Accéder au contenu

Megadeth

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
blackice
 
Messages: 1712
Inscrit le: 04 Juin 2009, 23:37
Localisation: Grenoble (Foot) 38

Re: Megadeth

Messagepar blackice » 07 Juil 2018, 17:34

Prétendre avoir vu un bon show de Megadeth, c'est un peu comme prétendre avoir participé au Circus Krone, ou passer une nuit avec Alissa.

Allez, on vous aime, vous êtes des amis, donc oui, on vous croit ...
Ironie du moment. Alors que chez le patron, le cognitif a lâché, c’est l’affect de ses fans qui est mis à rude épreuve. C’était plus qu’un concert, c’était une plongée en chacun de nous. Et là, personne ne détient la vérité absolue. Arnukem.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Megadeth

Messagepar Judge Dan » 17 Juin 2019, 21:07

"I’ve been diagnosed with throat cancer. It’s clearly something to be respected and faced head on - but I’ve faced obstacles before. I’m working closely with my doctors, and we’ve mapped out a treatment plan which they feel has a 90% success rate. Treatment has already begun.

Unfortunately, this requires that we cancel most shows this year. The 2019 Megacruise will happen, and the band will be a part of it in some form. All up to date information will be at megadeth.com as we get it. Megadeth will be back on the road ASAP.

Meanwhile, Kiko, David, Dirk and I are in the studio, working on the follow up to Dystopia – which I can’t wait for everyone to hear.

I’m so thankful for my whole team – family, doctors, band members, trainers, and more.

I’ll keep everyone posted.

See you soon,
Dave Mustaine"
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
landslide
 
Messages: 369
Inscrit le: 19 Déc 2015, 14:08
Localisation: Hérault

Re: Megadeth

Messagepar landslide » 18 Juin 2019, 07:23

Pfff, quelle saloperie, espérons qu'il se soigne vite et qu'il revienne en pleine forme notre Dave.
Sept 91 : on me file highvoltage en K7 dans la cour de récréation au collège.... et ma vie changea !

Avatar de l’utilisateur
The King5934
 
Messages: 226
Inscrit le: 13 Fév 2011, 15:45
Localisation: Grand Nord

Re: Megadeth

Messagepar The King5934 » 18 Juin 2019, 09:26

Ouch! Encore ce putain de crabe de merde...j'étais en train d'écouter justement l'excellent dernier best of Warheads on Foreheads...souhaitons qu'il nous revienne rapidement en pleine forme...même avec sa tête de déprimé perpétuel, on l'aime bien notre Dave!
Blackice: "King est une vraie gonzesse. Il est devant une billetterie comme une meuf dans une bijouterie"

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Megadeth

Messagepar tofflou » 18 Juin 2019, 15:10

Avec la voix qu'il a c'est à se demander s'il l'a pas depuis longtemps ce crabe de merde...!!! Évidemment je deconne, un peu d'humour ne nuit pas comme disait le petit Nicolas ... Un prompt rétablissement et un retour avec la gnaque des débuts..!!

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Megadeth

Messagepar Judge Dan » 25 Sep 2019, 15:50

MegaDave doit aller mieux puisqu'il sera en concert à Paris fin janvier... Mais en première partie de Five Finger Death Punch Box Bim Crac Boom Pouet Pouet.

Quant au prix des places, 50 € en fosse, 60 et 70 € en gradins... :roll: La fosse est pleine apparemment... Donc, les agences ont raison de bombarder. "Live-Nation, en avant les histoires la la laaa"

Image
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 548
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Megadeth

Messagepar zepac64 » 14 Mars 2023, 11:00

Megadeth à l'affiche de l’Orange Metalic Festival :
https://www.adamconcerts.com/orange-metalic-festival-2023-38758/

Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Megadeth

Messagepar Judge Dan » 14 Mars 2023, 13:16

La claaaasse ! :hb: Même si les présents devront se fader encore les autres nazes avant MegaDave.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1108
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Megadeth

Messagepar tofflou » 14 Mars 2023, 17:03

+1

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1794
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Megadeth

Messagepar Madi » 14 Mars 2023, 18:29

Judge Dan a écrit:La claaaasse ! :hb:


:lol: Tu me fais rire.. moi aussi j'ai une annonce à faire, voir topic suivant :mrgreen:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Megadeth

Messagepar Judge Dan » 09 Août 2023, 14:43

Megadeth a mis une bonne grosse baffe au public du Théâtre Antique d'Orange hier soir. Airburne aussi (pas à moi, rassurez-vous). Et Trivium pareil (pas à moi non plus). Mais MegaDave était définitivement mon héros du soir. Et le mec devant moi était un sale con. Tout comme les poseurs quelques rangs derrière. Et pareil pour le gros tas qui a fait tomber sa bière à 10 € qu'il avait mis une heure à acheter et qui a failli tacher le jean de Madi. Or, on ne tache pas le jean que Madi a mis une heure à choisir !
Review pleine de mauvaise foi, de parti pris et de mesquineries dès que j'aurai le temps, c'est à dire dans pas longtemps. :D
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Précédent

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 49 invités