Accéder au contenu

Tank

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Tank

Messagepar Scottux » 11 Oct 2021, 17:55

Petite plongée dans mes vieilles cassettes (Pas la peine de rire :lol: ) et retrouvailles avec un groupe dont le 1er album me plaisait bien, ainsi qu'aux autres chevelus de la cour de mon collège.
Je n'ai rien trouvé sur le forum concernant ce groupe qui envoyait du steak dans le début des années 1980. :hair:
Je n'ai pas suivi ce qu'ils ont sorti après cet album, intitulé "Filth Hounds of Hades", et sorti en 1982.

==> Filth Hounds of Hades - 1982

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Tank

Messagepar Judge Dan » 12 Oct 2021, 17:42

Ah ce bon vieux son de la New Wave of British Heavy Metal... J'en ai tellement acheté des albums comme celui-ci dans les années 80.
J'ai connu ce groupe particulier avec leur 4e album, Honour and Blood. Ils joueront éternellement en 2e ou 3e division, mais ça fait plaisir de les réentendre une fois en passant.

Je n'ai pas cherché, mais s'ils existent encore, ils doivent rôder quelque part aujourd'hui, entre reformations multiples, concerts en clubs en Europe de l'Est et albums auto-produits ?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 608
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Tank

Messagepar Scottux » 13 Oct 2021, 05:04

J'ai regardé un peu et effectivement il y a eu pas mal de reformations.
Le groupe semble toujours exister. Le dernier album studio date de 2019 et se nomme "Re-Ignition".
Le site officiel :
==> tankofficial.com


Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 64 invités