Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: SCORPIONS

04 Mai 2016, 21:03

Ouais, le "Clan Campbell" ça va s'appeler, comme le whisky!

Oui, oui je sais :arrow:

Re: SCORPIONS

04 Mai 2016, 22:55

c'est du whisky le clan campbell ?

Re: SCORPIONS

05 Mai 2016, 07:05

Chonchon a écrit:Alors Judge ! Calmé hein :mrgreen:

D'autant plus calmé que je ne me souvenais plus de ce passage de Dokken dans Scorpions ! Ceci dit, nous allons probablement de plus en plus assister à ce genre de réunions de survivants. La planète Metal 80's perd des membres et on serre les rangs.

Re: SCORPIONS

05 Mai 2016, 10:00

Madi a écrit:Si en concert ça peut être un peu plus "virulent" grâce à Mikkey Dee, ça sera tout bénèf !


Kottak c'est quand même pas un poète.

Re: SCORPIONS

05 Mai 2016, 14:10

bluebell a écrit:il risque de s'ennuyer un peu le Mikkey. Mais non, c'est pour l'hygiène. Courage !

:shock: :? Dire cela c'est bien méconnaître l'ouverture d'esprit et la compétence de tous ces gens. :roll:
Je suis ravi que Mikkey participe à cette aventure ; cela lui changera les idées (comment oublier Lemmy ?) et il trouvera un public enthousiaste. Pour ma part, pour avoir assisté à tous les concerts parisiens de Motörhead et de Scorpions depuis 1983, je ne vois là rien d'antagoniste.

Re: SCORPIONS

05 Mai 2016, 15:27

Oh, super pour Mikey Dee un peu de scène va lui remonter le moral et ça va lui faire du bien de retrouver les grandes salles.

Re: SCORPIONS

05 Mai 2016, 19:30

outoftunes a écrit:
Madi a écrit:Si en concert ça peut être un peu plus "virulent" grâce à Mikkey Dee, ça sera tout bénèf !


Kottak c'est quand même pas un poète.


On va repartir sur la discussion Scorpions :D
Alors peut être qu'il arrache, j'ai à peine le souvenir d'un solo lors du concert que j'ai vu,
mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ça très mou.

Et pas question d'aller les revoir :wink:

Re: SCORPIONS

07 Mai 2016, 10:51

Premier concert avec Mikkey et ça passe comme une lettre à la poste , savoir que c'est lui derrière les fûts ça aussi ce n'est pas anodin.

Re: SCORPIONS

07 Mai 2016, 12:07

Ah je sais pas, je trouve qu'il en fait un peu trop; surtout que ce morceau est plutôt "simple" à la batterie, tout en retenue. Je demande à voir sur d'autres chansons, car là je ne suis pas convaincu.
**Et puis moi j'adore Kottak, et j'en suis fier en plus! :mrgreen: **

Re: SCORPIONS

07 Mai 2016, 12:36

C'est quoi cette manie de mettre le batteur à 2m de haut ?
Ça me donne l'impression qu'il est mis au coin lol

Je trouve pas ça terrible pour ma part cette configuration de scène ....

Re: SCORPIONS

12 Sep 2016, 20:58

Page Facebook du groupe ce jour et site officiel ( https://www.the-scorpions.com/Archive/2569 )

MIKKEY DEE JOINS THE BAND PERMANENTLY!
James Kottak leaves on a positive note.

Since 1992, the Swedish Mikkey Dee used to be a former band member of Motörhead until the dissolution of the rock band after the death of Lemmy Kilmister.

“We would like to thank James for so many years of lasting participation in the band and personal friendship. We understand and respect his need for time as he makes his way through the final stages of his healing process."

"After our incredibly successful shows in the US, Europe and Asia, we are sure to have found a fantastic drummer with Mikkey Dee. He brings a fresh energy to the band and we look forward to the exciting time together that lies ahead.“ - SCORPIONS


Jul'.

Re: SCORPIONS

12 Sep 2016, 21:50

Je ne suis pas trop au courant mais est-ce que certains fans de Scorpions et de Motörhead s’engueulent comme ceux d'AC/DC et des Guns sur les forums ?

Et à la fin de la tournée d'adieu il va aller jouer avec qui ?

Re: SCORPIONS

12 Sep 2016, 22:34

Ballbreaker73 a écrit: Et à la fin de la tournée d'adieu il va aller jouer avec qui ?


J'aurais bien une idée :arrow:

Re: SCORPIONS

13 Sep 2016, 14:35

Ballbreaker73 a écrit:Je ne suis pas trop au courant mais est-ce que certains fans de Scorpions et de Motörhead s’engueulent comme ceux d'AC/DC et des Guns sur les forums ?

Et à la fin de la tournée d'adieu il va aller jouer avec qui ?

Bah ca ya pas trop d'inquiétudes a avoir.....ca fait 10 ans qu'ils font leur tournée d'adieu....encore 5 ou 10..?

Re: SCORPIONS

13 Sep 2016, 15:37

De quelle tournée d'adieu vous parlez, là? :?:
Publier une réponse