Accéder au contenu

Scorpions

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
ThunderTruc
 
Messages: 1790
Inscrit le: 13 Fév 2004, 18:54
Localisation: à l'ouest

Re: SCORPIONS

Messagepar ThunderTruc » 17 Juil 2009, 13:12

Nan mais l'autre, il poste une petite annonce et il se permet de me critiquer...
Bouga Bouga

HornyFab
 

Re: SCORPIONS

Messagepar HornyFab » 24 Jan 2010, 10:14

Important Message to our Fans

It was always our pleasure, our purpose in life, our passion and we were fortunate enough to make music for you - whether it was live on stage or in the studio, creating new songs.

While we were working on our album these past few months, we could literally feel how powerful and creative our work was – and how much fun we were still having, in the process. But there was also something else: We want to end the Scorpion’s extraordinary career on a high note. We are extremely grateful for the fact that we still have the same passion for music we’ve always had since the beginning. This is why, especially now, we agree we have reached the end of the road. We finish our career with an album we consider to be one of the best we have ever recorded and with a tour that will start in our home country Germany and take us to five different continents over the next few years.

We want you, our fans, to be the first to know about this. Thank you for your never-ending support throughout the years!

We uploaded the very first snippets from our new album for you.

And now… let’s get the party started and get ready for a “Sting in the Tail”!

See you on the world tour,

Yours

Scorpions


Et "Sting in the tail" sort le 19 mars
Image

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: SCORPIONS

Messagepar Hard-as-Rock » 24 Jan 2010, 10:44

Bon au moins j'aurais la satisfaction de les voir une dernière fois avant qu'ils arrêtent... Un peu dommage tout de même.
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: SCORPIONS

Messagepar vaijuju » 24 Jan 2010, 12:03

deux extraits içi
http://www.crazyscorps.com/?page=site_news_show&id=398

C'est avec une infinie tristesse que nous prenons connaissance aujourd'hui de ce message posté sur le site officiel du groupe :

"Cela a toujours été notre passion, notre but et un immense plaisir de créer de nouvelles chansons en pensant à vous, les fans. Et nous avons été extrêmement chanceux de mener cette passion à bien, que ce soit sur scène ou en studio.

Alors que nous travaillions sur notre nouvel album ces derniers mois, nous avons ressenti toute la créativité et la puissance de notre travail, ainsi que la passion qui nous animait toujours durant le processus de création. Mais il y avait autre chose : nous voulons achever la carrière extraordinaire des Scorpions sur une note positive. Nous sommes extrêmement reconnaissants de ressentir une passion pour la musique identique à celle qui nous animait à nos débuts. C'est pour cela que nous avons ensemble conclu qu'il était temps de mettre fin à la carrière du groupe. Nous terminons notre carrière avec un album que nous considérons comme l'un des meilleurs que nous ayons enregistré au cours de notre carrière, et avec une tournée qui va démarrer dans notre pays natal l'Allemagne pour nous emmener visiter les cinq continents au cours des quelques années à venir.

Nous voulions que vous, les fans, soyez les premiers au courant. Merci pour l'indéfectible soutien que vous nous avez apporté durant toutes ces années.

Et maintenant, que la fête commence, et soyez prêt pour "Sting in the Tail"!

http://www.crazyscorps.com/?page=site_news_show&id=397

Merci au site de fans de scorpions (merci à toi pierrotscorps)
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: SCORPIONS

Messagepar Judge Dan » 24 Jan 2010, 13:53

Je viens de le lire dans Le Figaro... Partagé entre tristesse de voir ce premier "grand" mettre les bouts, et me dire que, comme d'hab', aucun artiste ne se met volontairement en retraite. Tournée de reformation, concerts pour ci ou ça... on entendra encore parler de ces gars-là, forcément.

Tant que Klaus ne met pas de mauvaises idées dans la tête de son pote Brian...
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
blasix
 
Messages: 10
Inscrit le: 15 Mars 2009, 14:28

Re: SCORPIONS

Messagepar blasix » 27 Jan 2010, 20:27

Hard-as-Rock a écrit:Bon au moins j'aurais la satisfaction de les voir une dernière fois avant qu'ils arrêtent... Un peu dommage tout de même.


Toi aussi tu vas au "Longirock" ? 8)

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: SCORPIONS

Messagepar the nightprowler » 27 Jan 2010, 22:54

Judge Dan a écrit:Je viens de le lire dans Le Figaro... Partagé entre tristesse de voir ce premier "grand" mettre les bouts, et me dire que, comme d'hab', aucun artiste ne se met volontairement en retraite...

Tu oublies Thin Lizzy, les Clash et quelques autres.... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10800
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: SCORPIONS

Messagepar Judge Dan » 27 Jan 2010, 22:58

Ouaip, mais bon, moi je navigue dans le hard/metal... là se situent mes "grands"... :)
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: SCORPIONS

Messagepar Hard-as-Rock » 28 Jan 2010, 01:08

blasix a écrit:
Hard-as-Rock a écrit:Bon au moins j'aurais la satisfaction de les voir une dernière fois avant qu'ils arrêtent... Un peu dommage tout de même.


Toi aussi tu vas au "Longirock" ? 8)


Of course :hair:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
EirKa
 
Messages: 4445
Inscrit le: 05 Fév 2004, 21:45
Localisation: >>> <<<

Re: SCORPIONS

Messagepar EirKa » 28 Jan 2010, 15:40

Hi!

C'est purement égocentrique ce que je vais dire, mais la fin de Scorpions, la fin annoncée de Maiden après le prochain album et la tournée qui va avec, la fin probable des Boyz d'ici à quelques temps (relatifs), et la fin d'autres dont eux-mêmes ignorent encore le jour........ bref, tout ceci, ce sont des repères, des chapitres de mon adolescence qui s'en vont.

Non, je n'ai pas besoin de mouchoirs. :oops:
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Avatar de l’utilisateur
blasix
 
Messages: 10
Inscrit le: 15 Mars 2009, 14:28

Re: SCORPIONS

Messagepar blasix » 28 Jan 2010, 23:00

XXX Afin de poursuivre la conversation : MP ! :wink: Jul'. XXX

Avatar de l’utilisateur
vaijuju
 
Messages: 1162
Inscrit le: 08 Mai 2008, 20:06
Localisation: caen

Re: SCORPIONS

Messagepar vaijuju » 06 Fév 2010, 07:30

Voici les 12 titres de l'album "sting in the tail" (sorti le 19 mars 2010)

01. Raised On Rock (3:57)
02. Sting In The Tail (3:12)
03. Slave Me (2:44)
04. The Good Die Young (feat. Tarja Turunen) (5:14)
05. No Limit (3:24)
06. Rock Zone (3:17)
07. Lorelei (4:31)
08. Turn You On (4:25)
09. Let's Rock (3:21)
10. SLY (5:15)
11. Spirit Of Rock (3:43)
12. The Best Is Yet To Come (4:34)
http://vhfrance.activebb.net/portal.htm
(VAN HALEN) forum sur VH, 1er site francophone

Mon Purple Haze (1987)
http://www.youtube.com/watch?v=qrGlhsJPxJ8

ACDC 1981-Scorpions 1982-David Lee Roth 1988--The Darkness 2003-Steve Vai 2001/07-Deep Purple 2009

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 06 Fév 2010, 11:11

tiens un duo avec Tarja, c'est assez inattendu, hate de voir ce que ca va donner ...

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: SCORPIONS

Messagepar Hard-as-Rock » 06 Fév 2010, 11:58

Oh non, pitié... Déjà que Nightwish m'est insupportable, elle va pas non plus s'incruster dans leur tout dernier album !?!? :lol:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Rockfan
 
Messages: 719
Inscrit le: 12 Août 2008, 10:58
Localisation: Reims

Re: SCORPIONS

Messagepar Rockfan » 06 Fév 2010, 13:46

j'espère que pour le dernier ils feront mieux que Humanity, mais si elle débarque dedans, ca risque d'etre encore bien metallique, voire lourd, pas du bon Scorpions quoi,
en meme temps ce n'est qu'un duo le temps d'une chanson, Wait and See

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 66 invités