Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Motörhead

20 Juin 2023, 14:44

A voir sur ARTE :
https://www.arte.tv/fr/videos/104033-000-A/motoerhead-louder-than-noise/

Re: Motörhead

20 Juin 2023, 17:55

Arte, la seule chaîne "rock" française⚡
Merci Zepac !

Re: Motörhead

20 Juin 2023, 19:07

L'actualité c'est aussi et surtout la sortie en CD et LP du concert de Montreux en 2007 .

Image

Un putain de gros concert, un son parfait, la basse de Lemmy vrombit comme jamais .
J'étais présent ce soir là, grosse baffe, tout en sachant qu'après nous avons eu Heaven And Hell . Emotion, les 2 frontmen de cette soirée sont aujourd'hui partis . Foncez, c'est du lourd ...

Re: Motörhead

21 Juin 2023, 13:30

stephs66 a écrit:L'actualité c'est aussi et surtout la sortie en CD et LP du concert de Montreux en 2007 .

Image

Un putain de gros concert, un son parfait, la basse de Lemmy vrombit comme jamais .
J'étais présent ce soir là, grosse baffe, tout en sachant qu'après nous avons eu Heaven And Hell . Emotion, les 2 frontmen de cette soirée sont aujourd'hui partis . Foncez, c'est du lourd ...


+ 1
Également présent ce soir la, une set list d'enfer, manque plus que le Blu-Ray pour l'image, je les avais vus au Zenit de Paris en décembre 2006 8)

Re: Motörhead

21 Juin 2023, 15:21

stephs66 a écrit:L'actualité c'est aussi et surtout la sortie en CD et LP du concert de Montreux en 2007 .

Image

Un putain de gros concert, un son parfait, la basse de Lemmy vrombit comme jamais .
J'étais présent ce soir là, grosse baffe, tout en sachant qu'après nous avons eu Heaven And Hell . Emotion, les 2 frontmen de cette soirée sont aujourd'hui partis . Foncez, c'est du lourd ...


Merci

Re: Motörhead

22 Juin 2023, 14:13

stephs66 a écrit:L'actualité c'est aussi et surtout la sortie en CD et LP du concert de Montreux en 2007 .

Image

Un putain de gros concert, un son parfait, la basse de Lemmy vrombit comme jamais .
J'étais présent ce soir là, grosse baffe, tout en sachant qu'après nous avons eu Heaven And Hell . Emotion, les 2 frontmen de cette soirée sont aujourd'hui partis . Foncez, c'est du lourd ...


ENORME, et ca faisait longtemps qu'un live de Motorhead ne m'avait pas fait ça: le groupe est au taquet!!!! :punk: :hb:

Re: Motörhead

14 Sep 2023, 16:58

40th Anniversary of Another Perfect Day

Image


https://www.youtube.com/watch?v=hjeI-6bR_mU

Re: Motörhead

15 Sep 2023, 18:13

Ha, oui !!! :/: :/: :/:
"Another Perfect Day". Qu'est ce que j'ai pu l'écouter celui-là. C'était pour moi l'album "mélodique" de Motörhead. Il n'a pas beaucoup plu, et pourtant j'avais trouvé que Brian Robertson apportait un plus.
Je l'avais en cassette, mais je ne la trouve plus. Du coup, écoute sur Youtube.
C'est un putain d'album. :hair:

Re: Motörhead

15 Sep 2023, 18:44

Pareil. Putain d'album !

Re: Motörhead

16 Sep 2023, 07:18

J’adore..!!

Re: Motörhead

16 Sep 2023, 07:54

Sont mine de rien vachement réussies ces 40th anniversary . C'est du lourd et l'impression d'etre pris pour des vaches à lait avec CB illimitée n'est pas de mise . Le "No Sleep ..." reste l'ovni ultime qui nous rappelle que cet album est surement un des plus grand live de la planete ... Je suis vieux, je radote .
"Another Perfect Day" est comme dit plus haut un fabuleux album .

C'est con que "la Young Familly" fasse un AVC par an, imaginez un ............... Je suis vieux, je radote .

Re: Motörhead

22 Déc 2023, 10:10

Loin de moi l'idée d'oser venir nous comparer à Motörhead mais je me suis dit que je n'allais pas créer non plus un topic spécial pour ça, ça serait presque encore plus présomptueux :mrgreen:

Bref, juste pour vous dire qu'avec mon tribute The RoadCrew, on rejoue au Rock'n'Eat de Lyon ce 28/12 pour célébrer (comme chaque année depuis quelques années maintenant) la mort du père Lemmy et en profiter pour faire ronfler un bon coup de Motörhead entre fans.
Si ça vous tente, c'est prix libre et c'est chaque année une franchement chouette soirée :)

https://www.facebook.com/events/2513978 ... f=newsfeed

@++
Fixi

Re: Motörhead

22 Déc 2023, 12:29

Publier une réponse