Accéder au contenu

Lynyrd Skynyrd

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar soundroots » 16 Déc 2014, 19:19

OK avec vous, là je m'étais engagé et par principe je fonce. Cela implique pas de hellfest, et boulot boulot....Pour l'autre légende j'ai pas encore décidé. Parce que je partage votre point de vue.
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Garbage Man
 
Messages: 809
Inscrit le: 11 Mai 2011, 23:30

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Garbage Man » 17 Déc 2014, 11:26

Denis a écrit:Le style actuel et le prix des places me rebutent énormément pour ce concert. Je n'arrive pas à me décider !


En 2009 au zénith de Paris ils n'avaient joué que le répertoire d'avant le crash de 1977:

1. Workin For MCA
2. I Ain't The One
3. Saturday Night Special
4. What's Your Name
5. Gimme Back My Bullets
6. Simple Man
7. That Smell
8. Medley: Whisky Rock-A-Roller/Down South Jukin'/The Needel And The Spoon/Double Trouble/Tuesday's Gone
9. Gimme Three Steps
10. Call Me The Breeze
11. Sweet Home Alabama
12. Free Bird

Les places avaient eu du mal à partir pour ce concert. Pour masquer la misère les places invendues étaient masquées par un rideau noir. J'émets quelques doutes sur leurs capacités à remplir le Palais des Sports.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar soundroots » 14 Fév 2015, 10:06

Salut !

Bon, une date est tombée le 25/04 pour les SOUNDROOTS , ce qui fait que je me retrouve avec 2 places pour LYNYRD SKYNYRD prévu pour ce soir là au palais des sports ! Si il y a des intéressés, passez en MP .
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
soundroots
 
Messages: 785
Inscrit le: 15 Mars 2013, 08:57
Localisation: Charente Maritime

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar soundroots » 06 Avr 2015, 16:45

Et ça continue....Et puis pour ce groupe, encore un accident ! R.I.P.

http://www.purepeople.com/article/lynyr ... _a157656/1
"Float like a butterfly, sting like a bee" / " THE SOUNDROOTS , c'est pas du you tube à la con....." blackice.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Jeff 59 » 06 Avr 2015, 18:13

soundroots a écrit:Et ça continue....Et puis pour ce groupe, encore un accident ! R.I.P.

http://www.purepeople.com/article/lynyr ... _a157656/1


R.I.P Bob

Il reste plus que Gary Rossington comme membre fondateur, je me réjouit de les voir le 25 avril prochain, cela reste un super groupe de Rock and Roll :punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Jeff 59 » 29 Oct 2015, 20:10

Pour les Fans de Lynyrd Skynyrd

Le double CD live des deux premiers albums du groupe dont les morceaux vont former l’ossature musicale sur scène ‘’Pronouced ‘Leh-Nérd ‘Skin-Nérd’ & Second Helping enregistré dans l'ordre des titres parus ‘’ at Home’’ au Florida Théâtre de Jacksonville vient de paraitre.
Ce qui permet de réentendre Gary Rossington dernier membre du line up d’origine dont la santé est parait-il pas aux mieux.
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar oursonteigneux » 10 Jan 2016, 15:44

Jeff 59 a écrit:Pour les Fans de Lynyrd Skynyrd

Le double CD live des deux premiers albums du groupe dont les morceaux vont former l’ossature musicale sur scène ‘’Pronouced ‘Leh-Nérd ‘Skin-Nérd’ & Second Helping enregistré dans l'ordre des titres parus ‘’ at Home’’ au Florida Théâtre de Jacksonville vient de paraitre.
Ce qui permet de réentendre Gary Rossington dernier membre du line up d’origine dont la santé est parait-il pas aux mieux.
:punk:


Je me suis fait offrir ce double live pour Noël: ca s'écoute bien!

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Jeff 59 » 24 Août 2018, 18:20

Ed King, ex-guitariste et bassiste est décédé mardi à 68 ans :?

Lynyrd Skynyrd fait actuellement sa dernière tournée ''Farewell Tour'' au USA avant d’arrêter définitivement

:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar oursonteigneux » 24 Août 2018, 18:48

Si on vous propose un poste dans ce groupe, fuyez! C'est une véritable malédiction. La liste de leurs membres décédés est certainement la plus longue de l'histoire du rock. Ça doit être dur pour Rossington qui en a vu partir un paquet. Je comprends son envie d'arrêter.

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Jeff 59 » 25 Août 2018, 12:26

Il ne faut pas voir les choses comme cela, dire que le groupe n’a pas été épargné par les malheurs relèverai de l’euphémisme
La moyenne d’âge des musiciens qui forment l’ossature du groupe est plus près des 70 ans, et l’eau ne doit pas être leur boisson favorite et cela laisse des traces sur la santé
Le tout dernier concert du groupe se tiendra dans sa ville d'origine à Jacksonville en Floride le 2 septembre là où le groupe s'est formé
Nous faisons maintenant notre tournée d'adieu et il est temps de boucler la boucle.
« Johnny Van Zant »

Le tout premier album que j’avais acheté était un Best of « Gold & Platinum » je ne connaissais pas ce groupe et leurs albums ont vites eu leurs place dans mes étagères.
Je les écoutes régulièrement, c’est un groupe et une musique auquel je suis attaché, je les ai vu une fois à Paris en 2015 au Palais des Sports.
:punk:
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Paicey
 
Messages: 161
Inscrit le: 16 Juil 2017, 23:15

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Paicey » 25 Août 2018, 22:02

Jeff 59 a écrit:Ed King, ex-guitariste et bassiste est décédé mardi à 68 ans :?



Immense perte.... :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
outoftunes
 
Messages: 1714
Inscrit le: 07 Oct 2007, 17:42
Localisation: marseille

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar outoftunes » 27 Jan 2020, 19:45

Petit déterrage pour dire que j'irai les voir à Nimes...tout du moins ce qui reste du groupe en juin. J'avais pas la foi, vu les prix et l'absence quasi totale de ce qui faisait le groupe mais un pote m'a dit " allez viens on va voir Gary...."

J'avoue, cette petite phrase m'a un peu remué. On écoutait ça tous les deux en 88 juste après leur mini retour, on a découvert ce groupe immense, FREE BIRD, et moi je suis tombé raide du jeu subtil de rossington. Y a juste à écouter That smell et son solo d'intro pour entendre ce qui me plait chez ce type. Bref, oui Gary est encore debout, alors cette toute petite phrase a fait son effet....89 euros dans les dents :mrgreen:
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

Avatar de l’utilisateur
Jeff 59
 
Messages: 1118
Inscrit le: 24 Nov 2012, 19:40
Localisation: Lausanne

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar Jeff 59 » 27 Jan 2020, 20:52

Tu peux y aller tranquille, malgré l’âge, et les changements de Lin Up, leur musique n’a pas pris une ride, et elle est toujours aussi puissante.
Johnny Van Zant est un peu agaçant, avec son drapeau US et son salut à l’Amérique, à l’époque de feu Ronnie, seul le drapeau Confédéré était de mise.
Ils avaient annoncé arrêté l'automne dernier, mais la je pense que c'est la der des der pour les voir en Europe 8)
‘’Sur votre guitare, sciez tout ce qui ne vous est pas utile. Sur la mienne, je n’ai gardé que le volume, et encore..’’ Malcolm Young.

AC/DC s’imprègne dans votre cerceau pour la vie, comme un tatouage sur la peau . Mark Opitz, Co-Producteur Powerage

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar oursonteigneux » 31 Oct 2020, 09:52

Diffusion hier soir d'un très bon doc sur Lynyrd Skynyrd. J'ai pris en cours de route mais c'était cool. Je regarderai le début plus tard.

Avatar de l’utilisateur
oursonteigneux
 
Messages: 689
Inscrit le: 07 Fév 2013, 08:44
Localisation: Thiais

Re: Lynyrd Skynyrd

Messagepar oursonteigneux » 31 Oct 2020, 09:56

Pardon j'ai envoyé trop tôt. Voici le lien

https://www.arte.tv/fr/videos/098104-00 ... d-skynyrd/

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 60 invités