Accéder au contenu

Luger Boa and Phil Rudd

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TI TAN

Luger Boa and Phil Rudd

Messagepar TI TAN » 05 Oct 2010, 04:56

Dimanche 3 octobre , le groupe Luger Boa accompagné de Phil Rudd ont donné un concert privé au profit des enfants qui luttent contre le cancer ( à Wellington ) et en particulier à un jeune fan de 9ans.

http://www.3news.co.nz/Luger-Boa-perfor ... fault.aspx

Image

Angus3855

Re: Luger Boa and Phil Rudd

Messagepar Angus3855 » 05 Oct 2010, 08:18

Waouh MERCI TI TAN !!!! :D :D
Phil a une sacrée classe avec ses lunettes noires :D
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

acdsee

Messagepar acdsee » 05 Oct 2010, 08:45

Woah phil a une de ces classe putain ! Le gosse ne sais plus ce qui le arrive... Il est tellement heureux qu'il passe dans un état végétatif en voyant Phil :) Putain je tuerais pour etre a sa place... C'est super, ca permet aux gamins de penser a autre chose qu'a la maladie. :/:
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

Jul'

Messagepar Jul' » 05 Oct 2010, 09:53

Joli geste de Phil Rudd dont les sorties "musicales" hors-AC/DC se comptent sur les doigts de la main...

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Nécureuil

Messagepar Nécureuil » 05 Oct 2010, 10:50

acdsee a écrit:Putain je tuerais pour etre a sa place...

Pas moi ..

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Oct 2010, 11:38

Jul' a écrit:Joli geste de Phil Rudd dont les sorties "musicales" hors-AC/DC se comptent sur les doigts de la main...

Jul'.

Et "jouer" avec lui sur une seule batterie c'est une 1ère. 8)
Beau geste, oui.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

theblues

Messagepar theblues » 05 Oct 2010, 12:28

Coup de fraicheur au Botox le phil :mrgreen:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 05 Oct 2010, 15:08

Sacré charisme..

Image
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 05 Oct 2010, 18:58

"Il est tellement heureux qu'il passe dans un état végétatif en voyant Phil :) Putain je tuerais pour être a sa place... "

Trois énormités en une petite phrase, tu dois être top toi dans les repas de famille le dimanche ! :mrgreen:

Ce petit garçon a une maladie grave je te rappelle. Il est maladroit de parler de son état végétatif, fut-ce de manière imagée, et à proprement parler personne ne souhaiterait être à sa place, même pour jouer trois secondes de la batterie avec Phil Rudd. Quant à tuer pour être à sa place, pas la peine il a de grandes chances de mourir bientôt.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

acdsee

Messagepar acdsee » 05 Oct 2010, 19:56

Michimitzu a écrit:"Il est tellement heureux qu'il passe dans un état végétatif en voyant Phil :) Putain je tuerais pour être a sa place... "

Trois énormités en une petite phrase, tu dois être top toi dans les repas de famille le dimanche ! :mrgreen:

Ce petit garçon a une maladie grave je te rappelle. Il est maladroit de parler de son état végétatif, fut-ce de manière imagée, et à proprement parler personne ne souhaiterait être à sa place, même pour jouer trois secondes de la batterie avec Phil Rudd. Quant à tuer pour être à sa place, pas la peine il a de grandes chances de mourir bientôt.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je me suis bien fait niquer :mrgreen:

A 9h45 j'avais encore la tete dans le paté désolé... Pour l'état végétatif, aucune alusion volontaire a sa maladie, surtout que cancer :arrow: état végétatif ca colle pas trop. Je vais essayer de reformuler sans que personne ne puisse y voir aucune allusion (je suis pas fan de ce genre d'humour) : Il est tellement heureux qu'il n'ose meme pas regarder Phil. J'aimerais tellement etre a sa place ( a coté de phil, et non pas avec un cancer). Comme je disais j'avais tellement la tete dans le cul qu j'ai meme pas pensé qu'on pouvais l'interpreter autrement.

:wink:
AC/DC - 18 juin 2010, Stade de France (Pelouse Or)
Airbourne - 30 novembre 2010, Rockhal Luxembourg (Aux Barrières)
Airbourne - 08 juillet 2011, Sonisphère Amnéville

Retour vers Autres groupes