Accéder au contenu

Krokus

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Krokus

Messagepar Scottux » 03 Sep 2014, 20:54

Je le trouve très bon cet album.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Krokus

Messagepar the nightprowler » 04 Sep 2014, 18:19

Je trouve aussi. Par contre ils m'ont pas mal déçu en live au Hellfest 2013.
Image

Avatar de l’utilisateur
angus
 
Messages: 642
Inscrit le: 05 Fév 2004, 20:00
Localisation: Belfort

Krokus

Messagepar angus » 10 Oct 2022, 10:29

Bizarre rien sur Krokus malgré la recherche. J'ai eu la chance d'aller voir leur avant dernier live (le dernier sera l'année prochaine à Zurich) dans leur ville native, Solothurn (Suisse alémanique). Incroyable comme une ville peut être derrière un groupe de rock, LEUR groupe de rock. 3 générations tapissaient le par terre. Il faut savoir que chaque album de Krokus, à sa sortie, est n°1 dans les charts Suisse. 6000 places vendues en...15 mn ! Une set list remarquable pour une prestation qui l'a été tout autant. Je me souviens lors de la mort de Bon Scott, le nom de Marc Storace circulait pour le remplacer. On sait aujourd'hui que ce n’était que des bruits infondés. En tout cas quel groupe et quelle carrière. De superbes albums à leur actif. Voici le morceau d'intro (Long Stick Goes Boom) que j'ai filmé lors de ce live.

https://youtu.be/slC35qQ3_VA

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: Krokus

Messagepar LEDEFRE » 10 Oct 2022, 13:14

angus a écrit:Bizarre rien sur Krokus malgré la recherche. J'ai eu la chance d'aller voir leur avant dernier live (le dernier sera l'année prochaine à Zurich) dans leur ville native, Solothurn (Suisse alémanique). Incroyable comme une ville peut être derrière un groupe de rock, LEUR groupe de rock. 3 générations tapissaient le par terre. Il faut savoir que chaque album de Krokus, à sa sortie, est n°1 dans les charts Suisse. 6000 places vendues en...15 mn ! Une set list remarquable pour une prestation qui l'a été tout autant. Je me souviens lors de la mort de Bon Scott, le nom de Marc Storace circulait pour le remplacer. On sait aujourd'hui que ce n’était que des bruits infondés. En tout cas quel groupe et quelle carrière. De superbes albums à leur actif. Voici le morceau d'intro (Long Stick Goes Boom) que j'ai filmé lors de ce live.

https://youtu.be/slC35qQ3_VA


Puisque tu as l'air d'être à fond sur les groupes suisses, n'oublie pas Gotthard, pour moi les numéros 1 (ma préférence étant largement la période Steve Lee...paix à son âme) !
:wink:

Avatar de l’utilisateur
acdcsatriani
 
Messages: 129
Inscrit le: 24 Oct 2008, 17:10

Re: Krokus

Messagepar acdcsatriani » 04 Mai 2023, 09:10

Je reviens du concert de Krokus (hier soir à Stuttgart) après plus de 6h aller retour de voyage. Mais bordel ça valait le coup !
J'ai déjà eu la chance de les voir en 2014 en Allemagne également (pour un concert en salle en France je pense qu'on peut réver) et c'était vraiment déjà très bon à l'époque.
Mais hier soir, deuxième claque !!! Krokus en live c'est comme un bon vin, ça se bonifie avec le temps.
Ça joue sévère, juste et précis. Direct dans ta face. Et Marc Storace 71 ans, est bluffant. Quelle voix, quel charisme ! (C'est clairement lui qui aurait du être le remplaçant de Brian en 2016 :mrgreen: )

Voir un si bon groupe (avec 50 ans de carrière) dans une salle sold out de 1500 personnes, qui donne la patate et pour 40 euros ! Tout ça en 2023 ça devient une rareté.

Merci Krokus :hb:
let's time to rock

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Krokus

Messagepar Scottux » 04 Mai 2023, 10:26

acdcsatriani a écrit:Mais hier soir, deuxième claque !!! Krokus en live c'est comme un bon vin, ça se bonifie avec le temps.

Je les écoute depuis longtemps et je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'ils se bonifient avec le temps. Je pense comme toi car les albums que j'écoute le plus, et très régulièrement, sont leurs derniers albums "Hoodoo" et "Dirty dynamite". :/: :/: :/:
Tu as eu de la chance de pouvoir aller les voir.
40 euros, c'est presque irréel de nos jours. :lol:

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 59 invités