Accéder au contenu

Paul Di'Anno

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Paul Di'Anno

Messagepar Judge Dan » 27 Oct 2024, 20:50

Tout est une question de tessiture en fait. :lol:

Connerie mise à part, et je ne parle pas des vrais fans du bonhomme tels que nous en avons ici, je trouve pénible cette déferlante d'hommages dans toute la presse et sur les rézos, jusqu'à la nausée.
Alors que le pauvre gars n'arrivait pas à vendre 600 tickets à Marseille, avec pas moins de 7 groupes en support (dont un Tygers of Pan Tang sorti de je ne sais quelle cave), ramait comme un malheureux pour faire quelques dates à moitié vides dans des clubs obscurs, était fui par tous ses anciens partenaires, tout le monde est fan aujourd'hui de Paul Di'Anno et n'a pas de mots assez forts pour saluer son œuvre, son apport à la musique et à l'humanité. Et chacun de ressortir "sa" photo" avec Paulo, même s'il a fallu près de quarante ans pour que la rencontre ait enfin lieu... Jusqu'à Dickinson qui parle de son "ami" devant les yeux humides des crédules.
Ça me rappelle quand Motörhead est soudain devenu à la mode, mais au moins Lemmy a pu en profiter de son vivant. Putain que l'humain est con !
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Chonchon

Messagepar Chonchon » 27 Oct 2024, 22:02

caraibes46 a écrit:A t'on , tout simplement, le droit de dire que l'on est plus "sensible" au Maiden de Di'Anno et au AC/DC de Bon Scott ?

Bien évidemment ! Mais pas de sensibilité stp, pas de toi enfin !

bluebell a écrit:Non, je crois que c'est clair. En plus je me suis fait prendre comme un enfant. Alors que tout ce que je voulais dire c est qu'on ne pouvait pas vraiment evoquer Paul et une tasse de thé dans la même phrase.
Tout ceci est réellement sans importance.

Ouais, hein, du cuir/moustache, du Jack dans un chapeau, des gamelles en veux tu, en voilà et Rock quoi ! :mrgreen: Bisous ma clochette.

Judge Dan a écrit: je trouve pénible cette déferlante d'hommages dans toute la presse et sur les rézos, jusqu'à la nausée.
Alors que le pauvre gars n'arrivait pas à vendre 600 tickets à Marseille, avec pas moins de 7 groupes en support

Excellent ! Tellement vrai ! Après pour ce qui est de l'hommage du groupe, Dickinson etc, nous ne sommes pas dans les coulisses de l'histoire Iron Maiden.

Ah, ça ronronnait un peu ici depuis quelques temps, j'ai trois semaines à rien foutre alors, I'm running free !
" Float like a butterfly , sting like a bee " Mohamed Ali

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 27 Oct 2024, 22:16

Chonchon a écrit:Après pour ce qui est de l'hommage du groupe, Dickinson etc, nous ne sommes pas dans les coulisses de l'histoire Iron Maiden.

Certes, mais vu l'ambiance des retrouvailles récentes entre Steve et lui, genre dix personnes autour qui attendent une poignée de main avec des sourires crispés... et la gueule de la rencontre avec Bruce sur le mode "qu'est-ce qu'on va bien pouvoir trouver à se dire" :lol: ... entendre le Bruce parler d'ami à Minneapolis m'a bien fait rigoler . Mais bon, il a fait le job. D'ailleurs, s'il n'avait rien dit, j'aurais été le premier à râler et à lui reprocher ! :lol:
By chiling woods I stand

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 27 Oct 2024, 22:24

Chonchon, J'aime bien les deux mais c'est le Maiden de Paul Di'Anno que je préfère. Question de sensibilité :wink:
Bon Scott :
- Êtes-vous AC ou DC ?
- Ni l'un, ni l'autre : je suis l'éclair entre les deux !!
-1973-2024 Quand tu as eu le nez fin..
- Je peux avoir un thé ? A.Young
- I love "live at River plate"

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 28 Oct 2024, 07:35

De tessiture, donc.
:arrow:
By chiling woods I stand

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 28 Oct 2024, 08:26

Judge Dan a écrit:De tessiture, donc.
:arrow:

Qu'il est taquin ce Dan
:lol: :lol: :lol:

Jul'

Messagepar Jul' » 28 Oct 2024, 10:53

“La tessiture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.” Confucius.

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 28 Oct 2024, 11:33

Jul' a écrit:“La tessiture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.” Confucius.

Jul'.

Du très grand Jul', comme on l'aime :lol: :lol: :lol:
:wink:

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 16 Nov 2024, 08:25

Une grande première ! Concert aujourd'hui d'un artiste dead. :roll: quelle impression bizarre..Alors à ce soir :wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 16 Nov 2024, 15:05

C'est surtout pour le plaisir de retrouver les copains et copines... Et peut-être passer un bon moment avec ce qui reste de Tygers of Pan Tang :D Enfin, si on est toujours décidés à se bouger d'ici la nuit. Le retour de Tyson m'a achevé :lol:
By chiling woods I stand

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 17 Nov 2024, 11:16

Si vous voulez passer un bon moment, passez le avec Tofflou et Tofflette. :D
Anecdote, en arrivant il nous dit : "Une certaine Madi a posté qu'elle serait là ce soir."
Un peu plus tard .. "Je n'ai toujours pas vu cette Madi qui doit être par ici" :shock:

Tofflou, c'est bien moi, on se connait depuis quelques temps, je t'assure que nous avons passé la soirée ensemble et que les profils dont tu as parlé n'existent pas sur H2 :mrgreen:

A part ça, on est arrivés au South Troopers Festival aux premières notes de Airforce. C'était bien vraiment pas mal mais nous étions occupés à causer avec Tofflou et Tofflette.
Tygers of Pan Tang était très bien également, avec les sonorités métal des années 80 comme on aime. Le son était parfait et le groupe avait encore une belle aura.

Paul Di Anno était la tête d'affiche du festival.
Le groupe qui l'a accompagné jusqu'à la semaine précédent son décès lui a rendu hommage avec les titres des 2 premiers Maiden.
Paul a manqué, c'est sûr.. mais 3 chanteurs se sont succédés et on a bien réagi !

Au final, on a passé un très bon moment en retrouvant les copains et copines d'ici et de Charente, dans un petit festival sur de la musique qu'on aime avec des groupes fort bien sympathiques.

Tygers of Pan Tang
Image

Concert de Paul Di Anno sans Paulo ..

Image
Image
Image
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

tofflou

Messagepar tofflou » 17 Nov 2024, 13:21

Effectivement très bonne soirée,
Je retiendrai animalyse/tigers/et bien sur et surtout di’anno…. Quel bonheur d’entendre tous ces morceaux, dont je suis totalement fan, joués live..!!
Coté cour, l’humour grinçant du juge ainsi que l’énergie et le headbanging de madi..? Vivi..? Yoda…? Ehh je sais plus moi….!!
D’ailleurs pour le match retour, il y a un tribute motorhead à l’isle en février et soad en mars..!!
Nous y serons..!! A bon entendeur ✌️

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 06 Déc 2024, 12:58

Humour grinçant, humour grinçant... je travaille pourtant la souplesse de mes articulations !
Oui, on a passé un très bon moment. Comme toujours, j'ai autant aimé voir les groupes sur scène (Tygers of Pan Tang m'a régalé les tympans, Hi-On Maiden tout autant) que bavarder avec les copains de Charente ou d'Aix-en-Provence. On s'est échangé quelques petits ragots des familles et on a surtout bien rigolé :lol: :lol: :lol:

Bon ok, il n'y avait pas le principal héros de la soirée et ça faisait tout bizarre de voir cet emplacement vide, là où aurait dû trôner le fauteuil du Paulo-parti-trop-tôt. Mais quand même, on était bien entre nous. Un Jas Rod tout bien garni, des vieux hardos marseillais à la bonne humeur communicative ("putain j'ai jamais vu Jûdâsss mais j'ai adôrè KaKa à Aix ! Je vais les voâr pour la premièèère fois cet été à Carcâsss"), des amis souriants et rigolos, du bon son, Madi qui se démonte les cervicales et se détruit pour la deuxième fois le tympan droit, les désormais in-dis-pen-sa-bles tofflou et tofflette venus en compagnie de leur copain Wolf Hoffmann qui voulait se la jouer discret mais que j'ai immédiatement reconnu 8) .... une bonne soirée ! On remet ça quand vous voulez :D
By chiling woods I stand

Précédent

Retour vers Autres groupes