Accéder au contenu

The Screaming Jets

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
crap04
 
Messages: 270
Inscrit le: 03 Sep 2014, 07:43

The Screaming Jets

Messagepar crap04 » 10 Août 2023, 23:28

Étonnant de ne pas avoir vu de post sur cet excellent groupe australien qui a, à son actif, 8 albums (+ 1 live) et qui va sortir son nouvel opus en octobre

All for One (1991)
Tear of Thought (1992)
The Screaming Jets (1995)
World Gone Crazy (1997)
Scam (2000)
Do Ya (2008)
Chrome (2016)
Gotcha Covered (2018)
All for One (30 Year Anniversary Edition) (2021)
Professional Misconduct (2023)

Le chanteur officie également dans The Angels en remplaçant Doc Neeson depuis qq années

Je conseille All For One pour une première approche mais ils ont tous leur lot de bons titres bien rock et mélodique
Car il y a des rifts et des vrais chansons
Le son des guitares mélange sons saturés et sons clairs (un peu comme D-A-D)
Un régal l’ecoute au casque pour profiter des guitares souvent mixées droite / gauche ( comme Malcolm et Angus)
Ils ont repris Ain’t no fun et Rock n roll damnation et leur titre sister tease ressemble à whole lotta rosie
Mon top au niveau des titres : c’mon, better,needle, blue sashes, dream on, here i go, meet anybody, helping band, sad song, friend of mine, strenght, october grey, no way out, higher with you, do ya, 141, automatic cowboy, cash in your ticket…

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: The Screaming Jets

Messagepar BIGNOZ » 12 Août 2023, 22:44

Dave Gleeson a carrément quitté the Angels. C'est le batteur ( excellent aux choeurs) qui le remplace. Et le nouveau batteur est un des fistons Brewster...
STRATOCASTER


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 184 invités