Bon alors je vais vous faire une petite review sur mon concert de hier soir de Paul Di'Anno !
(ex-chanteur d'Iron Maiden pour les incultes )
Arrivée au bar, chouette ambiance !
En première partie, un groupe de trash metal de la région : Bloodlost !
Super groupe, le chanteur avait le même timbre de voix que sieur Hettfield !
Une 1/2 heure plus tard, le concert commence !
Les musicos arrivent sur scène en nous jouant la superbe entrée de Killers : Ides of March !
A la fin de la chanson, Mr Di'Anno arrive ! (Alors je savais pas la tête qu'il avait maintenant mais ca a bien changé de l'époque, exit les blousons en cuir avec la touffe de cheveux, non maintenant il est rasé et tattoué de partout, j'ai eu de la peine a le reconnaitre )
Et c'est parti pour Wratchild suivi de prowler !!
la 4 ème fut une composition de Di'Anno : Marshal Lokjaw. La chanson reste dans un style vraiment proche de ce qu'il faisait avec Maiden ! Du très bon
Ensuite, Murders in the rue Morgue ! les musicos assuraient vraiment ! Ca puait le Maiden !
La suivante fut de nouveau un compo de Di'Anno, y me semble ! Ensuite il y eut : Remember Tomorrow, A song for you, Faith Healer, Chemical Imbalance et KILLERS !
Phantom of the opera fut vraiment un moment magique ! Tout le public qui sautait et pogottait ! MAGNIFIQUE !
La bande sort de scène !
Sous les cris du public retour 5 minutes après
Et c'est parti pour Transylvania !
Et pour finir, la superbe Running free chanter a tue tête par tout le public !
Et pour compléter la soirée, photo en fin de soirée avec mr. Di'Anno
Merci bien Paul ! Ce fut une une fuckin' soirée !
(j'ai juste cette photo prise avec le natel, pas génial ,je mettrai plus tard celle de moi avec d'anno )
[url][/url]