Accéder au contenu

Krokus

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Alex1209
 
Messages: 3
Inscrit le: 26 Fév 2009, 22:54

Krokus

Messagepar Alex1209 » 25 Déc 2009, 00:16

Ben voila j'adore ce groupe et j'ai entendu parler d'un concert a paris en fevrier, en sauriez vous un peu plus ??

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Krokus

Messagepar Hard-as-Rock » 25 Déc 2009, 00:24

Je n'ai rien entendu à propos de Paris, mais le nouvel album, Hoodoo sort fin février. Putain, depuis le temps que je rêve de voir ces gars ! :hair:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Krokus

Messagepar Rockfan » 25 Déc 2009, 00:42

j'ai découvert ce groupe il y a peu, quand j'ai fais découvrir un autre groupe suisse à mon père : Gotthard, il m'a à son tour présenté ces Krokus, et je dois dire que j'ai assez accroché, peut etre moins sur les premiers opus du groupe, mais beaucoup sur ceux des 1980's, ca devait valoir le coup de voir ces gens on stage, je ne sais pas vraiment comment le groupe a évolué ni si sa musique est restée valable, faudra que j'écoute les derniers albums ...

Avatar de l’utilisateur
od.racing
 
Messages: 16
Inscrit le: 03 Oct 2008, 14:51
Localisation: LIMOGES 87

Re: Krokus

Messagepar od.racing » 25 Déc 2009, 11:14

j'ai decouvert krokus en 1ere partie de hammerfall à montmartre et le fait est que c'est un bon groupe de hard rock (et je veux pas entendre qu'ils ont tout piqué a acdc)
la voie de marc storace rappelle un peu bon scott.
maintenant depuis ce concert le groupe est revenu aux ancienx membres donc wait and see.

Avatar de l’utilisateur
jacky65
 
Messages: 470
Inscrit le: 26 Août 2004, 06:15
Localisation: Switzerland !

Re: Krokus

Messagepar jacky65 » 19 Jan 2010, 15:56

Krokus étaient en première partie d'AC/DC à Bâle au stade St-Jackob en 2001.
Je les ai revus ensuite au Bex-Rock festival en 2004.
Ils sont excellents.
Tu peux les voir au mois de mai 2010 à Winterthur, les billets sont en vente à ticketcorner.

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: Krokus

Messagepar Rockfan » 15 Fév 2010, 12:59

le nouvel album Hoodoo sort le 26 fevrier 2010
pour l'instant je ne suis pas au courant d'une quelconque tournée...

voici le cover du CD :
Image

Avatar de l’utilisateur
seb99
 
Messages: 157
Inscrit le: 27 Déc 2005, 17:24
Localisation: Sherbrooke, QC

Re: Krokus

Messagepar seb99 » 15 Fév 2010, 13:30

Dans le désorde, voilà les dates de prévue pour l'instant

July 16, 2010 "Bang Your Head" Festival, Balingen / Germany


May 21, 2010 "Hessen Bike Week", Hessenhalle, Alsfeld / Germany

May 8, 2010 Stadthalle, Sursee / Switzerland


May 7, 2010 Eishalle Sagibach, Wichtrach / Switzerland


May 1, 2010 Eishalle Deutweg, Winterthur / Switzerland

April 30, 2010 Eishalle Sportzentrum, Zuchwil / Switzerland

OZZY
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Juin 2009, 13:11

Re: Krokus

Messagepar OZZY » 09 Avr 2010, 20:06

je viens d'écouter ce fameux dernier album hoodoo!!! non di diou!!! c'est vraiment pour moi la surprise de l'année!
j'ai toujours aimé krokus et depuis longtemps mais la putain ça fou une claque!!
quel album ! :brr: :brr: :brr: :brr: :brr:

a acheter et a écouter sans moderation!!
15/06 AC/DC"NICE"
22/06 AIRBOURNE"MARSEILLE"
27/06 AEROSMITH "BARCELONE"
14/09 Crucified b/soulfly/EUROPE/SAXON/ALICE COOPER "COLMAR"
27/09 KORITNI "MONTPELLIER"
20/10 SCORPIONS"CLERMONT FERRAND"

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Re: Krokus

Messagepar john john » 09 Avr 2010, 23:26

on parle du groupe dont le chanteur dans les annees 80 s'habillait comme bon , ah les erzatz quand tu nous tiens ......
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Krokus

Messagepar the nightprowler » 11 Avr 2010, 22:04

john john a écrit:on parle du groupe dont le chanteur dans les annees 80 s'habillait comme bon , ah les erzatz quand tu nous tiens ......

Dans les 80's....on était jeunes et nombreux. On pouvait se permettre d'être exclusif. Aujourd'hui, nous sommes une minorité parmi la minorité. Krokus refait le job pour la minorité de la minorité et on leur reproche encore d'avoir porté des fringues en peau de zob il y a 30 ans. Bon Ok mais après?
Image

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: Krokus

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Avr 2010, 23:22

Oui, d'autant plus que la plupart des personnes qui émettent ces critiques n'ont du écouter qu'une chanson sur Youtube à tout péter, car dire que Storace est un clone de Bon Scott équivaut à dire qu'Udo Dirkschneider d'Accept en est un de Brian Johnson.

Ce dernier album, Hoodoo, est un des album de Hard Rock de l'année, bien plus efficace que le dernier Airbourne devant qui tout le monde pleure de joie, mais juste à cause de leur tête dure ils vont passer à côté.

C'est bête quand même.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

OZZY
 
Messages: 55
Inscrit le: 02 Juin 2009, 13:11

Re: Krokus

Messagepar OZZY » 12 Avr 2010, 12:31

Hard-as-Rock a écrit:Oui, d'autant plus que la plupart des personnes qui émettent ces critiques n'ont du écouter qu'une chanson sur Youtube à tout péter, car dire que Storace est un clone de Bon Scott équivaut à dire qu'Udo Dirkschneider d'Accept en est un de Brian Johnson.

Ce dernier album, Hoodoo, est un des album de Hard Rock de l'année, bien plus efficace que le dernier Airbourne devant qui tout le monde pleure de joie, mais juste à cause de leur tête dure ils vont passer à côté.

C'est bête quand même.


exactement, en hard rock si y a vraiment un album qui vaut le coup pour l'instant c'est celui la!
une perle :hb: et en plus le mix est vraiment bon.. quelle dynamique a l'enregistrement , ca faisait longtemps :)
15/06 AC/DC"NICE"
22/06 AIRBOURNE"MARSEILLE"
27/06 AEROSMITH "BARCELONE"
14/09 Crucified b/soulfly/EUROPE/SAXON/ALICE COOPER "COLMAR"
27/09 KORITNI "MONTPELLIER"
20/10 SCORPIONS"CLERMONT FERRAND"

GodOfRock76
 
Messages: 590
Inscrit le: 26 Août 2008, 01:06

Re: Krokus

Messagepar GodOfRock76 » 15 Avr 2010, 18:58

Que dire de cet album ? Une merde ? une mauvaise passe ? Non !! Absoluement pas !! Cet album est GÉNIAL !!! Que de surprise !! Que des bonnes chansons !! Marc Storace est à son meilleur !! Non mais que dire !! Vraiment génial Hoo Doo !!! :D

Juste un petit commentaire sur le groupe. La seule chose que je trouve decevant de Krokus c'est qu'ils ont changé constamment de line-up et ont eu quelques chanteurs. Un moment donné, tous les membres originaux du premier album de tous les temps n'y figuraient plus. Et je trouve ca dommage ceux qui s'acharne sur Krokus en disant que ce groupe est une imitation de AC/DC et de d'autres groupes et qu'ils méprisent le groupe au plus haut point. C'est vraiment un grand nom de scène pour moi et ce groupe mérite d'être connu autant que AC/DC. Et Marc Storace c'est un king !! D'ailleurs pour les fans de Krokus qui ne connaissent pas les autres groupes auxquels Marc storace a participé, je vous suggère d'aller voir son site web. Je ne sais pas si c,est interdit de donner le lien direct ici mais en tapant "Marc Storace" sur google, vous trouverez facilement son site et où vous pourrez voir ses autres groupes et parfois un extrait sonore. Ses autres groupes sont parfois spéciaux :)

Mais reste que Krokus est son meilleur band. :)
Si Elvis Presley était le King, AC/DC sont alors des Dieux.

Avatar de l’utilisateur
Claude
 
Messages: 826
Inscrit le: 28 Avr 2004, 08:24
Localisation: Ici

Re: Krokus

Messagepar Claude » 19 Avr 2010, 07:38

Avé,

leur dernier album est génial, en tout cas bien meilleur que celui d'Airbourne.

Pourquoi meilleur ? Parce que les vocaux d'Airbourne me casse les oreilles :x :x C'est trop linéaire.

C'est vrai que le chanteur de Krokus a des intonations très "bonscotiennes" mais tous les titres font taper du pied et bouger la tête.

En tout cas très bon album et pour moi c'est une belle surprise.
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

Avatar de l’utilisateur
sepia young
 
Messages: 101
Inscrit le: 09 Juil 2009, 18:31

Re: Krokus

Messagepar sepia young » 21 Fév 2011, 12:02

Presque un an que l'albulm est sorti et il est toujours aussi bon, la voix de Marc est vraiment puissante et même si certains pensent que le groupe est un peu trop influencé par AC/DC, je pense qu'il vaut mieux un groupe comme KROKUS qui composent et jouent de la bonne musique grâce à plusieurs influence que une tribute band morose qui ne fait que reprendre des titres de groupes qu'ils admirent sans aucune originalité.
Tu ne connais pas l'humour si tu n'est pas venu ici : http://hara-kiri-sepia.blogspot.com/

Suivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 52 invités

cron