Accéder au contenu

Lee Aaron - Fest de Vouziers 2022

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Lee Aaron - Fest de Vouziers 2022

Messagepar angus » 06 Nov 2022, 10:06

Le 29 octobre avait lieu le fest de Vouziers, qui, comme d'habitude, a fait venir de très bons groupes. PC69, Crazy Lixx, Heavenly et la tête d'affiche Lee Aaron. Cette dernière avec un Sean Kelly de feu à joué un live magistrale. Chanceux nous avons été de la voir, elle n'aura fait que 3 concerts en Europe cette année.

==> Le morceau Metal Queen filmé à Vouziers https://www.youtube.com/watch?v=6aeULTbRl70

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Lee Aaron - Fest de Vouziers 2022

Messagepar Judge Dan » 06 Nov 2022, 15:36

J'en ai "parlé" récemment à des amis, j'étais tellement surpris de revoir Lee Aaron, tout droit sortie du milieu des années 80 où je l'avais honteusement délaissée :D Merci angus pour les photos et la vidéo, ça me fait plaisir de la revoir, en plus sur une scène.

D'après son site et set-list fm, hormis cette année '85 qui l'avait vue sortir de ses frontières naturelles pour venir en Europe, elle joue depuis des années une vingtaine de dates, quasi exclusivement dans son Canada natal et aux États-Unis, et souvent dans le même bar d'hôtel en Colombie Britannique... le genre de coin où si tu connais pas, tu vas pas :D .

Apparemment, elle fait 2-3 dates en Europe depuis quelques années en effet, à l'invitation de passionnés qui se souviennent et respectent le bon vieux temps.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Lee Aaron - Fest de Vouziers 2022

Messagepar angus » 06 Nov 2022, 17:05

ces 2 derniers albums sont vraiment sympas, le prochain est pour le 25 novembre

Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Lee Aaron - Fest de Vouziers 2022

Messagepar blackice » 12 Nov 2022, 11:34

Et personne ne m'a prévenu :brr:

Toujours aussi charmante ... 60 ans tout de même !

Par contre, plus très fan de ce style musical ... %ais un passage à proximité, ou au HF, pourquoi pas ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Lee Aaron - Fest de Vouziers 2022

Messagepar Jeff 59 » 12 Nov 2022, 12:31

Pas si mal que ça, sur un petit Festoch, ou dans un club, posé à la barrière bière en main , cela doit bien secouer 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Re: Lee Aaron - Fest de Vouziers 2022

Messagepar angus » 12 Nov 2022, 15:57

blackice a écrit:Et personne ne m'a prévenu :brr:

Toujours aussi charmante ... 60 ans tout de même !

Par contre, plus très fan de ce style musical ... %ais un passage à proximité, ou au HF, pourquoi pas ...


et 2 enfants ;) elle a une ligne superbe !


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 60 invités