Accéder au contenu

Motörhead

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar Judge Dan » 30 Juil 2010, 18:08

Zeugma a écrit:Bon, je crois que je vais gentiment me laisser ratiboiser les portugaises par Mo' pour la cinquième fois au Freewheels. Toujours un agréable moment, quoiqu'au final un poil lassant.

... nous confia-t-il négligemment d'un air vaguement blasé... :)
Je pense que personne ne t'oblige à vivre ces moments de lassitude et que beaucoup ici seraient heureux de ne les voir ne serait-ce qu'une fois dans leur vie :?
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar Zeugma » 30 Juil 2010, 18:34

Disons que ça ne me déplairait pas que la setlist évolue un peu plus... C'est le même problème qu'AC/DC, le show en moins, en fait. Au bout de 5 fois, on commence à regarder avec moins d'attention la scène, et plus sa jolie voisine sur la droite :mrgreen:
Après, que nombreux soient ceux qui aimeraient vivre ces instants, c'est compréhensif : un concert de Motörrhead, c'est magique.
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
bartava66
 
Messages: 430
Inscrit le: 23 Août 2008, 22:51

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar bartava66 » 30 Juil 2010, 19:01

Zeugma a écrit:Disons que ça ne me déplairait pas que la setlist évolue un peu plus... C'est le même problème qu'AC/DC, le show en moins, en fait. Au bout de 5 fois, on commence à regarder avec moins d'attention la scène, et plus sa jolie voisine sur la droite :mrgreen:
Après, que nombreux soient ceux qui aimeraient vivre ces instants, c'est compréhensif : un concert de Motörrhead, c'est magique.


Je vois ce que tu veux dire, mais bon, comme exemple Jul' avec tous ces concerts d'AC/DC qu'il fait il s'en lasse pas, bien que la set-list soit la même !
Motörhead est mon groupe préféré, j'aimerais faire tous leurs concerts en France, etc ... set-list qui évolue ou pas ...

Disons que le "show" en moins je suis pas d'accord aussi, certes le light show fait parti d'un concert, mais Motörhead tout se passe sur scène, et exclusivement sur scène, avec un gros gros son !

Puis bon ... ils ont quand même ressortis Cradle To The Grave, et n'ont pas hésité de virer Bomber ( un peu le Highway to Hell de AC/DC ) pour mettre Born To Raise Hell et rien que pour ces deux changements c'est carrément monstrueux, la set est quasi-parfaite, il y a AUCUN temps mort.

Mais bon, des gens s'en lassent, d'autres aimerons !
05/02/09 : Keziah Jones , Perpignan
25/02/09 : AC/DC , Paris Bercy
09/06/09 : AC/DC , Stade Velodrome Marseille
07/07/09 : Metallica , Arênes De Nîmes
27/09/09 : SmackDown / ECW , Paris Bercy
04/11/09 : Motörhead , Zenith de Paris

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar Zeugma » 30 Juil 2010, 19:26

Ben disons qu'avoir des petites perles en plus genre Shoot You In The Back ou Jailbait ne me dérangerait pas... Et puis leur reprise de R.A.M.O.N.E.S... Et tant d'autres... Tout se passe sur scène mais c'est au final assez statique.
Après, je ne crache pas sur ce groupe que j'aime beaucoup, et que je vais voir quand j'en ai l'occasion, mais disons que des concerts vraiment différents à chaque fois ne me déplairaient pas, ça fait presque téléphoné maintenant ^^
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
krychtov
 
Messages: 5407
Inscrit le: 03 Fév 2005, 14:35
Localisation: au sud en plein vent

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar krychtov » 30 Juil 2010, 21:59

être blazé déjà si jeune, ça devrait me consterner, mais je crois que la suffisance de notre Zeugma ne m'inspire même pas la pitié !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Avatar de l’utilisateur
Zeugma
 
Messages: 531
Inscrit le: 18 Oct 2008, 17:35

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar Zeugma » 30 Juil 2010, 22:22

Je suis loin d'être blasé, même si effectivement j'ai perdu un peu d'innocence (ce qui me dépite au plus au point).
Par contre, suffisance ? Pardon, mais je crois n'avoir jamais prétendu être un exemple ou quoi que ce soit. J'émets un avis, qui m'est propre, voila tout. Ça m'ennuie un peu qu'un groupe que j'aime par ailleurs beaucoup aie une setlist si peu évolutive alors qu'ils ont un répertoire énorme et truffé de pépites. C'est si criminel que ça ?
Après, comme je l'ai déjà dit, pour ceux qui n'ont jamais vu le groupe en live, évidemment que c'est génial. Mais au bout d'un certain nombre de fois et de trop peu de surprises, malgré le fait que l'on passe toujours un excellent moment, l'éclat de la première fois se dissipe légèrement. Enfin pour quelqu'un qui n'est pas un fan acharné, bien évidemment.
"Don't take drugs, give it to me !"

Avatar de l’utilisateur
Heatseeker
 
Messages: 1412
Inscrit le: 24 Oct 2004, 21:30
Localisation: Paris

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar Heatseeker » 30 Juil 2010, 22:37

Image

Sacré Zeugma.

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar ThunderTruc » 30 Juil 2010, 22:44

Zeugma a écrit:Ben disons qu'avoir des petites perles en plus genre Shoot You In The Back ou Jailbait ne me dérangerait pas... Et puis leur reprise de R.A.M.O.N.E.S... Et tant d'autres... Tout se passe sur scène mais c'est au final assez statique.


R.A.M.O.N.E.S. est une compo de Motörhead...
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
PowerAge.261
 
Messages: 2072
Inscrit le: 09 Août 2004, 11:42

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar PowerAge.261 » 30 Juil 2010, 22:46

Personnellement je ne me lasserai jamais d'assister à un concert de Motorhead. Je les ai vu plusieurs fois, et même si c'est quasiment identique d'une année sur l'autre on prend toujours son pied quand on reçoit du bon Hard dans la figure, ça envois autre chose que toutes les cochonneries qu'on peut entendre comme le glam avec des groupes comme Motley Crue par exemple.
Image

Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar ThunderTruc » 30 Juil 2010, 22:56

Bah le problème du glam c'est que les mecs font un ersatz de Village People alors que c'était un truc pour emballer les gonzesses à la base,
Bouga Bouga

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar gibsonboy » 31 Juil 2010, 09:02

Vu hier, pour la premiere fois à Sélestat : Motorhead, et me suis pris une baffe!!!
Excellent de bout en bout!
Quelle légende :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yeeee
 
Messages: 178
Inscrit le: 06 Août 2005, 19:03
Localisation: Elsass.

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar Yeeee » 31 Juil 2010, 10:48

gibsonboy a écrit:Vu hier, pour la premiere fois à Sélestat : Motorhead, et me suis pris une baffe!!!
Excellent de bout en bout!
Quelle légende :wink:


Exactement pareil, petit bémol pour la voix qu'on entendait pas assez je trouve (et comme dit avant, le solo de batterie, beaucoup trop long). Je me suis pris de bons coups au passage, ça bastonnait bien devant...

Heureusement qu'ils étaient là, parce que les autres groupes de la journée... A chi*r, sans pitié !
Ni dieu, ni maître !

Avatar de l’utilisateur
gibsonboy
 
Messages: 1690
Inscrit le: 07 Fév 2004, 15:06
Localisation: Strasbourg...

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar gibsonboy » 31 Juil 2010, 11:03

Yeeee a écrit:
gibsonboy a écrit:Vu hier, pour la premiere fois à Sélestat : Motorhead, et me suis pris une baffe!!!
Excellent de bout en bout!
Quelle légende :wink:


Exactement pareil, petit bémol pour la voix qu'on entendait pas assez je trouve (et comme dit avant, le solo de batterie, beaucoup trop long). Je me suis pris de bons coups au passage, ça bastonnait bien devant...

Heureusement qu'ils étaient là, parce que les autres groupes de la journée... A chi*r, sans pitié !


chacun ses gouts,

Koritni j'ai adoré! le groupe etait bien en place
Goijra et Loudblast, j'ai bien aimé (mention spéciale à Loudblast qui avait vraiment la patate, alors que Gojira a fait du gojira le minimum syndical)
Paradise Lost, j'ai kiffé, tres bon sur scene!
et Motorhead ben la classe!

Superbe affiche et super festival :hb: :hb:
Image

Avatar de l’utilisateur
Yeeee
 
Messages: 178
Inscrit le: 06 Août 2005, 19:03
Localisation: Elsass.

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar Yeeee » 31 Juil 2010, 12:02

gibsonboy a écrit:
Yeeee a écrit:
gibsonboy a écrit:Vu hier, pour la premiere fois à Sélestat : Motorhead, et me suis pris une baffe!!!
Excellent de bout en bout!
Quelle légende :wink:


Exactement pareil, petit bémol pour la voix qu'on entendait pas assez je trouve (et comme dit avant, le solo de batterie, beaucoup trop long). Je me suis pris de bons coups au passage, ça bastonnait bien devant...

Heureusement qu'ils étaient là, parce que les autres groupes de la journée... A chi*r, sans pitié !


chacun ses gouts,

Koritni j'ai adoré! le groupe etait bien en place
Goijra et Loudblast, j'ai bien aimé (mention spéciale à Loudblast qui avait vraiment la patate, alors que Gojira a fait du gojira le minimum syndical)
Paradise Lost, j'ai kiffé, tres bon sur scene!
et Motorhead ben la classe!

Superbe affiche et super festival :hb: :hb:


Chacun ses gouts en effet !

Koritni ça allait encore oui.

Par contre Gojira et Loudblast, j'arrive vraiment pas, j'ai l'impression d'entendre une double pédale, du drop D et un type qui souffre la mort pendant une heure et demi de façon homogène... Je suis parti avant paradise lost par contre.

Quoiqu'il en soit, motorhead a "remporté" la soirée !
Ni dieu, ni maître !

Avatar de l’utilisateur
Ballbreaker73
 
Messages: 3358
Inscrit le: 07 Mai 2004, 15:54
Localisation: Lyon

Re: Motörhead - "Say YES !"

Messagepar Ballbreaker73 » 31 Juil 2010, 12:31

CE SOIR JE VAIS VOIR MOOOOTORHEAAAAAD !!

Tout le monde s'en fout, n'est-ce pas ? Pas moi !

:hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb: :hb:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 128 invités