Accéder au contenu

STRIKER

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

STRIKER

Messagepar BIGNOZ » 22 Juil 2022, 13:23

Hier soir pour éviter un feuilleton télé à la noix, je regarde la prog de la SECRET PLACE, haut lieu de concerts rock-punk-hard-garage de la banlieue de MONTPELLIER. Ce groupe canadien STRIKER a tout nettoyé sur son passage avec son hard raffiné très '80. Pas de mur de marshall, tout les zicos branchés en direct sur la sono avec un système diabolique et un son qui ne l'était pas moins...Le feu, comme si on avait besoin de plus de chaleur en ce moment :)

https://www.youtube.com/watch?v=CSzW6RAUlz0
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: STRIKER

Messagepar LEDEFRE » 22 Juil 2022, 17:12

J'ai vu que ce lieu de spectacle (que je ne connaissais pas) était situé à Saint-Jean de Védas (30 bornes de chez moi)...je surveillerai la programmation (j'adorerais y voir Gotthard !).
J'avoue que dans le coin, à part le Rockstore (et le Zénith), je ne connais pas beaucoup de salles.
Quant au groupe, c'est sympathique...par moments, ça me fait penser à du Angra, période Rebirth (donc plutôt Metal que Hard-Rock).
:wink: :wink: :wink:
Dernière édition par LEDEFRE le 23 Juil 2022, 18:09, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: STRIKER

Messagepar BIGNOZ » 22 Juil 2022, 19:09

A Vendargues aux portes de Montpellier se trouve ALIVE MY STUDIO et ses deux concerts du vendredi soir. Asso sympa avec son bar aux houblons raffinés et ses 5 salles de repète. Prog variée avec parfois du lourd comme on aime.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
LEDEFRE
 
Messages: 960
Inscrit le: 20 Juin 2009, 16:43
Localisation: Gignac (Hérault)

Re: STRIKER

Messagepar LEDEFRE » 22 Juil 2022, 20:20

Merci pour l'info
:wink: :wink: :wink:


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 44 invités