Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Scorpions

26 Fév 2022, 13:53

Un album à la "Scorpions" comme j'aime, alors oui on ne reviendra jamais aux heures de gloire ou fleurissaient hits sur hits , mais cet album est très agréable à écouter avec tous ces relents des 70's et 80's.
Beau travail sur la Basse/ Batterie , un bon Klaus , et des riffs aussi bien mélodieux que tranchants.
Allez cette écoute m'a redonné le gout "des arachnides" , résultat : place prise pour le concert du 02 juillet 2022 à Clermont-ferrand.

Re: Scorpions

26 Fév 2022, 21:55

A réécouter mais pour le moment petit faible pour le cd2

Re: Scorpions

27 Fév 2022, 10:14

Complètement d'accord avec toi, une vrai bombe, très réussi, ça faisait longtemps, j'ai l'impression d'avoir 15 ans fin 70 début 80 :hair: :hair:

Re: Scorpions

27 Fév 2022, 12:41

Un bonus sur la version japonaise :
https://www.youtube.com/watch?v=FhhdOIGdqt8

Re: Scorpions

02 Mars 2022, 19:38

Pour moi leur meilleur album depuis 30 ans !!!

Re: Scorpions

02 Mars 2022, 19:50

Moi je dis ouiiiiiiii
J'adore cet album
Ça fait vraiment plaisir d'écouter de nouveaux titres qui envoient de cette manière
Mon préféré après Blackout

Re: Scorpions

03 Mars 2022, 07:51

Très bonne surprise cet album. J'ai rajeuni de 40 ans en l'écoutant.
Je n'espérais plus depuis longtemps un tel album de Scorpions. :wink:
C'est un très beau cadeau qu'ils nous font.

Re: Scorpions

07 Mars 2022, 17:51

La vache! Je n'attendais rien du tout de Scorpions jusqu'à ce qu'une âme bien attentionnée me le file! Eh bien il me plait bien cet album. C'est très bon et je suis surpris de la puissance des titres. Les vieux ont la gnac! Belle surprise. ACDC, Maiden, Scorpions....ils ont bouffé quoi? :mrgreen:

Re: Scorpions

07 Mars 2022, 18:45

Très bon, il s'écoute sans avoir envie de zapper un titre et avec 16 plages c'est un exploit ... J'attendais rien non plus, c'était presque un non evenement tant Scorpions sur galette c'est banal voir chiant depuis plus de 35 ans :brr: .
Belles compos, belles guitares, belle prod', beaux arrangements mais surtout un gout de "reviens y ", j'avais pas connu ça depuis "... First Sting ..." :brr: . Alors bien sur, on est loin des pépites inégalables de la Roth era jusqu'au mid' 80' mais putain ce disque il fait du bien par ou il passe .

Re: Scorpions

07 Mars 2022, 20:10

C’est ça, un goût de reviens zy…
Je l’ai réécouté hier, y’a qques trucs très bons..!!

Re: Scorpions

10 Avr 2022, 12:40

Live from the Peppermint Studios

- Rock Believer


- Gas In The Tank

Re: Scorpions

10 Avr 2022, 13:28

Live ou ou play-back ?

Re: Scorpions

10 Avr 2022, 13:38

Matthias Jabs, sosie officiel de Brian Johnson.

Re: Scorpions

10 Avr 2022, 14:56

LEDEFRE a écrit:Live ou ou play-back ?


Un Mix des deux , c'est faisable ça :mrgreen:

Re: Scorpions

11 Avr 2022, 07:31

TI TAN a écrit:
LEDEFRE a écrit:Live ou ou play-back ?


Un Mix des deux , c'est faisable ça :mrgreen:


OK, donc, images "live en studio" et son "playback"...en résumé, c'est le même principe que les clips d'AC/DC période "Flick of the Switch", CQFD !

:lol: :lol: :lol:
Publier une réponse