûts.

Avatar de l’utilisateur
scottish bastards
 
Messages: 15
Inscrit le: 12 Juin 2006, 09:35

Messagepar scottish bastards » 29 Juin 2006, 19:00

Judge Dan a écrit:Et enfin, s'il te plaît, évite les abréviations style SMS, ça me donne des boutons et à mon âge l'acnée se soigne difficilement.
:)


:lol: j'ai fait comme j'ai pu désolé... :lol:
Hey there, all you middle men
Throw away your fancy clothes
And while you're out there sittin' on a fence
So get off your ass and come down here
'Cause rock 'n' roll ain't no riddle man
To me it makes good, good sense...

Avatar de l’utilisateur
TI TAN
Staff H2ACDC
 
Messages: 14010
Inscrit le: 14 Fév 2004, 11:24
Localisation: Valence

Messagepar TI TAN » 02 Juil 2006, 14:39

11 juin 2006 castle donington:
Image
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
gretsch59
 
Messages: 238
Inscrit le: 11 Nov 2005, 14:38
Localisation: meteren dans le nord(59)

Messagepar gretsch59 » 03 Juil 2006, 08:20

Image

je le préféré avent lors du live in tokyo en 1992
Long Live Rock 'N' Roll

Avatar de l’utilisateur
Der Kaiser
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Juil 2006, 13:45

Messagepar Der Kaiser » 04 Juil 2006, 22:20

je suis un nouveau,sincerement guns and roses je trouve ce groupe moyen car la voix du chanteur est une voix de canard,heuresement que l aire assure parfois,je ne suis pas fan de gnr.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 44 invités