Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar BéGé » 08 Mars 2010, 18:01

A ce que moi je comprend le groupe est annoncé au Sonisphère le 30/07-01/08, c'est a dire qu'on ne sait pas encore la date exacte, soit le 30, 31 ou 1er. Je doute que le groupe soit tête d'affiche sur plusieurs jours. Donc c'est tenable que Maiden soit à Nimes le 30.

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Pec » 12 Avr 2010, 12:11

c'est purement annulé.

Comme vous aviez pu le lire précédemment je vais me pencher sur ma seconde partie de mon dossier Iron Maiden pour u-zine.org pour les 30 ans dans quelques jours de leur premier album.
On va de nouveau poster chaque jour une chronique et je me demandais comme il y a parmi vous des fans un peu plus âgé qui ont vu des pures tournées (et en plus de jolis billets) si certains qui ont posté des chouettes anecdotes, vous accepteriez de répondre à 3 - 4 questions (en incluant votre âge) qui me permettront de compléter et de rendre ma deuxième partie de dossier un peu originale :oops:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar the nightprowler » 12 Avr 2010, 20:23

J'ignore si je peux répondre à tes 3 ou 4 questions mais pour ma part j'ai fait Balard 84, Bercy 86 et Bercy 88 dans les 80's. Etonnament, c'est de Balard 84 dont j'ai le plus de souvenirs même si ils sont peu nombreux. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar john john » 12 Avr 2010, 20:47

the nightprowler a écrit:J'ignore si je peux répondre à tes 3 ou 4 questions mais pour ma part j'ai fait Balard 84, Bercy 86 et Bercy 88 dans les 80's. Etonnament, c'est de Balard 84 dont j'ai le plus de souvenirs même si ils sont peu nombreux. :mrgreen:


je t'envie cela a du etre tres fort
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Fastalain » 12 Avr 2010, 21:32

Je confirme c'était tres fort, en plus nous avions eu la chance de voir surgir sur scène ton avatar mon cher john john :mrgreen:
Image

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Nécureuil » 13 Avr 2010, 09:56

Fastalain a écrit:Je confirme c'était tres fort, en plus nous avions eu la chance de voir surgir sur scène ton avatar mon cher john john :mrgreen:


En 84 ?

Avatar de l’utilisateur
john john
 
Messages: 243
Inscrit le: 17 Nov 2008, 18:57
Localisation: antony 92

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar john john » 13 Avr 2010, 09:59

86 pour l'album "somewhere in time"
gardien de la paix gardien de la paix,au lieu de nous la garder ils feraient mieux de nous la foutre(coluche)

Nécureuil
 
Messages: 606
Inscrit le: 16 Jan 2009, 17:54
Localisation: 89

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Nécureuil » 13 Avr 2010, 10:11

Au temps pour moi, j'étais resté focalisé sur Balard 84.. C'était encore Piece of Mind ou ils avaient déjà attaqué le World Slavery Tour ?

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Fastalain » 13 Avr 2010, 13:44

Nécureuil a écrit:
Fastalain a écrit:Je confirme c'était tres fort, en plus nous avions eu la chance de voir surgir sur scène ton avatar mon cher john john :mrgreen:


En 84 ?


Oui en 84 avec une autre tronche de cauchemar époque Powerslave :mrgreen:
Image

jeancharles17
 
Messages: 7
Inscrit le: 14 Avr 2010, 06:49

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar jeancharles17 » 14 Avr 2010, 07:08

viens de découvrir votre site, PAS MAL DU TOUT!!!!
concernant maiden suis fan de la première heure, les ai vu en 1981 à Londres dans une cave... une VRAIE BAFFE dans la gueule... Le virus était en moi et ne m'a plus jamais laché, quel bonheur!!!! j'ai 45 ans et au total maintenant c'est plus de soixante que j'ai assisté à leurs prestations scéniques qui sont toutes plus belles les unes que les autres. ai même fait le premier rock in Rio dans la masse grouillante à leurs pieds. mon dernier concert était le graspop metal meeting en 2008. J' attend impatiemment leur nouvelle galette pour reprendre mon sac et retourner sur les routes les voir! la date du 6 aout est avancée mais demande confirmation. Si vous en savez + prévenez en attendant ai coché la date sur mon calendrier et je compte les jours

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Pec » 15 Avr 2010, 17:53

J'ai envoyé des mp à différents membres du forum, je vous remercie pour les réponses :hb:

Sur u-zine, pour les 30 ans de la sortie du 1er album d'Iron Maiden comme en février, une chro par jour (ou plus) et seconde partie de mon dossier au bout des 7 jours, ceci du 14 au 20 avril.

Image
Chro part Eternalis
http://www.u-zine.org/chronique.php?id=1781
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Pec » 15 Avr 2010, 20:15

Image
Chronique Par Eternalis de Fear Of The Dark :
http://www.u-zine.org/chronique.php?id=1783
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Pec » 19 Avr 2010, 08:13

Message à l'intention de ceux qui possèdent leurs anciens billets de concerts (comme celui de 1984) si vous retrouvez dans vos boites à chaussures ou fonds de tiroirs ces précieux sésames qui avaient auparavant de la gueule, n'hésitez pas à les scanner, je suis en pleine élaboration de mon dossier, et mise en page. Et j'avoue que rajouter du billet old school serait des plus classieux!
:mrgreen:
Comme je me suis fait taper sur les doigts pour avoir posté des liens en ne précisant qu'en quelques lignes le sujet des dits liens, je vous tiens au courant de notre semaine spéciale Maiden sur notre webzine.
Ont été mises en ligne les chroniques de - The X Factor + Brave New World ainsi que ma Chronique du DVD live culte Rock In Rio. Jusqu'au 20 nous posterons les chroniques des autres albums de la discographie de ce groupe.

Le 20 avril je mettrai en ligne et vous ferai passer le lien de mon second dossier spécial Iron Maiden ( que je vous présenterai un peu plus longuement).
Ce dossier aura la particularité d'avoir à l'intérieur, les citations de quelques membres de ce forum, qui ont acceptés de répondre à mes questions et que je remercie.
:hb:
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Avatar de l’utilisateur
Pec
 
Messages: 311
Inscrit le: 01 Mars 2009, 18:34

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Pec » 19 Avr 2010, 23:37

Voici le fameux dossier enfin en ligne!!
en voici le sommaire :

Iron Maiden : 1980 – 2010. Up the Irons! Part 2/2
- INTRODUCTION - RÉCAPITULATIF SUR LA VIERGE DE FER - (retour sur le premier dossier et sommaire du dossier)
IRON MAIDEN - 3 VOIX POUR UNE MÊME DIRECTION (retour sur les 3 chanteurs Dickinson, Di Anno et Bayley)
EDDIE OU LE SIXIÈME DOIGT DE LA MAIN D'IRON MAIDEN (mise en avant de la mascotte Eddie et de Derek Riggs son créateur)
IRON MAIDEN – LA PAROLE A QUELQUES FANS (questions posées à quelques fans dont certains sont présents sur ce forum)
IRON MAIDEN - THE FUTURE OF THE BEAST ? (retour sur l'actualité du groupe et des anciens membres)
CONCLUSION
IRON MAIDEN – EPILOGUE MUSICAL (les 9 titres du premier album en vidéo live)
Le tout est agrémenté de quelques images rares et d'autres un peu plus célèbres, et de liens vers des sites et visuels pour les observer en meilleure qualité.
Pour le lire c'est ici : http://www.u-zine.org/dossier.php?id=20
mon myspace de photos live et live report : http://www.myspace.com/wolvy38

Image

Avatar de l’utilisateur
Fastalain
 
Messages: 888
Inscrit le: 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: 9one

Re: Iron Maiden 30 ans et toutes ses dents

Messagepar Fastalain » 20 Avr 2010, 01:05

Un grand merci à toi Pec pour le boulot effectué :wink: Super dossier que je viens de lire en long en large et en travers :mrgreen:

Je viens de revivre à travers tes textes et vidéos ce superbe album et par la même mes jeunes années...
Ouaip, Maiden dans mon trio gagnant à l'époque avec AC/DC et Motörhead.

Encore MERCI 8)
Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 75 invités