Accéder au contenu

Scorpions

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Wallaby
 
Messages: 68
Inscrit le: 27 Nov 2009, 18:47

Re: SCORPIONS

Messagepar Wallaby » 20 Mai 2010, 20:36

Eclairez-moi !

Avatar de l’utilisateur
the nightprowler
 
Messages: 1151
Inscrit le: 27 Nov 2006, 20:00
Localisation: toulouse

Re: SCORPIONS

Messagepar the nightprowler » 20 Mai 2010, 21:06

Wallaby a écrit:Eclairez-moi !

Bin c'est juste une bonne daube!
Celà dit, comme les Scorps aime bien la daube ( en plus des sucreries) ils l'ont joué hier à Paris. Donc pas d'inquiétude. :mrgreen:
Image

angelo misterioso
 
Messages: 81
Inscrit le: 08 Oct 2008, 16:51
Localisation: paris france

Re: SCORPIONS

Messagepar angelo misterioso » 21 Mai 2010, 13:33

J' ai posté plein de photos ( une cinquantaine) sur ROCKERPARIS DU CONCERT DE l' Olympia , il y a aussi la setlist :

Part 1:
http://rockerparis.blogspot.com/2010/05/scorpions-olympia-paris-may-19th-2010_20.html

Part2:
http://rockerparis.blogspot.com/2010/05/scorpions-olympia-paris-may-19th-2010.html

Bonne visite

Avatar de l’utilisateur
BéGé
 
Messages: 518
Inscrit le: 14 Oct 2007, 18:25
Localisation: Lille

Re: SCORPIONS

Messagepar BéGé » 22 Mai 2010, 11:50

Scorpions et moi, c'est je t'aime moi non plus. A cause de leur facheuse habitude à nous pondre des ballades mièvreuses. Alors je ne me voyais pas pas faire l'aller retour jusqu'à Paris pour les voir, mais quand j'ai appris qu'ils passaient au stade couvert de Liévin (a 1/2h de chez moi), j'ai pas hésité à acheter des places, histoire de pas mourir idiot.
Et résultat : Une bonne grosse claque dans la tronche !! Ils envoient la sauce sévère les papys !! Et j'vais pas hésiter une seconde si ils repassent à Paris, ou autre.

Les titres Bad Boys Running Wild, Make it Real, THE ZOO !!!!!, 321, Blackout, Rock You like a Hurricane étaient d'une grande puissance, le groupe était en forme et donnait tout ce qu'il avait pour nous. Et l'hommage à Ronnie James Dio (le public scandé bien fort Ronnie), Send Me an Angel lui était dédicacé !!, un moment très intense!

Ce que j'ai apprécié, c'est ce côté proche du public, des milliers de "Merci" de Klaus, des tonnes de baguettes et de médiator lancés dans la foule. Et Klaus qui porte le drapeau des Crazyscorps pendant Still Loving You.
Le groupe est encore bien dynamique sur scène, pas un ne reste plantais au même endroit, ils utilisent tous l'avancée centrale, jouent avec le public.

Point négatif, j'étais en gradin a gauche de la scène (a 5-6 mètres), au 2e rang, et pas une personne n'était debout. On était deux à s'éclater, quand Klaus est arrivé de notre côté on s'est bien défoncé pour lui, et nous a gratifié d'un signe des cornes (R.I.P RJD), et a du se dire, enfin des fans qui prennent leur pied avec notre musique. Et autre attention de Klaus, alors qu'il envoyait toutes les baguettes dans la fosse, il a pris un bon élan pour nous envoyer une baguette, mais là deux spectateurs amorphes, devant nous, ont daigné levé leur cul-cul du siège pour attraper la baguette.

Le très gros point négatif, c'était l'organisation du concert (j'ai jamais vu ça), des portes sensées ouvrir a 18h30, je faisais partie du 1er groupe à entrer, et il était déjà 19h30, Pourquoi? On ne le saura jamais. Même problème en fosse, en entrant il devait y avoir un maximum de 100 personnes autour de la scène, la 1ere partie a débuté dans une salle quasi vide (c'est pas si mal d'ailleurs).

Avatar de l’utilisateur
jeffdu30
 
Messages: 16
Inscrit le: 05 Jan 2010, 21:50
Localisation: Nimes

Re: SCORPIONS

Messagepar jeffdu30 » 23 Mai 2010, 19:19

Tout a fait d'accord avec toi BéGé :
J'arrive de Strasbourg où ils étaient en concert hier soir ! et j'habite Nimes ! pour moi c'est 7h30 de train !! allé !
J'étais ado lorsque je les ai vu en 1982 pour la premiere fois !
Et ben je regrette pas mon voyage ! ils ont encore la péche !ils envoient grave ! le zenith etait complet super ambiance !
J'ai retrouvé le coté proche du public comme tu dis qu'ils ont toujours eu !
Comme toi je regrette le manque de participation du public dans les gradins !! ils ont levé certes les bras et ont largement applaudis mais moi j'etais le plus souvent debout à m'eclater !
Si au rappel plus de reactions enfin coté gradins !
Scorpions est trop souvent jugé par rapport à ses" ballades" mais comme trop souvent on colle vite des etiquettes sans connaitre vraiment le fond !
Tu as bien fait d'y aller ! et moi j'y retourne en octobre à Clermont !

Sam Lightning
 
Messages: 122
Inscrit le: 01 Mai 2008, 19:11
Localisation: Belgique

Re: SCORPIONS

Messagepar Sam Lightning » 23 Mai 2010, 20:20

Je me suis pris aussi une sacré baffe! Les ayant raté en Belgique, j'ai pris des places pour Strasbourg et le déplacement valait largement le coût!

Le concert a été intense d'un bout à l'autre, et l'hommage à Dio a été un des hauts! C'est vrai que question ambiance, c'était moyen...Mais le groupe a livré un bien belle prestation. Un des défauts pour moi, c'était le son à certains moments: placé à droite dans la partie basse des gradins, la basse saturait, et parfois la voix de Klaus paraissait lointaine.
L'équilibre entre les ballades et les morceaux rythmés était parfait.

Sinon, c'était vraiment génial, j'ai du mal à croire qu'ils arrêteront dans 2 ans...
Rock and Roll ain't noise pollution

Avatar de l’utilisateur
Angus62
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Oct 2008, 10:16

Re: SCORPIONS

Messagepar Angus62 » 31 Mai 2010, 19:24

Tout à fait d'accord avec toi BéGé concernant l'organisation, c'est vrai qu'à l'heure ou ils ont décidés d'ouvrir les portes on a pas pu apprécier la première partie assuré par Karelia........ qui avait l'air pas mal!!
Mais j'étais déjà ravi d'être à Liévin, le lieu ou les Boys se sont produits en 1996, je n'avais pas pu assister à ce concert en ayant le ticket en poche, car 40 ° de fièvre grrrrrr!!!!
Mais bon c'est le destin! ........
Mais quand ils sont arrivés sur scène l'ambiance est très vite montée et je n'arrivai pas à rester en place comme certain, le son était pure les effets sur scène grandioses et la prestation scénique des papys rockers très à la hauteur de mon attente, la scène très bien occupé et Kottak le batteur placé sur une sorte de nacelle élevée Good idea! Klaus s'amusait avec le public de fans qui furent récompensés par des jets de baguettes et médiators, le jeu de gratte de R Schenker et M Jabs ainsi que la basse de P Maciwoda sans oublier les performances de Kottak que j'ai trouvé énorme, surtout sur son solo ou il s'est vraiment éclaté sur la batterie, un très grand moment ou ils ont retracé leur carrière sur écran géant!
J'ai eu moi aussi un petit regret sur la setlist qui aurait pu contenir 2 ou 3 autres morceaux qui m'auraient ravi , comme Dynamite ou No one like you et We'll burn the sky mais bon ça n'a pas empéché d'être d'enfer :diable: :/: mais pour moi ils ne sont pas encore à l'age de la retraite après cette prestation qui restera à jamais gravé dans ma mémoire!!!
Quel cadeau d'aniv!!!
Allez @+ et surtout Let's there be rock !!!!! :hair:
Le racisme c'est la peur de l'autre alors soyons RocK' N' Roll... Let's there Be Rock'N'Roll

Avatar de l’utilisateur
Angus62
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Oct 2008, 10:16

Re: SCORPIONS

Messagepar Angus62 » 02 Juin 2010, 18:03

Suite à mon précédent post je voulais corriger une erreur de ma part :? , lorsque j'ai dit que j'aurai aimé qu'ils jouent d'autres titres comme we'll burn the sky, et d'autres c'était bien sur une erreur car ils ont bien joué ce titre du super Live Tokyo tapes, en fait j'étais en train de l'écouter lorsque j'ai posté donc j'ai étais distrait !!!!.......
Voilà little mistake réparée Lol !
Allez à donf & always Rock'N'Rolllllllllllllllllllllllllll :hair: :hair: :/: :/:
Le racisme c'est la peur de l'autre alors soyons RocK' N' Roll... Let's there Be Rock'N'Roll

Avatar de l’utilisateur
gugusyoung
 
Messages: 449
Inscrit le: 23 Sep 2009, 11:57
Localisation: Endor (Bordure extérieure)

Re: SCORPIONS

Messagepar gugusyoung » 08 Juil 2010, 19:41

Bonjour , n'ayant pas trouver de topic approprié , je me permet de poster ici .
Je recherche 2 places gradins vers le centre pour le concert de scorpions a Clermont-Ferrand

Merci
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1799
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: SCORPIONS

Messagepar Madi » 08 Juil 2010, 20:04

Et bien vous donnez envie d'aller les voir, moi qui ne supporte pas du tout Still lovin you, je suis contente de lire qu'ils ont joué we'll burn the sky, the zoo, Blackout ... Dommage pour Dynamite ... celle ci est vraiment terrible !
Lorsque je réécoute leurs albums, je trouve que c'est effectivement un peu trop mielleux, gnan gnan .. c'est que qui m'a empechée de prendre 2 places pour Juans les Pins l'année dernière ...
Maintenant, à vous lire, et bien s'ils reviennent par ici ... ce sera sans hésitation ... et je mettrai des boules quies pour Still lovin you :D

C'était sympa de nous faire partager vos impressions
:wink:
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
jeffdu30
 
Messages: 16
Inscrit le: 05 Jan 2010, 21:50
Localisation: Nimes

Re: SCORPIONS

Messagepar jeffdu30 » 03 Sep 2010, 12:34

salut ! je suis de Nimes ! apres Strasbourg ! je vais voir les Scorpions sur Clermont ! qui part de la region ? qui est interessé par du covoiturage ? tenez moi au courant !

Avatar de l’utilisateur
acdcmaxxx
 
Messages: 35
Inscrit le: 28 Oct 2009, 21:50

Re: SCORPIONS

Messagepar acdcmaxxx » 04 Sep 2010, 12:33

Sérieux il me font bien rire sur europe 1 le mec journaliste au inrocks connait même pas airbourne c'est abusé
Wanna tell you a story
'Bout a woman I know
When it comes to lovin'
She steals the show
She ain't exactly pretty
Ain't exactly small
Forty-two, thirty-nine, fifty-six
YOU COULD SAY SHE'S GOT IT ALLLLLLLLLL

Avatar de l’utilisateur
Hard-as-Rock
 
Messages: 1189
Inscrit le: 23 Jan 2008, 21:01
Localisation: Nihon Seinenkan

Re: SCORPIONS

Messagepar Hard-as-Rock » 04 Sep 2010, 12:46

HAHAHA TROP CRéTIN LE MEC KWA :mrgreen: :mrgreen: :punk: :hb: :/: :brr:
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7848
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: SCORPIONS

Messagepar Jul' » 04 Sep 2010, 12:48

acdcmaxxx a écrit:Sérieux il me font bien rire sur europe 1 le mec journaliste au inrocks connait même pas airbourne c'est abusé


trô d'la balle ! mdr !
... et quel est le rapport avec Scorpions ??? :|

On revient au sujet... ?

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
J0HNNY B. G00DE
 
Messages: 28
Inscrit le: 25 Sep 2008, 13:52

Re: SCORPIONS

Messagepar J0HNNY B. G00DE » 23 Sep 2010, 14:54

Oh putain! Je viens de voir la vidéo d'europe1... mais quelle bande de cons!
Comment des mecs ayant une culture musicale aussi maigre peuvent-ils oser foutre les pieds sur ce plateau.
On devrait porté plainte contre le mec des inrock et guy carlier pour crime contre la culture... Personnellement lorsque je ne maîtrise pas un sujet je ferme ma gueule.

(Mention spéciale à EUROPE1 qui ne sait pas écrire SCORPIONS!)
I think it's a long way to the top if i wanna rock 'n' roll.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Chonchon and 23 invités