Accéder au contenu

Guns N'Roses

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Messagepar outoftunes » 23 Oct 2008, 12:56

Ou sont les guns ? AXL est t'il "les guns'n'roses" ? Je ne crois pas, pour moi ce disque est un album solo d'axl ou de son nouveau groupe !

Faut pas pousser quand même, slash a créé le son de ce groupe tout comme le jeu de basse de Duff, j'ai entendu le morceau "chinese democracy" sur un des liens que tu as mis, c'est pas mal mais plus rien ne rappelle le son des guns hormis la voix D'AXL .
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Messagepar Hard-as-Rock » 23 Oct 2008, 13:02

Je me réjouis d'écouter ce nouvel album de l'AXL ROSES'S BAND (et non pas des Guns, qui est un groupe qui n'existe plus pour moi...), depuis le temps qu'on nous l'annonce on va voir si ces 15 dernières années n'ont servis à rien du tout ou si le temps l'a fait se "bonifier"...

Si ça se trouve c'est le fait que les Boyz sortent leur album qui le pousse à le sortir pour montrer que lui aussi existe, d'autant plus qu'AC/DC est parti pour faire la une des scènes pour les deux années à venir...
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 23 Oct 2008, 13:04

J'acheterai ce disque oui bien sur même si pour moi il ne sgit pas d'un Guns n' Roses mais plutot du travail d'Axl et des ses "amis".
Ce que j'attend vraiment c'est une nouvelle tournée et pourquoi pas un disque du grand Guns n' Roses avec Slash, Duff, Izzy, Matt ou Steven (et pourquoi pas les deux ...) et Axl, là ca aurait de la gueulle et on en parlerai comme jamais on a parlé d'un groupe (a part la reformation ecalir de Led Zep). J'ose même pas imaginé l'etat des serveurs sur une telle tournée.
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Messagepar night shadow » 23 Oct 2008, 13:27

A mon avis AXL et Slash ne rebosseront plus ensemble, tu peux faire une croix là dessus.

Et quand je vois la gueule d'AXL aujourd'hui, ça ne me donne pas envie d'acheter "son" disque. :?
Image

big_jack
 
Messages: 20
Inscrit le: 13 Oct 2008, 22:53

Messagepar big_jack » 23 Oct 2008, 13:48

je vais attendre leurs new album mais bon les gun's sans slash et izzy c'est pas les gun's c'est comme si AC/DC resortait un album dans dix ans sans Angus et Malcom meme si j'ador Brian, cliff et phill pour moi sa ne serait plus AC/DC :evil:
AC/DC Black Ice

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 23 Oct 2008, 16:39

Ballbreaker73 a écrit:Axl a (avait ?) une putain de voix et ses zicos ne sont pas des manches. Y'a moyen d'avoir un truc pas mal.

Pour les avoirs vu leur de leur dernier passage à Paris, tu peux enlever le "avait", il a toujours une putain de voix.

Les zicos, sur que ce n'est plus le groupe de base mais ils assuraient grave ... à part un pauvre clavier en haut à moitié bourré.

De plus la venue sur scène pour 5 titres de MONSIEUR Izzy Stradlin fut un enorme moment.
Le hic était ... enorme retard , le fait qu'Axl se barre régulièrement backstage pour se remettre de l'oxugène dans son coffre d'asmatique, et ses putains de solo de chaque musicos qui duent et durent ... mais bon c'était déjà comme çà à la grande époque.

Le nouveau CD ... ben on verra ... mais bon, passer le buzz de sortie faudra examiner ce qu'il en reste.

night shadow a écrit:A mon avis AXL et Slash ne rebosseront plus ensemble, tu peux faire une croix là dessus.

Jamais dire jamais.
Parfois la raison du fisc prend le dessus :D

On finira bien par l'avoir notre tournée reformation ... dejà qu'ils ont raté le plan accompagnée par orchestre symphonique, ils peuvent pas en plus passé à côté de ça . :D

GNR, ha tant de souvenirs.
Cette explosion planétaire à la sortie d'Appetite.
Les filles folles du gars en cycliste et en kilt :D
Ouais un sacré choc à l'époque.
Dire qu'ils étaient à 2 doigts d'unir des gens de divers horizon musicaux.
Dire qu'ils étaient à 2 doigts de devenir un des plus grands groupe de tous les temps.
C'est con.
Mais bon.
C'est comme ça.

Ensuite quelques années plus tard y a eu l'effet Nirvana.
Et puis après .... ben pour l'instant plus rien .....
Dernière édition par TOF le 24 Oct 2008, 00:34, édité 1 fois au total.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Messagepar Ballbreaker73 » 23 Oct 2008, 17:14

TOF a écrit:Dire qu'ils étaient à 2 doigts d'unir des gens de divers horizon musicaux.
Dire qu'ils étaient à 2 doigts de devenir un des plus grands groupe de tous les temps.


Et oui... la drogue, c'est mal. :P :?

Je les ai vu à Perth qui était bien apres Paris et les solos à ralonge n'étaient plus là, sauf ce c*n de Ron Thal qui a massacré Don't Cry. :evil:
Pour la voix, il ne m'a pas scotché plus que ca. Faut dire qu'il est passé ce soir là apres Angry Anderson et Sebastian Bach... Ca n'aide pas.
C'était pas mal mais un peu trop "propre" en comparaison de la période "GNR sauvage" de la fin des 80, debut des 90. Je voudrais que cette voix là revienne.

Nous on n'a pas eu Izzy Stradlin mais un duo sur My Michelle avec Bach, et ca, ca n'a pas de prix! :D
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

falconblack
 
Messages: 8
Inscrit le: 22 Oct 2008, 18:31
Localisation: Creil

Messagepar falconblack » 24 Oct 2008, 14:30

DSL depuis que slash c'es barré ils sont morts Axl il fait n'importe quoi, y a 2 pianos je ne sais pas combien de guitariste et il ya qu' à les voir en concert c'est plus de la bonne musique, il foute en l'air même les anciennes chansons !!!!!

Image

http://falconblack.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 24 Oct 2008, 18:01

Je suis pratiquement certain qu'un jour, on reverra Axl, Slash et Duff sur une même scène. There's no Bizness like Show Bizness!!!
Qu'est ce ça donnera!?!?!?! Certainement pas grand chose mais les fans seront au rendez-vous. Qui prend le pari??????
Image

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 25 Oct 2008, 00:03

falconblack a écrit:DSL depuis que slash c'es barré ils sont morts Axl il fait n'importe quoi, y a 2 pianos je ne sais pas combien de guitariste et il ya qu' à les voir en concert c'est plus de la bonne musique, il foute en l'air même les anciennes chansons !!!!!

Absolument pas d'accord.
C'est pas 2 pianos, c'est 2 claviers.
Le nombre de guitariste est de 2 ... comme à la grande époque.
Et non ils ne massacrent pas les titres.

Alors oui, ce n'est plus le groupe originel, c'est Axl et ses amis, mais ils assurent grave.
Enfin quand le show est pas annulé ... mais ça aussi cela n'a pas changé depuis la grande époque :D
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
Etienne Wilkens
 
Messages: 794
Inscrit le: 16 Sep 2008, 17:53
Localisation: Pau

Messagepar Etienne Wilkens » 25 Oct 2008, 00:05

Yen a pas trois guitaristes plutot? (4 avec Izzy)
Prochains concerts :
...

Avatar de l’utilisateur
TOF
 
Messages: 530
Inscrit le: 05 Fév 2004, 10:17
Localisation: NPAI

Messagepar TOF » 25 Oct 2008, 00:19

Etienne Wilkens a écrit:Yen a pas trois guitaristes plutot? (4 avec Izzy)

Ha peut être ai je oublié l'arrivé de Ron Thal effectivement.

Mais je ne sais plus s'il était déjà là en juin 2006 lors de leur passage à Bercy.

Faut dire que pour suivre leur line up, on a inventé le GPS :D
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

Avatar de l’utilisateur
Sympathic Guy
 
Messages: 223
Inscrit le: 18 Juin 2008, 12:29
Localisation: Pres de Grenoble

Messagepar Sympathic Guy » 25 Oct 2008, 09:47

Vous etes sur que faudrait pas recreer un topic Axl Rose And His Band pour Chinese Democraty parce que quand j'écoute le sympathique single mise en ligne je ne reconnais aucun riff qui faisait la légende des Guns....

Avatar de l’utilisateur
Rock N Guns
 
Messages: 927
Inscrit le: 11 Oct 2008, 18:09
Localisation: Yvelines

Messagepar Rock N Guns » 25 Oct 2008, 11:15

Je viens d'écouter Chinese Democraty, je n'ai pas reconnu les GNR ...
Rock In Peace Stephs & Olaf

Avatar de l’utilisateur
Thomas Wilkens
 
Messages: 766
Inscrit le: 11 Oct 2004, 18:42
Localisation: Pau

Messagepar Thomas Wilkens » 25 Oct 2008, 11:32

Rock'n'Guns a écrit:Je viens d'écouter Chinese Democraty, je n'ai pas reconnu les GNR ...

T'inquiètes pas, y'a que Axl à reconnaître. :lol:
Bon, un peu de néo post fusion metal mou à voix malsaine ça fait plaisir...

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 107 invités