Accéder au contenu

Scorpions

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
J0HNNY B. G00DE
 
Messages: 28
Inscrit le: 25 Sep 2008, 13:52

Messagepar J0HNNY B. G00DE » 25 Fév 2009, 18:54

brunoscorps a écrit::hard: petite erreur au niveau du line up actuel , tu as oublié pawel et james kottack (le beauf a tommy lee quand meme )mais c est pas grave on t
en veut pas !!!!!!!!!!! si vous pourriez me dire comment mettre des photos ca serait sympa merci ; :D


Merci j'avais pas fait gaffe. :D
I think it's a long way to the top if i wanna rock 'n' roll.

Avatar de l’utilisateur
J0HNNY B. G00DE
 
Messages: 28
Inscrit le: 25 Sep 2008, 13:52

Messagepar J0HNNY B. G00DE » 25 Fév 2009, 19:04

Autre point négatif, trop de Uli tue le Uli.


Heu... J'aurais plutôt dit le contraire. Mais chacun son point de vu... :wink:



JanickGers.net a écrit:
La meilleure de tous les temps est We'll burn the Sky sur Tokyo Tapes !!


Idem pour moi We'll Burn The Sky est de loin ma préférée. En live au Wacken Open Air c'est une vrai bombe.



Non JanickGers celle avec l'orchestre philaharmonique
va sur deezer prend la 1ere


Ouai celle de Acoustica c'est Hurricane 2001
I think it's a long way to the top if i wanna rock 'n' roll.

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Messagepar the nightprowler » 25 Fév 2009, 19:30

Hard-as-Rock a écrit:Scorpions, c'est Blackout. Avant c'est sympa mais pas assez puissant, après c'est bien rock mais trop commercial. Si il y a une année ou j'aurais voulu les voir, ça aurait été en 1981.

Can't Live, Can't Live Without You ! Toutoutoutoutoutoutou


Il me semble bien qu'en 81 tu ne l'aurais pas entendu celle là car Blackout est sorti en 82 si je ne m'abuse! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
J0HNNY B. G00DE
 
Messages: 28
Inscrit le: 25 Sep 2008, 13:52

Messagepar J0HNNY B. G00DE » 28 Mars 2009, 22:19

Encore 6 jours avant le concert à montbéliard... La pression monte!
I think it's a long way to the top if i wanna rock 'n' roll.

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Messagepar Rockfan » 29 Mars 2009, 11:06

j'espère qu'un jour ils s'éloigneront un peu plus de l'Allemagne, jusqu'à revenir à Paris, pourquoi pas Reims meme :!: :D
j'aimerais tellement les voir aussi eux ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 29 Mars 2009, 17:53

We'll burn the sky - Tokyo tapes est vraiment excellente, vous nous ferez un petit cr n'est ce pas, j'aimerais lire et savoir si vous les appréciez toujours de la meme façon.

:wink:

titidunord
 
Messages: 40
Inscrit le: 13 Oct 2008, 19:38
Localisation: calais

Messagepar titidunord » 29 Mars 2009, 18:14

Je les ai vu au POPB en 1992 (ou dans ces eaux là)...J'avoue avoir été deçu à partir de "savage amusement" ...BLACKOUT ,love at first sting ,animal magnetism et lovedrive spnt toujours un réel plaisir a ré-ecouter...Pour en revenir au concert avis mitigé presque deçu car j'ai eu l'impression que le show était fait aussi un peu pour ceux ou celles qui connaissaient le groupe par rapport aux ballades....dommage..
AC/DC DEPUIS ENFANT ACDC ADO ACDC ADULTE ACDC FOR EVER!

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Messagepar Rockfan » 29 Mars 2009, 18:54

ils sont venus au POPB le 11 décembre 1990, (j'avais 29 jours ^^), j'ai vu ca sur le vinyle Crazy World de mon père ^^ :wink:

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Messagepar BéGé » 29 Mars 2009, 18:58

Madi a écrit:We'll burn the sky - Tokyo tapes est vraiment excellente, vous nous ferez un petit cr n'est ce pas, j'aimerais lire et savoir si vous les appréciez toujours de la meme façon.
:wink:


La meileure période des Scorpions restera celle avec Uli Jon Roth, Les quatre albums sortis avec lui sont toutes des bombes! In Trance est une référence.

el_che
 
Messages: 65
Inscrit le: 08 Oct 2008, 18:49

Messagepar el_che » 30 Mars 2009, 18:58

J'ai lu et entendu dire d'un pote que Scorpions fera un concert à Carcassone :D Bonne nouvelle :wink:

L'article en question, source : La Dépêche

"Il y a eu TOTO, Sting, Placebo en 2006. Il y a eu Robert Plant (ex Lez Zeppelin), Zucchero, Joe Cocker en 2007. Il y a eu Deep Purple, Roger Hodgson (ex Supertramp) et ZZ Top en 2008. Il y aura Dépeche Mode, Status Quo et… Scorpions en 2009.

Scorpions, c'est l'ultime indiscrétion de ce début de printemps, juste avant l'annonce de la programmation officielle du Festival 2009, prévue jeudi prochain, le 2 avril. La venue, pour la clôture du Festival au théâtre Jean-Deschanps, de ce groupe de hard rock, originaire de Hanovre, confirme le virage « variété internationales » pris ces dernières années par le Festival de la Cité. Cette année il faut dire le « Festival des deux Cité », qui regroupe la Cité et La bastide, mais désolé, nous, on a du mal avec la nouvelle appellation d'origine incontrôlée qui, à notre humble avis, fait perdre de sa prestigieuse identité au Festival de Carcassonne.

Mais revenons à l'essentiel. Scorpions, c'est du hard. Musclé. À la fois puissant et mélodieux à l'extrême. Derrière ces sons démoniaques se cachent aussi des gueules d'anges capables de composer les plus belles ballades rock au monde. Holiday, Still Loving You, Always Somewhere sont indémodables. Capables aussi d'orchestrer en acoustique des morceaux tels que Dust in the wind de Kansas. ça calme ! Bref, The Scorpions, avant tout, ce sont d'immenses musiciens.

En comptant leur dernier album « Humanity-Hour-1 » sorti en 2008, le groupe a vendu, à ce jour, plus de 75 millions d'albums à travers le monde. Les leaders Rudolf Schenker (guitariste), Klaus Meine (chanteur), ainsi que le fabuleux soliste Uli Jon Roth, seront sur la scène de la Cité le mardi 28 juillet."

Voila, en espérant avoir été utile :wink:

Phil
 
Messages: 572
Inscrit le: 16 Juin 2006, 00:00

Messagepar Phil » 30 Mars 2009, 19:20

Rockfan a écrit:ils sont venus au POPB le 11 décembre 1990, (j'avais 29 jours ^^), j'ai vu ca sur le vinyle Crazy World de mon père ^^ :wink:


Et qui c'est qui a le boot ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Messagepar Madi » 30 Mars 2009, 19:20

BéGé a écrit:
Madi a écrit:We'll burn the sky - Tokyo tapes est vraiment excellente, vous nous ferez un petit cr n'est ce pas, j'aimerais lire et savoir si vous les appréciez toujours de la meme façon.
:wink:


La meileure période des Scorpions restera celle avec Uli Jon Roth, Les quatre albums sortis avec lui sont toutes des bombes! In Trance est une référence.


Tout à fait d'accord avec toi pour In Trance ! 8)

Avatar de l’utilisateur
titifandangus
 
Messages: 14
Inscrit le: 18 Déc 2008, 13:57
Localisation: près de montpellier

Messagepar titifandangus » 30 Mars 2009, 20:10

el_che a écrit:J'ai lu et entendu dire d'un pote que Scorpions fera un concert à Carcassone :D Bonne nouvelle :wink:

L'article en question, source : La Dépêche

"Il y a eu TOTO, Sting, Placebo en 2006. Il y a eu Robert Plant (ex Lez Zeppelin), Zucchero, Joe Cocker en 2007. Il y a eu Deep Purple, Roger Hodgson (ex Supertramp) et ZZ Top en 2008. Il y aura Dépeche Mode, Status Quo et… Scorpions en 2009.

Scorpions, c'est l'ultime indiscrétion de ce début de printemps, juste avant l'annonce de la programmation officielle du Festival 2009, prévue jeudi prochain, le 2 avril. La venue, pour la clôture du Festival au théâtre Jean-Deschanps, de ce groupe de hard rock, originaire de Hanovre, confirme le virage « variété internationales » pris ces dernières années par le Festival de la Cité. Cette année il faut dire le « Festival des deux Cité », qui regroupe la Cité et La bastide, mais désolé, nous, on a du mal avec la nouvelle appellation d'origine incontrôlée qui, à notre humble avis, fait perdre de sa prestigieuse identité au Festival de Carcassonne.

Mais revenons à l'essentiel. Scorpions, c'est du hard. Musclé. À la fois puissant et mélodieux à l'extrême. Derrière ces sons démoniaques se cachent aussi des gueules d'anges capables de composer les plus belles ballades rock au monde. Holiday, Still Loving You, Always Somewhere sont indémodables. Capables aussi d'orchestrer en acoustique des morceaux tels que Dust in the wind de Kansas. ça calme ! Bref, The Scorpions, avant tout, ce sont d'immenses musiciens.

En comptant leur dernier album « Humanity-Hour-1 » sorti en 2008, le groupe a vendu, à ce jour, plus de 75 millions d'albums à travers le monde. Les leaders Rudolf Schenker (guitariste), Klaus Meine (chanteur), ainsi que le fabuleux soliste Uli Jon Roth, seront sur la scène de la Cité le mardi 28 juillet."

Voila, en espérant avoir été utile :wink:


ah oui très très utile en espérant que ce soit confirmé officiellement ! je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en live ce serait donc avec plaisir :D
l'humanité est comme un champ de fleurs , on y trouve aussi de mauvaises herbes.

el_che
 
Messages: 65
Inscrit le: 08 Oct 2008, 18:49

Messagepar el_che » 30 Mars 2009, 20:27

De rien :wink:

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10815
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Messagepar Judge Dan » 30 Mars 2009, 21:46

Scorpions à Carcassonne est confirmé... et je pense que je ferai le déplacement si j'arrive à chopper une place. Un groupe qui ne m'a jamais déçu en concert (vus pour la première fois en '88) et carrément enthousiasmé en 2004.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 77 invités