Accéder au contenu

Megadeth

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 08 Août 2006, 12:31

Eden99gw a écrit:ipukeonberniebonvoisin.com, l'autre nom de domaine a déjà été pris je crois.

Désolé Conan....c'est le juge qu'a commencé.


pas capté :?:

par contre, je trouve que l'artwork du nouveau Megadeth est hyper laid, et franchement, c'est pas peu dire, il est pire que celui de Killing is my business...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Messagepar gibsonboy » 12 Août 2006, 18:08

par contre, je trouve que l'artwork du nouveau Megadeth est hyper laid, et franchement, c'est pas peu dire, il est pire que celui de Killing is my business...[/quote]

le killing premiere epoque oui, le remaster etait mieux quand meme! :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 13 Août 2006, 09:23

non non je parle du première époque :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
The Hermit
 
Messages: 592
Inscrit le: 30 Mars 2005, 12:29
Localisation: Between Stairway To Heaven And Highway To Hell

Messagepar The Hermit » 24 Août 2006, 16:56

Mauvaise, le nouvel album est repoussé pour début 2007. Sur le site officiel on parle d'un retour en studio pour faire plaisir à Roadrunner, sur Metalorgie on parle d'un peaufinement de l'album.
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 24 Août 2006, 17:04

C'est HörnyFab qui va être déçu :cry:

Avatar de l’utilisateur
KellieCool
 
Messages: 125
Inscrit le: 23 Mai 2005, 10:06

Messagepar KellieCool » 24 Août 2006, 18:10

Pas gwave, c'est reculer pour mieux... sauter bien sûr. :twisted:
her stare is louder than your voice because truth doesn't make a noise

Avatar de l’utilisateur
The Hermit
 
Messages: 592
Inscrit le: 30 Mars 2005, 12:29
Localisation: Between Stairway To Heaven And Highway To Hell

Messagepar The Hermit » 04 Sep 2006, 17:14

Le site est mis à jour, avec la rareté, repris le 19 février 2005, enfin je vous laisse aller voir dans la rubrique audio.

http://godsofrock.free.fr/index.php?sec ... news&id=29

Les paroles de "United Abominations" sont disponibles:

http://godsofrock.free.fr/index.php?sec ... news&id=28
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Avatar de l’utilisateur
The Hermit
 
Messages: 592
Inscrit le: 30 Mars 2005, 12:29
Localisation: Between Stairway To Heaven And Highway To Hell

Messagepar The Hermit » 27 Sep 2006, 17:01

Ôôôôôôôô amis plus que fan de Megadeth ... :lol:

Ils ont joué en nouveau titre à paraître sur United Abominations: Washington Is Next. Pour écouter, se rendre sur ce lien: http://godsofrock.free.fr/index.php?sec ... news&id=31
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Messagepar ConanleMoloch » 27 Sep 2006, 18:32

coooooooooool :D
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 27 Sep 2006, 20:06

Je vais au show dans 5 mn... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 28 Sep 2006, 14:38

Montréal 2006 : Ovation méritée pour Overkill, Arch Enemy futurs GRANDS du Metal, roupillon pour Opeth, triomphe pour Lamb Of God, petite déception pour Megadeth (set quasi identique à l'année dernière, son brouillon), franche déception pour l'affluence (complet autour de 11 000 l'an dernier - mais présence de Dream Theatre à l'affiche - 4 ou 5000 cette année).
Clin d'oeil aux membres du forum que j'ai vus sur place, même si eux ne m'ont pas reconnu :lol: :lol: :lol:
Désolé les gars, j'étais accompagné et j'avais pas trop de temps pour discuter :wink:
Lors du show de Maiden peut-être...

Avatar de l’utilisateur
The Hermit
 
Messages: 592
Inscrit le: 30 Mars 2005, 12:29
Localisation: Between Stairway To Heaven And Highway To Hell

Messagepar The Hermit » 22 Jan 2007, 17:58

C'est officiel: la sortie de United Abominations, le prochain Megadeth, est le 8 mai.
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Avatar de l’utilisateur
Arikado
 
Messages: 638
Inscrit le: 04 Mars 2008, 10:35
Localisation: Lyon

Re: Symphony Of Megadeth: Site francophone sur Megadeth

Messagepar Arikado » 16 Fév 2010, 19:49

Mon groupe de Thrash favoris, l'album Rust In Peace est énorme. J'espère qu'un jour ils passeront en france pour des concerts...
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Avatar de l’utilisateur
joce09
 
Messages: 287
Inscrit le: 13 Avr 2006, 19:31
Localisation: Nancy

Megadeth

Messagepar joce09 » 13 Sep 2011, 19:17

J'ai l'impression que sur forum, des fans de Megadeth, y en a pas des masses, ou du moins des gens qui apprécie. Mais bon tant pis, je vais quand même faire un petit sujet sur leur prochain album !

En résumé (très rapide), Megadeth est un groupe de thrash metal fondé par Dave Mustaine et David Ellefson, après que le rouquin ce soit fait virer de Metallica. Il a créé Megadeth par pure vengeance envers Lars Ulrich et James Hetfield, et aussi pour montrer qu'il était capable de faire aussi bien voir mieux qu'eux. Bon je caricature peut être un peu, mais en gros c'est ça. Megadeth n'a peut être pas eu le succès de Metallica, mais pour moi ce groupe est largement à leur niveau. Des albums comme Peace Sells... But who's Buying? ou encore Rust In Peace sont des chefs d'oeuvre du genre.

Comme le titre du topic l'indique, le nouvel album va bientôt sortir, plus exactement le 1er novembre. Il s'intitulera "TH1RT3EN" pour plusieurs raison. D'une part parce que Dave Mustaine est né le 13 septembre (Bon anniversaire à lui :D), d'autre part parce que c'est le 13ème album studio du groupe. Un 1er single est déjà sortis, "Public Enemy No. 1". Ce titre était déjà joué en live quelques mois auparavant, dont au concert du sonisphère, au début du mois de juillet.

Après l'avoir écouté en live sur you tube, et à leur concert, j'ai tout de suite accroché à ce titre, sans le trouver non plus exceptionnel. Maintenant qu'il est écoutable en version studio, je peux dire qu'il arrache carrément, de quoi se tuer les cervicales ! Cela est de très bon augure, je sens que cet album va être de très bonne facture !

A noter que dans les titres qui apparaissent sur l'album, 2 datent de la période Youthanasia, à savoir "Millennium of the Blind" et "New World Order", que l'on peut retrouver dans les bonus sur l'édition remasterisée de l'album. Et aussi, le 1er titre de l'album n'est autre que Sudden Death, un morceau déjà connu, qui avait été écrit pour le jeu guitar hero me semble-t-il.

Quelles sont vos 1ère impressions sur ce futur opus ?
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: Prochain Megadeth

Messagepar gugusyoung » 13 Sep 2011, 20:29

Je suis pour ma part un grand fan de l'epoque Friedman , et même si j'avoue connaitre peu de chansons en dehors de cette periode de Megadeth , j'attends cette album avec impatience , Endgame m'ayant , malgré quelque maestria riffique tel How The Story End ou The Hardest Part , laisser sur ma faim

Public Ennemy me laisse espérer du très bon , riffs acérés a souhait et refrain ravageur au rendez vous
Sudden Death me laisse un peu froid qu'en a lui
Never Dead illustrant le trailer d'un jeux video quelconque fait aussi bien envie
Je trouve dommage la réutilisation des chanson bonus de Youthanasia , surtout si c'est pour se retrouver avec un solo insipide/masturbateur de Broderick a la place de ceux de Friedman qui sont orgasmique
Et tu a oublié de cité Black Swan , chanson bonus distribué au fan club avant la sorti de United Abminations

Dieu que Novembre est loin :hb:
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 39 invités